Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Ya po d'beau-papa ^^

Du moins, il y a mais ca fait longtemps qu'il n'est plus ac madame.
"she said I'll throw myself away..."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
oui ben t'adapte… "'tain il auraut du rester BP" jsais pas moi
midnightus
flomarceau a écrit :
@midnightus

Euh...

j'pas compris...

enfaite ma fiancée voulait me faire peur avec le tison et belle maman l'as entendu donc quand elle est vite parti de l'autre coter je me suis cacher et c'étais une blague... je me suis fait tout petit aprés ^^'
T0m_
  • Custom Top utilisateur
@Flomarceau: le classique
Le plus marrant reste le même cas, sauf qu'au lieu de ta belle mère c'est une inconnue totale ( => même chose inside, sauf que j'avais pris la dite inconnue par la taille, heureusement que c'était pas par le boule )
Rap>Rock
Keith Richards
J'ai eu un truc plus ou moins similaire y'a qques années...
Je suis dans un café, il est relativement tard.. je suis crevé et un peu cramé.
Je m'étire un peu les bras vers l'arrière... Et là, ma main gauche rencontre qque chose soyeux et de doux... sans penser plus loin, je commencer à caresser la chose sans me retourner. Ce n'est que après 5 bonnes minutes (et dans ces cas là, 5 minutes..c'est long) que le déclic se fait : "mais qu'est-ce que je touche bordel???".
C'était un fille à la table de derrière.
Gros moment de solitude pour moi bien sur. Ultra géné.
Mais...elle n'a rien dit, n'a pas protesté. Ses amis n'ont rien dit...et les miens nons plus
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Explicit noise
Ca me rapel un truc dans une bagnole, à l'arrière, on était 3, moi, une copine au milieu et un pote, à un moment je sens que quelqu'un me caresse la nuque, je pensais que c'étais la fille, qui étais bien mignonne, je ne dis rien pendant 5 bonne minutes et je maperçois aprés que c'étais mon pote qui me fesait une blague, j'avais pas l'air d'un con...
Patchuko
La même, mais en pire : j'étais vautré sur un canapé, sur le dos, une meuf vautrée sur moi. Je sens une main qui se balade. "Cool", me dis-je. Je finis par poser la mienne dessus. On continue quelques secondes, puis la main se soulève, moi je la suis. Et elle finit par se poser à un endroit où je me dis "ouah putain elle est super souple pour arriver à mettre sa main là !". J'ouvre les yeux et je tombe sur... mon pote, hilare devant mon bras tendu posé sur sa main. La demoiselle, vexée, en a profité pour s'échapper !
(m'en fous elle avait juste des gros seins)

Moins beuré je pense que j'aurais réagi plus vite. N'empêche que celle là on me la ressort souvent !
flomarceau
C'est déjà arrivé qu'il y ait des enfants qui me prennent pour leur papa dans les magasins... Du genre le gosse qui s'accroche à ton caddie et qui tire une tête de 3 pieds de long quand tu lui fais remarquer que...

Le plus touchant, c'était une toute petite genre 4 ans, je devais être habillé plus ou moins comme son père, parce qu'elle s'est aggripée à ma jambe. Quand je me suis retourné, elle m'a laché, a froncé les yeux et m'a dit "t'es pas mon papa, toi", de cet air sérieux que seul les enfants peuvent avoir.

Son papa était en fait 2 m plus loin, j'ai donc réorienté le paquet vers sa destination
"she said I'll throw myself away..."
caribou71
ça nous est tous arrivé...

ou alors par téléphone :

"salut grosse putte comment va aujourd'hui !?

euh pardon madame, vous pourriez me passer Philippe s'il vous plait "
Shmølt
Dans le genre innocence des enfants :

A une soirée, une nana commence à m'incendier alors que je ne lui ai rien demandé "Ouais, tu ne devrais pas rester chez toi enfermé, ça ne mène à rien, tes bouquins ça te fera pas avancer, etc..." et je lui ai répondu "Oui Maman" sachant qu'elle est décédée...

Un petit Con de 5/6 ans de me rétorquer "Hé ho, tu peux pas dire ça parce que ta mère elle est..." (J'vous assure, il a pris soin de ne pas prononcer le mot)

Rien trouvé de mieux à lui répondre que "Tu es très perspicace". La vérité sort de la bouche des enfants... Enfin, j'me sentais assez seul, surtout en voyant la mère du petit qui ne savait plus où se mettre et le petiot lui-même qui me regardait avec un énorme sourire du genre "chté cassé"
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
SILK
j'ai pas tout tout compris la…

dans le genre "les enfants sont merveilleux" y'a pas longtemps a un repas de famille dominical y'avait un peu de monde dont le copain d'une des membres de ladite famille et ses enfants d'un premier mariage dont un de … hum 9/11ans
bref il faisait beau il etait dehors a jouer a chsais pas quoi et avec mon frere (22ans) on voit une DS sur une table (une console pas une voiture bien sur) mon frere l'attrape et commence a regarder quels jeux y'a avec la evidemment le gamin en question arrive fais "c't'a moi tu touche pas a ca etc…" lui reprend la console, marque un temps d'arret, fixe mon frere d'un regard qui disait "arrete de m'emmerder sinon jte pete la tete" (mon frere fais pas loin d'1m90 et a une tete de terroriste libanais) et conclu l'echange par "binoclard!"
la avec mon frere on se regarde comme ca on verifie bien qu'il ne porte pas de lunettes sur son nez et on le regarde partir fierement…
on en a rit pendant tout le trajet de retour :mdr:
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Flo : c'est trop mimi le coup de la gamine avec la réoreintation du paquet

Silk : ton frère, un terroriste libanais ? et le môme, super éducation en passant hein, faudra pas v'nir s'étonner s'il fume de l'herbe qui fait rire et fait des tournantes dans les caves d'ici un ou deux ans.

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
SILK
mon frere ressemble a un terroriste mais c'est un gentil meme avec les enfants…
moi par contre apres le moment de peur je peux etre mechant…

En ce moment sur backstage...