Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nan je suis pas maudit, enfin je crois pas ......

Mais bon c'est de ma faute j'aurais pas du forcer comme ça avec le tournevis.....

Faust 13
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
K.Lagan
Vache ! 7 points ...

Prompt rétablissement quand même !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Et ton pote il va bien ? Pas de nouvelles aventures ?

Parce que aujourd'hui y'avait la Chèvre sur tf1... ^^
SolarFall
Bordel, 7 points de suture avec un tournevis ? c'est quoi ton modèle de tournevis, celui avec la fonction tronçonneuse-décapsuleur en option ?
caribou71
mini moment de solitude hier lors d'une réunion de famille.

On est dans la cuisine et en voyant un plat de salade inconnue (du cresson) je lance à mon beau-frère "héhé t'as arraché tes mauvaises herbes ?" et bien entendu la réponse " non non c'est le cresson que ma mère a apporté" . Il va de soi que la maman en question était juste à côté de moi lors de cette gentille boutade.
flomarceau
Faut bien choisir sa belle maman...

Moi la mienne ne me fais jamais de cresson, ca m'évite les conneries ^^

Remarquez, j'ai un moment de solitude terrible ac elle :

Au magasin, alors que ma femme et sa moman était côte à côte, je me retourne un court instant, je reviens à ma position initial, j'attrape ma chère et tendre par "un peu plus bas que la hanche" (le haut de la fesse gauche), j'commence à lui parler, je tourne la tête...

C'était belle-maman (hem...)

Alors je sais pas si le moment de solitude c'est de lui avoir flatté la croupe ou si c'est le fait qu'elle n'ait rien dit jusqu'à ce que je tourne la tête
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
T'as le droit d'en rire, moi même à chaque fois que j'y repense, je suis mort de rire ^^

Et j'espère que ma femme sera pareille à l'age de sa mère
flomarceau
XPLDR, j'savais bien qu'une histoire ou je tripote le cul de ma belle mère ca vous plairait ^^
Explicit noise
MDR,

J'ose pas imaginer ta tête quand ta réalisé le truc : " oh .... Pardon, je croyais que... enfin.. bref... Il est pas mal cet article non???"
midnightus
bande de pervers

ca me fait penser que j'ai eu un moment de solitude avec ma (futur) belle moman:

c'étais le deuxieme ou troisieme mois que je venais voir ma fiancée, et j'arrete pas d'ennuyez belle maman la dessus ma fiancée me dit "si tu continue elle va sortir le tison", bah moi je me dit que c'est une blague et je continue,

je vois belle maman courrir de l'autre coter de la piece et la ma fiancée me dit "cours elle va chercher le tison" je me cache dérrière ma fiancée... beau moment de solitude car j'avais pa l'air fin dérrière ^^
flomarceau
@midnightus

Euh...

j'pas compris...
flomarceau
SILK a écrit :
fallait oser le "hmmmmmm encore ferme belle-maman bravo!"

J'ai pas été jusque là, mais un simple "oh pardon, je n'ai pas remarqué de réelle différence entre votre fille et vous" a suffi

En ce moment sur backstage...