Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
alex1289 a écrit :
'tain le bad...
je me préparais un thé en même temps que je vidais une boite de sucre dans le sucrier...la tasse de thé à coté du sucrier donc, je prend le sucre par poignée, et j'étais tellement dans mes pensées que j'ai vidé la poignée de sucre dans ma tasse... je crois que c'est le truc le + débile que j'ai fait dans ma vie, c'est officiel....

Ca c'est encore rien mais moi il m'est déjà arrivé que le bouchon du sel s'en aille malencontreusement
Tu prépares un bon petit plat, tu fais mijoter et tout et tout et puis, tu veux rajouter un tout petit peu de sel et là, le bouchon tombe et tout le seul se répand sur le bon petit plat que tu avais préparé
Et rien à faire, tout est foutu Plus qu'à aller manger un paquet de frittes
lol oui aussi ^^
mais encore le sel c'est pas de ta faute
là j'ai confondu ma main gauche et droite, comme quand j'étais petite
une fois je jouais au bac a sable (j'étais très très petite genre avant le cp) et j'avais mon gouter dans l'autre main, j'ai confondu la poignée de sable avec le gouter...ah hum
ça m'a marqué...

bon et sinon je pensais justement aux instruments de musique, j'ai fait du piano il y a longtemps maintenant et je voudrais me mettre a la guitare donc je pensais à l'utilisation des mains synchronisées, j'ai eu du mal avec ça au début...ben ça a pas loupé ^^, je réfléchis souvent inconsciemment de ces choses là...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Dans le genre confusion...
y'a une demi douzaine d'année quand je jouais trop au PC à la maison (Everquest/DAOC haha) et que j'accumulais les canettes devant sur le bureau, y'avait le drame classique.
Je me servais de vieille canette avec un fond de boisson quelconque dedans comme cendars, et inévitablement des fois hop !
Tu fais ton geste et là t'as un vieux gout de liquide qui a macéré dans les mégots et de la cendre qui t'arrives en pleine bouche
Rap>Rock
K.Lagan
Ou alors le classique, paire de chaussettes sales + papier + dimanche matin pas très frais et les chaussettes filent à la poubelle et le papier dans la corbeille à linge.

Ou alors : "PUT**N IL EST OU CE FOUTU MEDIATOR ... Ah, il était dans ma bouche ... " -_-'
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
lol oui j'adore ces trucs la
aussi quand tes pressé tu cherche tes clés de bagnole pendant 15 bonnes minutes avant de te rendre compte qu'elles sont dans ta main...

il y a aussi le sel dans le frigo et la mayo au placard ^^

par contre le cendars-canette c'est beuark
Tout est relatif, et encore ça dépend.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Je confirme.
DarkLoukoum
Dormir devant chez soi parcequ'on a oublié les clefs et son tel et que les clefs se trouvaient être dans votre poche intérieur ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Tu fais fort
Bêêêh
teezer
  • Special Total utilisateur
andré pugnant a écrit :
allumer sa cigarette du mauvais coté quand des gens te regardent?

Avoir une clope et un tube vide dans la main, et comme un con allumer le tube vide au lieu de la clope. Je peux t'assure que ça fait drole. Pendant quelques secondes, je me suis demandé ce qui était arrivé à ma clope.
Barberousse user-club
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
alex1289 a écrit :

une fois je jouais au bac a sable (j'étais très très petite genre avant le cp) et j'avais mon gouter dans l'autre main, j'ai confondu la poignée de sable avec le gouter...ah hum
ça m'a marqué...

C'est énorme comme truc, désolé si je me marre, mais j'imagine la tête de la môme... en même temps, c'est vraiment pas drôle... désolé, hein
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Olivier
alex1289 a écrit :
aussi quand tes pressé tu cherche tes clés de bagnole pendant 15 bonnes minutes avant de te rendre compte qu'elles sont dans ta main...

Dans le genre, un matin il m'est arrivée de chercher pendant quinze minutes mes lentilles, en regardant dix fois dans l'étui sans comprendre pourquoi je ne les trouvais pas, en me demandant si par inadvertance je ne les avais pas mises dans un ancien étui la veille - ou peut-être les aurais-je jetées ? vérifions donc dans la poubelle de la salle de bain tiens... tout ça pour enfin me rendre compte que bien sûr je les avais déjà sur les yeux.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Gros moment de solitude, j'ai un exam de monnaie et financement la semaine prochaine, et j'ai perdu ma moitié de mes cours.

Bordel de merde.
Bêêêh
Dan_C a écrit :
alex1289 a écrit :

ça m'a marqué...

C'est énorme comme truc, désolé si je me marre, mais j'imagine la tête de la môme... en même temps, c'est vraiment pas drôle... désolé, hein

non ben maintenant c'est fait pour
par contre le sable c'est dégueulasse, enfin moins pire que les cendres dans la bouches...

Citation:
Dormir devant chez soi parcequ'on a oublié les clefs et son tel et que les clefs se trouvaient être dans votre poche intérieur ?

ça c'est puissant!!
moi j'ai fais 2 fois l'aller retour la gare-chez moi parce que le train avait du retard, je pouvais pas prévenir la personne qui devait venir me chercher j'avais plus de portable ni de numéro donc 30min aller 30min retour pour me rendre compte chez moi que le numéro...était dans mon portefeuille dans mon sac...j'ai failli louper le train et j'ai du demandé a un mec ( ) de me filer 10 secondes de communication...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Olivier a écrit :
Dans le genre, un matin il m'est arrivée de chercher pendant quinze minutes mes lentilles, en regardant dix fois dans l'étui sans comprendre pourquoi je ne les trouvais pas, en me demandant si par inadvertance je ne les avais pas mises dans un ancien étui la veille - ou peut-être les aurais-je jetées ? vérifions donc dans la poubelle de la salle de bain tiens... tout ça pour enfin me rendre compte que bien sûr je les avais déjà sur les yeux.

Tien à ma grand-mère il est arrivé presque la même chose
Je précise qu'elle est atteinte de la maladie d'alzheimer...

Alors une fois, pour un repas de famille, elle faisait cuire de la viande. La viande cuite, et le reste du repas n'étant pas prêt, elle l'a mise de côté sur le plan de travail... Cinq minutes plus tard elle revient dans la cuisine, et ne comprend pas pourquoi la viande est sortie... et elle la met au frigo

Deuxième moment de solitude (je n'étais pas là mais on m'a raconté), c'était à Noel. Yavait pas mal de famille, et elle avait fait plein de cadeaux. Cependant elle avait oublié de marquer les noms sur les paquets... mais pas grave vu qu'elle se souvenait à qui était destiné chaque cadeau^^. Sauf que, les cadeaux ne correspondaient pas du tout aux personnes, et à vrai dire elle découvrait les cadeaux en même temps que les gens qui débalaient et était parfois étonnée de ce qu'elle avait acheté.

Maintenant, le meilleur pour la fin.
Alors elle est assez agée, et ça faisait un moment qu'elle cherchait son dentier. La femme de ménage cherchait depuis une semaine, mais n'avait que trouvé la moitié du dentier.... Et puis mon père avait alors sa mère (donc ma grand-mère) au téléphone, et là ils commencent à parler de son dentier. Et là il lui vient une idée : lui demander de vérifier dans sa bouche. Et miracle, il était bel et bien là

En ce moment sur backstage...