Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ca fait pas mal a la tete le champagne…
pour l'ordi nettoie le clavier a fond en enlevant les touches ca devrait aller
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
c'est la déshydratation...et j'ai pas bu que du champ'

pour le clavier il a démonté les touches et le derriere et ça a un peu coulé derrière la protection (la plaque qui recouvre le processeur et la carte mère ou je n'sais quoi)
pourtant ya des pc qui s'en prennent + et qui n'ont rien...
mais mon ancien pc portable s'était pris de l'eau de la même façon et il était foutu...et la main d'oeuvre de toshiba est pas donné non plus...donc
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Maxintosh
ah c'est un ordi portable... alors oui là forcément...

(c'est quoi comme concours ? )
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
alex1289 a écrit :
autre moment de solitude:
hier soir enfin, dans la nuit, donc en sortant du concours, pré-soirée chez moi au bout de plusieurs coupes, je commence à un peu éméché...(j'étais pas la seule ^^)l'ordi de mon colocataire a coté d' une coupe de champagne, un coup de bras involontaire...j'ai même pas vu la coupe se renverser, j'ai compris qu'après quelques minutes...le champagne s'est renversé sur les touches.Au début l'ordi marchait encore, et de moins en moins la il est en overdose il s'allume plus du tout...bref...les boules je crois que je vais avoir une facture salée....et mal au crane aussi

Un peu pareil que toi, sauf que moi j' étais pas bourré :
J' étais dans une partie de poker online, et là c' est la pause du tournois, bref, jme fais un café. Superbe découverte : mon clavier, lui, n' aime pas le café
oui oui c'est un pc portable...les boules quoi

franchement tu te sens trop con (une fois redescendu ^^)

sinon un pc normal ça fait chier mais ça coute toujours moins cher pour le clavier
on verra bien...^^

concours de médecine (premiere année) en tout cas j'ai découvert les soirées médecine en boite c'est quand même autre chose l'ambiance est vraiment bien et c'était moins trash que ce que j'croyais
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
tout fout le camp… moi dans ma jeunesse j'ai vu des trucs dans les soiree de medcine y'a plus de jeunesse…
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
alex1289 a écrit :
concours de médecine (premiere année) en tout cas j'ai découvert les soirées médecine en boite c'est quand même autre chose l'ambiance est vraiment bien et c'était moins trash que ce que j'croyais

sa depend desquelles quand meme
Vient au Crit si tu peu la c'est le niveau supérieur , t'es à quelle fac? PD ?
Dr.Stein
Ouais on est à PD.

T'es à laquelle toi?
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
jofromlille
Mon grand moment de solitude: faire cours avec la braguette ouverte (c'était la 1ere heure de la journée, j'étais pas réveillé...)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Bobigny ( Paris 13 ) et oui sa existe
clarissep
se servir d'un nouveau petit joujou, super pratique, portable...vautrée sur le divan sauf que la gentille petite bête m'envoie trois fois le même message...non mais après on va me prendre pour une gâteuse
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
'tain les vibros parlent maintenant?
clarissep
Euh vous êtes vraiment tordu les mecs c'est pas possible ça...
je parlais d'un ordi voyons...dont la souris (enfin le machin qui sert de souris...je parles bien hein ) vu que c'est un portable est impersensible...ce qui fait que quand j'envois un message....il triple les envois...
SILK

le trackpad faut desactiver le truc qui fait que quand tu tape ca clique
clarissep
euh....ça m'a l'air très clair ton truc mais faut avouer que c'est franchement gonflant mais ici, encore heureux qu'il y a un système de blocage car il apparait systèmatiquement le message comme quoi, je ne peux pas envoyer deux message dans un trop petit lapse de temps alors que j'en envois qu'un..
Décidément je suis une bête en informatique moi

En ce moment sur backstage...