Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Olivier a écrit :
Dans le genre, un matin il m'est arrivée de chercher pendant quinze minutes mes lentilles, en regardant dix fois dans l'étui sans comprendre pourquoi je ne les trouvais pas, en me demandant si par inadvertance je ne les avais pas mises dans un ancien étui la veille - ou peut-être les aurais-je jetées ? vérifions donc dans la poubelle de la salle de bain tiens... tout ça pour enfin me rendre compte que bien sûr je les avais déjà sur les yeux.

Tien à ma grand-mère il est arrivé presque la même chose
Je précise qu'elle est atteinte de la maladie d'alzheimer...

Alors une fois, pour un repas de famille, elle faisait cuire de la viande. La viande cuite, et le reste du repas n'étant pas prêt, elle l'a mise de côté sur le plan de travail... Cinq minutes plus tard elle revient dans la cuisine, et ne comprend pas pourquoi la viande est sortie... et elle la met au frigo

Deuxième moment de solitude (je n'étais pas là mais on m'a raconté), c'était à Noel. Yavait pas mal de famille, et elle avait fait plein de cadeaux. Cependant elle avait oublié de marquer les noms sur les paquets... mais pas grave vu qu'elle se souvenait à qui était destiné chaque cadeau^^. Sauf que, les cadeaux ne correspondaient pas du tout aux personnes, et à vrai dire elle découvrait les cadeaux en même temps que les gens qui débalaient et était parfois étonnée de ce qu'elle avait acheté.

Maintenant, le meilleur pour la fin.
Alors elle est assez agée, et ça faisait un moment qu'elle cherchait son dentier. La femme de ménage cherchait depuis une semaine, mais n'avait que trouvé la moitié du dentier.... Et puis mon père avait alors sa mère (donc ma grand-mère) au téléphone, et là ils commencent à parler de son dentier. Et là il lui vient une idée : lui demander de vérifier dans sa bouche. Et miracle, il était bel et bien là
Patchuko
T0m_ a écrit :
Je me servais de vieille canette avec un fond de boisson quelconque dedans comme cendars, et inévitablement des fois hop !
Tu fais ton geste et là t'as un vieux gout de liquide qui a macéré dans les mégots et de la cendre qui t'arrives en pleine bouche

Ptin ça m'est arrivé y'a pas si longtemps. Y'avait plein de monde autour, mais personne n'a rien vu. Ce qui en fait un instant de double solitude, vu que personne n'a rien compris...
skeuths
J'ai un pantalon de zouave (au sens propre) et je me suis pris les pieds dedans et étalée en pleine rue
Ca m'arrive aussi souvent lorsque je pote des jupes longues et amples et je me sens très très conne sur le moment...
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
flomarceau
ma chère H, je suis dsl mais t'imaginer en train de te vautrer ainsi accoutrée m'a provoqué une hilarité silencieuse (ya du monde qui dort ici) à cette heure tardive. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Pas fait mal quand même ?
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
andré pugnant a écrit :
allumer sa cigarette du mauvais coté quand des gens te regardent?

Mouarf ça me rappelle des souvenirs ça...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AnGeL_Of_SiN
c'est mauvais signe, ça veut dire que tu arrêtes à une période où tu n'es pas encore suffisamment accro à la nicotine

jdéconne, félicitations à toi
teezer
  • Special Total utilisateur
Woodie a écrit :
Super, je te remercie
Je me rapproche doucement du 1er moisiversaire et j'ai encore tué personne

Félicitations!
quand je pense que ca fait deux jours et que je commence a peter un plomb.
Barberousse user-club
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
teezer a écrit :
Woodie a écrit :
Super, je te remercie
Je me rapproche doucement du 1er moisiversaire et j'ai encore tué personne

Félicitations!
quand je pense que ca fait deux jours et que je commence a peter un plomb.

Courage !!
Ce qui fonctionne le mieux reste encore l'auto-conditionnage
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Explicit noise
Olivier a écrit :
alex1289 a écrit :
aussi quand tes pressé tu cherche tes clés de bagnole pendant 15 bonnes minutes avant de te rendre compte qu'elles sont dans ta main...

Dans le genre, un matin il m'est arrivée de chercher pendant quinze minutes mes lentilles, en regardant dix fois dans l'étui sans comprendre pourquoi je ne les trouvais pas, en me demandant si par inadvertance je ne les avais pas mises dans un ancien étui la veille - ou peut-être les aurais-je jetées ? vérifions donc dans la poubelle de la salle de bain tiens... tout ça pour enfin me rendre compte que bien sûr je les avais déjà sur les yeux.

