Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
pour ma part quand j'ai vu des trucs du genre "pour vous connecter allez sur le port 6668" j'ai abandonné
Milouh
  • Special Total utilisateur
midnightus a écrit :
mieux vaut se faire passer pour un c** que l'être réellement ^^

En général les deux vont bien ensemble.
midnightus
c'est rare mais bon ^^ si non le pire moment de solitude en vrai????

ben en pleins concert j'ai oublier la fin d'une chanson que j'avais composer... gros blanc dans le publique (de m**** au passage :lol
clarissep
Allez un petit...
Jeudi soir, je pars du boulot, vais chercher les filles aux galipettes et une fois dans la voiture, l'une d'elle me dit : c'est quoi les fardes là???
J'avais oublié de ranger mes dossiers et je les avais pris avec
Si je commence à reprendre du travail chez moi, ça va plus

Par contre, un petit truc que j'ai vu à la salle de gym tout à l'heure:

Messieurs quand vous allez faire du sport en salle, genre coucher sur un tapis...tjs éviter d'avoir un short disons large et surtout avec rien en dessous
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Punaise, c'est quoi "fardes" et "galipettes" ? Bienvenue chez les Belges ?
K.Lagan
clarissep a écrit :
Allez un petit...
Jeudi soir, je pars du boulot, vais chercher les filles aux galipettes et une fois dans la voiture, l'une d'elle me dit : c'est quoi les fardes là???
J'avais oublié de ranger mes dossiers et je les avais pris avec
Si je commence à reprendre du travail chez moi, ça va plus

Pareil que Raphc, 'a rien gompris ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Socialdisto
Purée les gars, faites marcher un peu vos neurones !

Ou est ce qu'un gamin fait des galipettes ? à la GYM !

Et des fardes... elle le dit en dessous : "J'avais oublié de ranger mes dossiers"

!!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
midnightus a écrit :
c'est rare mais bon ^^ si non le pire moment de solitude en vrai????

ben en pleins concert j'ai oublier la fin d'une chanson que j'avais composer... gros blanc dans le publique (de m**** au passage :lol

Rattrapage fastoche dans tous les cas :
- si tu as oublié les accords de guitare, tu lêves les bras au ciel, et tu tapes dans tes mains en criant "Tous avec moi!",
- Si tu as oublié les paroles, tu pars sur du "la la la la laaaa...".

Le top du top de ma méthode, c'est que tu peux cumuler les deux solutions.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
midnightus
ben enfaite c'étais pour un annif et surtout que y avais des autres "gratteux" (genre qui fume + que il repete ^^) et que ce sont le genre de personne a faire la moindre critique alors que ce sont des m****
'tain le bad...
je me préparais un thé en même temps que je vidais une boite de sucre dans le sucrier...la tasse de thé à coté du sucrier donc, je prend le sucre par poignée, et j'étais tellement dans mes pensées que j'ai vidé la poignée de sucre dans ma tasse... je crois que c'est le truc le + débile que j'ai fait dans ma vie, c'est officiel....
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
alex1289 a écrit :
'tain le bad...
je me préparais un thé en même temps que je vidais une boite de sucre dans le sucrier...la tasse de thé à coté du sucrier donc, je prend le sucre par poignée, et j'étais tellement dans mes pensées que j'ai vidé la poignée de sucre dans ma tasse... je crois que c'est le truc le + débile que j'ai fait dans ma vie, c'est officiel....

Ca va, ton sucre ne sent pas trop le thé ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
j'aurais presque pu faire du sirop !!!
sinon comme ça je viens de croiser Stéphane Bern acheter des tomates à l'épicerie à coté de chez moi
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
DarkLoukoum a écrit :
La guitare est à mon frere, en fait.
...
il a quoi ?
une libanaise ou un truc comme ça
il l'a reçu à noel elle est toute neuve o
AHAHAHA
AHAHA
AHAHAHAHAHA
?

Enjoy

Ca me rappelle un tout vieux topic des anecdotes rigolotes des profs de guitare, où une dame demandait dans un magasin des renseignements sur une Setender (7ender).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Milouh
  • Special Total utilisateur
alex1289 a écrit :
'tain le bad...

A quoi pouvait-tu donc penser...
clarissep
alex1289 a écrit :
'tain le bad...

Ca c'est encore rien mais moi il m'est déjà arrivé que le bouchon du sel s'en aille malencontreusement
Tu prépares un bon petit plat, tu fais mijoter et tout et tout et puis, tu veux rajouter un tout petit peu de sel et là, le bouchon tombe et tout le seul se répand sur le bon petit plat que tu avais préparé
Et rien à faire, tout est foutu Plus qu'à aller manger un paquet de frittes

En ce moment sur backstage...