Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
mon frere ressemble a un terroriste mais c'est un gentil meme avec les enfants…
moi par contre apres le moment de peur je peux etre mechant…
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Tu veux dire genre t'enfile ton bandana et ta veste à patchs et tu commences à taper tlm?
SILK
c'est un gilet et y'a pas de patchs

(et non jtape pas les enfants… surtout quand les parents sont pas loin…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mille Sabords !
clarissep a écrit :
Euh vous êtes vraiment tordu les mecs c'est pas possible ça...
je parlais d'un ordi voyons...dont la souris (enfin le machin qui sert de souris...je parles bien hein ) vu que c'est un portable est impersensible...ce qui fait que quand j'envois un message....il triple les envois...

J'veux pas dire mais quand tu commence par ça "se servir d'un nouveau petit joujou, super pratique, portable...vautrée sur le divan " on peut quand même se poser des questions
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Belle quote avec quelques pages de retard... ^^
flomarceau
hein ???
"she said I'll throw myself away..."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tain je viens de faire 40 min de marche, et des potes vont devoir faire 40 min aussi, parce qu'on croyait que y'avait encore des bistrots ouverts.

Bref on s'est rencontré à la petite gare de chez nous, et on s'est rendu compte qu'à part la disco y'avait plus rien. Donc voilà, on s'est tous tiré et on est allé là-bas pour rien et on a du se faire ch"er à marcher.

Enfin, beau moment de solitude quand je me suis rendu compte ce que je leur ai infligé...
Azertymat
Bah moi je vis actuellement un moment de solitude parcequ'on vient de se séparer avec ma copine après 3 ans de vie commune.

Sachant que tous mes potes que je voyais super souvent avant d'être avec elle sont tous partis de Rouen (là où j'habite), je me sens extrêmement seul.

Ouais je sais, c'est pas un moment de solitude drôle...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Mille Sabords !
Belle quote avec quelques pages de retard... ^^[/quote]

Je sais, mais j'ai pas pu résister.
clarissep
Vous êtes vraiment des grands malades..et qui plus est Messieurs, il serait pê temps de sortir un peu prendre l'air.
Biensûr, j'aurai pu analyser ce que j'avais taper avant de poster afin d'éviter d'éveiller en vous certaines idées mais bon, franchement si j'étais en train de faire des choses (comme vous l'avez si bien imaginé), vous pensez vraiment que je vous le raconterai
SolarFall
Qui a dit "évidemment" ? qu'il se dénonce immédiatement
SILK

en meme temps on a vu des trucs plus bizarre sur le net que toi qui nous raconterais des experiences autosexuelles…
clarissep
Euh, tout le monde ne traine pas non plus sur des forums XXX cher ami
Fais gaffe après tu vas te transformer en une célèbre BD P...... P.....
SILK
lol
je ne traine pas sur des forum X moi (toi tetre? faudra que j'investigationne) que sur G.com
mais tu sais pas besoin de chercher des forums delirants pour voir des trucs zarb…
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
SILK a écrit :

mais tu sais pas besoin de chercher des forums delirants pour voir des trucs zarb…

Y a qu'à lire c'que t'écris, effectivement.

HUMOUR !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...