Dans le même genre aussi, sur la plage, je me met à chercher mes lunettes de soleil, je retourne ma serviette, je fouille dans le sable, je fais le tour du coin où on se trouvais, bref je cherche partout pendant 10 minutes pour enfin finir par abandonner et me rassoir sur ma serviette et là, je me décide à demander à la fille avec qui j'étais si elle n'avais pas vue mes lunettes et bien sur elle me sort : " bas, sur ton nez ..." et là je les retire, je les regarde et j'avais trés envie de faire un gros trou dans le sable pour y foutre ma tête ...
Neredev
Rassurant de voir que l'on n'est pas le seul à vider les cendars en fin de soirée Dans le genre, j'avais pris une belle lampée d'huile de friture contenue dans une jolie bouteille en verre vert de Valse...Euark.

Allez, celui de ce matin : soirée un peu mauvaise la veille, vais au lit un poil défoncé, n'arrive pas à dormir avant trois heures et quelques par ce qu'en plus de mes délires, ces abrutis font un boucan de dingue dans le couloir (je suis en résidence universitaire)...Et je suis en période de révision pour les partiels (vendredi, ahaha). Voilà pour le contexte.
Réveil ce matin, tête dans le porridge, vite : café. Je me sers un grand bol, je le cale sur le bureau en face de l'ordinateur et me prépare à plonger dans le monde merveilleux de la neuroanatomie. Je plonge en avant, pour une raison qui m'échappe, et je renverse la moitié du café en plein dans mon clavier...Faux contact dans celui-ci, il fait des bruits de marécage et mon PC s'éteint (extinction controlée par clavier, chouette). Je finis par booter, sans mon clavier qui se vide lentement sur la fenêtre. Je vais sur G.com, me dis que je vais taper ce moment de solitude, et...ah ben non, plus de clavier.

Là, je suis à la fac. Rachat d'un clavier prévu dans l'après-midi.
SolarFall
Marrant, à part pour le noyage de clavier j'ai eu le même matin que toi (en même si je renverse du café moi le pc portable que je noie, j'vais éviter ...)

Sauf que le moment de solitude c'est que deux gars de la fac viennent de venir me réveiller en tambourinant à la porte et à la fenêtre comme des sauvages. J'ai le crâne dans une enclume, et j'avais cours à 8h ce matin, 4h de TD indispensable si je veux espérer avoir mes partiels dans 2 semaines. C'est beau la vie étudiante ...
flomarceau
Neredev a écrit :
Rassurant de voir que l'on n'est pas le seul à vider les cendars en fin de soirée Dans le genre, j'avais pris une belle lampée d'huile de friture contenue dans une jolie bouteille en verre vert de Valse...Euark.

Allez, celui de ce matin : soirée un peu mauvaise la veille, vais au lit un poil défoncé, n'arrive pas à dormir avant trois heures et quelques par ce qu'en plus de mes délires, ces abrutis font un boucan de dingue dans le couloir (je suis en résidence universitaire)...Et je suis en période de révision pour les partiels (vendredi, ahaha). Voilà pour le contexte.
Réveil ce matin, tête dans le porridge, vite : café. Je me sers un grand bol, je le cale sur le bureau en face de l'ordinateur et me prépare à plonger dans le monde merveilleux de la neuroanatomie. Je plonge en avant, pour une raison qui m'échappe, et je renverse la moitié du café en plein dans mon clavier...Faux contact dans celui-ci, il fait des bruits de marécage et mon PC s'éteint (extinction controlée par clavier, chouette). Je finis par booter, sans mon clavier qui se vide lentement sur la fenêtre. Je vais sur G.com, me dis que je vais taper ce moment de solitude, et...ah ben non, plus de clavier.

Là, je suis à la fac. Rachat d'un clavier prévu dans l'après-midi.

techniquement sous windows, tu peux taper sans clavier ac le clavier virtuel, mais c'est d'un long...
"she said I'll throw myself away..."
Neredev
Mouais, j'y ai bien pensé, mais je serais encore chez moi à taper le moment de solitude ci-dessus avec la souris

@ Askëlön : t'as des camarades de fac sympa toi...Les miens me préviennent en général que j'ai loupé quelque chose plusieurs semaines après...
Orthodoxyn
moment de solitude, le gérant de mon appart est passé en visite et j'ai pas fait le ménage... (chaussettes partout, cadavres de canettes, fin bon ... ya pire)
donc jdois plier bagage pour le mois de juillet
ensuite mon superieur m'a annoncé une sanction pour ça... super... et comme début de sanction travailler les jours feriés... bénévolement... hourra, moi qui comptait passer un ptit moment avec ma copine c'est mort -_-'

fin bref... que de la joie ...
je commence a chercher un taff ailleur... (le truc super c'est que jsuis sous contrat jusque 2012... )

En ce moment sur backstage...