Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
moment de solitude, le gérant de mon appart est passé en visite et j'ai pas fait le ménage... (chaussettes partout, cadavres de canettes, fin bon ... ya pire)
donc jdois plier bagage pour le mois de juillet
ensuite mon superieur m'a annoncé une sanction pour ça... super... et comme début de sanction travailler les jours feriés... bénévolement... hourra, moi qui comptait passer un ptit moment avec ma copine c'est mort -_-'

fin bref... que de la joie ...
je commence a chercher un taff ailleur... (le truc super c'est que jsuis sous contrat jusque 2012... )
Il te fout dehors parce que c'est pas rangé? oO
le mien est passé ya quelques jours c'était un peu le bordel, mais t'façon, il était bourré je crois

sinon
ce matin j'ai pris 10 minutes de sommeil en + parce que j'étais claquée, j'arrive au changement de métro, et la "incident technique plus de métro sur la 10"
waouh les boules...si j'avais pas pris mes 10 minutes j'aurai échappé à tout ce bordel...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
alex1289 a écrit :
le mien est passé ya quelques jours c'était un peu le bordel, mais t'façon, il était bourré je crois

sinon
ce matin j'ai pris 10 minutes de sommeil en + parce que j'étais claquée, j'arrive au changement de métro, et la "incident technique plus de métro sur la 10"
waouh les boules...si j'avais pas pris mes 10 minutes j'aurai échappé à tout ce bordel...

Haha toi aussi !
Je me suis fais niqué par la 10 ce matin 3/4 d'heure de retards@je dois prendre le bus à Motte piquet grenelle ... quelle bande de nases !
Rap>Rock
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Neredev a écrit :
Rassurant de voir que l'on n'est pas le seul à vider les cendars en fin de soirée Dans le genre, j'avais pris une belle lampée d'huile de friture contenue dans une jolie bouteille en verre vert de Valse...Euark.
:mdr:
j'adore… mais pourquoi stocker de l'huile de friture dasn une bouteille opaque? (et l'huile de vindange tu la garde ou? :mdr: )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Henry Spencer
Astral Abortis a écrit :
moment de solitude, le gérant de mon appart est passé en visite et j'ai pas fait le ménage... (chaussettes partout, cadavres de canettes, fin bon ... ya pire)
donc jdois plier bagage pour le mois de juillet
ensuite mon superieur m'a annoncé une sanction pour ça... super... et comme début de sanction travailler les jours feriés... bénévolement... hourra, moi qui comptait passer un ptit moment avec ma copine c'est mort -_-'

fin bref... que de la joie ...
je commence a chercher un taff ailleur... (le truc super c'est que jsuis sous contrat jusque 2012... )

Tout ça, à 19 ans ?

... Tu veux une corde ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Maxintosh
c'est quoi comme taf où on choppe une sanction pour ça ? que je m'intéresse jamais ce job
Dr.Stein
Il a le droit de refuser cette "punition". Ton histoire se passe dans le cadre privé et donc, ils n'a pas le droit de te sanctionner dans le cadre de ton emploi.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Il a le droit de refuser cette "punition". Ton histoire se passe dans le cadre privé et donc, ils n'a pas le droit de te sanctionner dans le cadre de ton emploi.

Il était pas militaire l'ami ?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Me semble bien que si. Donc le bocsif dans la piaule... hop là, corvée de chiottes et de patates (je carricuture)...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dr.Stein
Raphc a écrit :
Dr.Stein a écrit :

Il était pas militaire l'ami ?

Ah oui dans ce cas c'est différent...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

Orthodoxyn
alex1289 a écrit :

wiwi
là jsuis en stage jusque fin juillet a Rennes et après jpart 4 mois en martinique, mais a la fin, ou je change de taff, ou jtrouve un appart (que j'ai pas les moyens de me payer)
Double moment de solitude hier,

contexte: au taf, grosse réunion dans mon departement, partenaires potentiels qui viennent nous rendre visite, donc costard trois pièces de rigueur, tenues correctes exigées, bien coiffé ... etc ...

Donc mon plus beau costume préparé (noir le costume, c la classe et j'ai que du noir de toute façon....) , je m'habille le matin bien en avance, je cire mes chaussure, tout est nickel....
comme il me reste 5 mn avant de partir j'en profite pour prendre mon fils ds mes bras, il venait de finir son biberon, ma copine me le passe, instant calin ...
et la le drame, la tête sur mon epaule il me lache un rot libérateur (il venait de finir son biberon) qui sur le coup me semble différent de ses rots habituels........
Comment dire, on aurait dit un rot "mouillé" .....

Ha ba oui, c'était bien un rot au jus, un magnifique renvoi accompagné d'une bonne salve de lait qui m'a cartonne la veste, le pantalon et les chaussures, le tout dans le dos ...

dixit ma copine à moitié morte de rire : " on dirait que tu t'es pris une grosse fiente de pigeon ...."

Le petit soulagé d'avoir largué son trop plein de lait et voyant sa mère rigoler rigole lui aussi, tant qu'à faire moi aussi, de ttes façon c que des fringues, et la obligation de me changer, parce que le lait de bébé deuxième age à moitié digéré ça schlingue violent, c immonde ....

Et la gros stress, pas de deuxième costard, tous au pressing alors que faire, he bien opté pour une tenus presentable et un peu decontracté: jeans bleu fort foncé, bottes, chemises et vestes sans cravates.

Heureusement nos invités sont venus ds des tenus similaires a la mienne ce qui nous a permis de bien accrocher et de discuter pendant la pause dejeuner, c comme ça que j'ai su qu'un de nos futurs collaborateurs était fan de musique jazz ( en plus il en joue il est clarinettiste), ça a permis de casser un peu la distance et de passer une bonne journée.

FAUST XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
Dr.Stein
Roh... Tu as fait mieux.... Mais ca reste de la jolie VDM quand même et comme pour les autres histoires, ca se termine bien.

autre moment de solitude:
hier soir enfin, dans la nuit, donc en sortant du concours, pré-soirée chez moi au bout de plusieurs coupes, je commence à un peu éméché...(j'étais pas la seule ^^)l'ordi de mon colocataire a coté d' une coupe de champagne, un coup de bras involontaire...j'ai même pas vu la coupe se renverser, j'ai compris qu'après quelques minutes...le champagne s'est renversé sur les touches.Au début l'ordi marchait encore, et de moins en moins la il est en overdose il s'allume plus du tout...bref...les boules je crois que je vais avoir une facture salée....et mal au crane aussi
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ca fait pas mal a la tete le champagne…
pour l'ordi nettoie le clavier a fond en enlevant les touches ca devrait aller
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...