Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
euh....ça m'a l'air très clair ton truc mais faut avouer que c'est franchement gonflant mais ici, encore heureux qu'il y a un système de blocage car il apparait systèmatiquement le message comme quoi, je ne peux pas envoyer deux message dans un trop petit lapse de temps alors que j'en envois qu'un..
Décidément je suis une bête en informatique moi
Ribal a écrit :
alex1289 a écrit :
concours de médecine (premiere année) en tout cas j'ai découvert les soirées médecine en boite c'est quand même autre chose l'ambiance est vraiment bien et c'était moins trash que ce que j'croyais

sa depend desquelles quand meme
Vient au Crit si tu peu la c'est le niveau supérieur , t'es à quelle fac? PD ?

oui PD..."it's ok to be gay"

par contre le crit, je verrais ça en P2...donc pas pour l'an prochain a mon avis
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SolarFall
Hier y a eut un problème dans ma résidence, le digicode ne fonctionne plus. Je vais au bar avec des amis, et en rentrant sur le coup de minuit, je m'aperçois qu'un crétin n'a pas laissé la double porte ouverte ... week-end prolongé, pas un rat dans la résidence étudiante ...

J'ai dormi dans ma voiture, garée à 1m de la fenêtre de mon appart. C'est la femme du ménage qui m'a réveillé, elle croit que je suis alcoolique, que j'ai conduis bourré que j'étais trop soul pour retrouver mes clés ...
lool!!
et encore estime toi heureux, t'avais la bagnole, moi j'ai failli dormir dehors avec mes amis qui devaient récupérer leurs affaires chez moi en sortant de boite parce que mon coloc s'était endormi bourré en fermant la porte a clef...heureusement il avait pas assez bu pour ne pas nous entendre...coup de stress ^^
Tout est relatif, et encore ça dépend.
flomarceau
Moment de solitude idiot aujourd'hui :

En discutant ac une copine, on en est venu à déconner sur l'homosexualité masculine, et la dite collègue a fini par dire "de toutes facons, c'est sur que ya pleins de mecs qui essayent au moins une fois pour pas mourir cons";

Sachant qu'elle avait boulé son mec auparavant, je lui dis "wé, c'est ca, dis plutot que t'es en train de me dire que t'es saoulée que ton mec t'ait laissé pour un mec !"

Là, je l'ai vu se décomposer, larmes aux yeux et tout le tintouin... En fait, c'était vrai (et je n'en savais fichtre rien)... Le soir ou elle l'a largué, c'est parce qu'il lui a avoué avoir des relations homosexuelles depuis un certain temps, alors même qu'ils étaient ensembles, et qu'il se sentait plus attiré par les mecs... (elle est pourtant loin d'être masculine, la copine en question).
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
Purée Flo....c'est du Gaston de chez Gaston là
Maxintosh
boarf c'est elle qui voulait en parler, elle devait se douter qu'en parlant de ça, la discussion dériverait sur son cas à elle... l'est maline celle-là, tiens...
flomarceau
Ben à la rigueur, j'la comprends qu'elle ait envie d'en parler... Ca doit être compliqué à gérer une situation pareille...
SolarFall
Sûr que ça ne doit pas être facile ...

Ceci dit, elle a bien dû se douter que t'étais pas au courant pour lui sortir une réplique pareille, parce qu'à moins d'être vraiment un beau salo c'est pas le genre de phrase qu'on sort intentionnellement dans un cas comme ça
flomarceau
Ah ben complètement...

Maintenant, elle pense que je peux lire dans les pensées des gens
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
Ou Pervers
T'inquiètes, je pense que ça lui fait du bien aussi, faut que ça sorte...

Pour moi, grand moment, long weekend le soleil...impec quoi sauf que ça va faire deux jours que je joue les infirmières...épidémie de gastro à la maison
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
hum clari en infirmiere… ca laisse reveur…
aujourd'hui, moment de solitude

Je me suis ouvert la main droite en installant le sièbe de bébé dans l'auto. 7 points de suture et main bloqué en position plate et ouverte pour la cicatrisation.
Pas de guitare pendant un mois et dire qu'on devait commencer a repeter serieusement pour la fete de la musique et les soirées de fin d'année .....

ça va etre beau ....

Faust 13
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Mais t'es maudit toi
Bêêêh
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Wééé, le retour de FAUST sur le topic moments de solitude :p
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
nan je suis pas maudit, enfin je crois pas ......

Mais bon c'est de ma faute j'aurais pas du forcer comme ça avec le tournevis.....

Faust 13
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...