Double moment de solitude hier,
contexte: au taf, grosse réunion dans mon departement, partenaires potentiels qui viennent nous rendre visite, donc costard trois pièces de rigueur, tenues correctes exigées, bien coiffé ... etc ...
Donc mon plus beau costume préparé (noir le costume, c la classe et j'ai que du noir de toute façon....) , je m'habille le matin bien en avance, je cire mes chaussure, tout est nickel....
comme il me reste 5 mn avant de partir j'en profite pour prendre mon fils ds mes bras, il venait de finir son biberon, ma copine me le passe, instant calin ...
et la le drame, la tête sur mon epaule il me lache un rot libérateur (il venait de finir son biberon) qui sur le coup me semble différent de ses rots habituels........
Comment dire, on aurait dit un rot "mouillé" .....
Ha ba oui, c'était bien un rot au jus, un magnifique renvoi accompagné d'une bonne salve de lait qui m'a cartonne la veste, le pantalon et les chaussures, le tout dans le dos ...
dixit ma copine à moitié morte de rire : " on dirait que tu t'es pris une grosse fiente de pigeon ...."
Le petit soulagé d'avoir largué son trop plein de lait et voyant sa mère rigoler rigole lui aussi, tant qu'à faire moi aussi, de ttes façon c que des fringues, et la obligation de me changer, parce que le lait de bébé deuxième age à moitié digéré ça schlingue violent, c immonde ....
Et la gros stress, pas de deuxième costard, tous au pressing alors que faire, he bien opté pour une tenus presentable et un peu decontracté: jeans bleu fort foncé, bottes, chemises et vestes sans cravates.
Heureusement nos invités sont venus ds des tenus similaires a la mienne ce qui nous a permis de bien accrocher et de discuter pendant la pause dejeuner, c comme ça que j'ai su qu'un de nos futurs collaborateurs était fan de musique jazz ( en plus il en joue il est clarinettiste), ça a permis de casser un peu la distance et de passer une bonne journée.
FAUST XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?
Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!