Vos plus belles gamelles, plus beaux croutages...

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 09 Août 2006, 18:31
Ah j'en tiens une bonne aussi.
Donc c'etait il y a quelqeu semaines, lors de vancances avec des potes en Bretagne. Chose normale en vacances et en bretagne, on se fait une bonne chouille le soir.
Vers 3/4 h du mat quand on est bien entamé, je vais faire un tour pas loin avec quelque potes, dont un qui etait aussi raide que moi.
On se pose sur l'herbe, et au moment de partir je vois mon pote qui s'eclate la tronche apr terre, et oui il n'avait pas vu le talus. Et donc, il a fait une belle chute d'un metre a peu pres. Donc evidemment je suis mort de rire, mais mes rires n'ont duré qu'une fraction de seconde, car dans la seconde qui suivait je m'eclatais aussi de la meme facon, car je n'avais pas non plus vu le talus.
Bien sur, on etait bien mrot de rire, de s'etre vautré tous les deux en l'espace de quelque secondes.
Par contre je 'navais pas mal.
Mais le lendemain j'avais el dos arraché.
Merci l'anesthesie!
Barberousse user-club
Aethämyn
Franchement moi j'ai aps de grosse chute, juste des trucs ou j'suis ressorti "nickel"
Genre:

Séjour de classe de neiges en CM2, cool la 1ère fois que je skiai et tout, alors on se ramène de l'autre côté de la montagne par rapport à la station, il commençait à être tard et fallait rentrer seulement la pise faisait un superbe crochet à cause d'un lac gelé. le moniteur, pressé de finir sa journée, nous fait passer sur ce put*** de lac, pas dammé, plein de poudreuse (et il faisait parti d'une école de ski ) donc ben moi j'sais pas comment j'me démerde, mes skis se plantent, j'me vautre, j'fais quelques roulade (on avait quand même un peu de vitesse vu que ça descendait assez, donc tourner comme ça dans la poudreuse pour quelqu'un qui a une semaine de ski.. :lol.
Résultat: je me relève, mal au genou gauche, ligament sectionné...

Autre gamelle, plus marante et sans conséquence, si ce n'est mon égo, après une p'tite fête chez une copine avec nos coress', petite fête "arrosé" soit dit au passage, j'm'assois sur un muret d'1m20 de haut côté route, mais 1m40-1m50 côté maison. Mon batteur (tout aussi fini que moi) passe par la, j'le vois pas arriver, et il a la bonne idée de me mettre une grande claque sur l'épaule droite en me disant "ça va ?!".
Résultat: j'me vautre d'1m50 côté maison, sur le dos, comme un con sans rien calculer
Et le pire c'est que y'avait la fille que je courtisais à l'époque, elle était sobre, qui se précipite, et la c'est un moment de solitude. m'enfin c'coup ci rien de casser, juste quelques p'tites égratignures, et un p'tit mal de crâne le matin.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Finalement, je me lance.

Deux mémorables.

1/ Vers six ou sept ans, Bibi tout content ramène le caddie du supermarché dans son parc. Et revient trouver ses parents qui l'attendent à côté de la voiture. Enfin, le retour ne fut pas aussi simple que prévu. Il se trouve que je fis malencontreusement la rencontre de l'avant d'une Mercedes qui en profita pour me faire découvrir les joies infinies du vol plané.
Heureusement :
_ la voiture ne roulait pas très vite
_ à cet âge, on est encore relativement "élastique"
Résultat : j'ai saigné du nez dix minutes et c'est tout.

2/ Quelques années plus tard, je fais du vélo dans le lotissement qui abritait (façon de parler) le domicile familial. Et je me dis que ne pas emprunter les routes sera moins dangereux, je croiserai moins de voitures sur ce chemin-là qui me fera un raccourci.
Grossière erreur, les cailloux acérés parsemant le chemin étant visiblement tombés amoureux de mon coude gauche, ils ont fortement insisté pour qu'il les rejoigne. Ce qu'il fit, non sans violence.
Problématique posé au pharmacien observant la blessure (on était Samedi soir) : faut-il suturer ?
La réponse fut non mais j'ai toujours la marque.
lemgement lemg
El mamar
allez j'en raconte un:

il y a 3 semaine avec des amis je rentrais d'un bar et j'etait bien frais !
Et quand je suis frais je suis un peux bavard
donc on marche sur le trottoir, puis je veux parler a quelq'un qui etait sur le trottoir cote rue (pas mur)

donc je me mets devant et je marche en marche arriere

et evidemment il y a des poteaux dans la rue...

et evidemment je m'en prends un dans le posterieur car se sont des petits poteaux....
bilan: j'ai marcher, de la plus belle des facon, en canard jusqu'a chez moi... sans parler du fou rire des autres
Semteks
Je pense que j'ai ca en stock
L'année passé, je suis au skatepark, je fais un bête truc, je me plante --> 2 points de sutures (meme pas mal :lol

Sinon, il y a quelques années je fesais un concours de vitesse en skate avec ma soeur, et ben j'ai été un peu trop vite ma planche commencait à aller dans tous les sens, et j'ai fais des tonneaux sur plusieurs mettre ^^ j'avais les bras et les genoux en sang.. ( tjs meme pas mal ^^)

Je me suis aussi déjà pris quelques poteaux dont un trèèèèès gros lol..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
chronologiquement :

vers 9 - 10 ans dans un champs de pommiers avec ma seur on s'amuse a jouer au base ball avec des branches de pommiers et des pommes, ce qui devait arrivé arriva : ma seur a coté de moi jete une pomme a la verticale pour lui mettre un bon coup de baton malheuresement pour des raisons que j'ignore encore elle ma explosé la tronche mais rien de cassé juste une arcade explosée...

vers 10.5 ans :

on vas passer une semaine pour les vacances de fevrier dans mon vieu cabanon dans le piedmont en italie, un apres midi on fait de la luge dans un espece de vallon d'environ 2 hectares, il y a un petit tron coupé qui dépasse de 50 cm au milieu de ce magnifique petit vallon, je fais une démonstration a ma seur et a ma cousine d'une descente facon "bobsleigh" et je voi petit a petit ce bout de tronc se rapprocher et encore et encore... finalement 2 gros ématums sur les cuisses et un beau vol plané dans la neige

vers 12 ans :

un soir de match de l'om je descend les escalier en courant, la tout se passe bien, je veu sauter par dessus le canapé pour pouvoir allumé la télé, manque de chance, je fais trainé le pied qui tape contre le montant du canapé résultat une glissade la tronche dans le carrelage sur 2 metres et une incisives bien lustrée, a un point qu'on a du me rajouter un morceau de dent lol

depuis j'ai pas la gamelle facile (ouf)
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
et puis si j'avais oublié lol :

vers mes 9 ans :

je faisait du vélo dans la descente devant chez pépé et mémé et ce jour la, j'avais appris a cabrer... je me met en haut de la descente, commence a cabrer et manque de pot, la roue avant se détache alors que je suis en pleine grace... la face bien rapé parterre et un voisin qu'a eu la gentillesse de me ramener chez pépé et mémé

et dans le meme genre vers ché plus quel age (javais pas encore mes dents définitives) je faisai le con avec l'aspirateur jouet d'une copine et ce con est parti plus vite que j'ai pu reprendre mon équilibre : la face avant a plat face et 2 moitié d'incisives en moins (heuresement papa a la copine pompier) et coup de bol finalement le soir maman avait fait de la morue j'ai été épargné on ma fais manger de purée a la paille (comme les boxeurs disé tata)
Gab_syndrome
Je devais avoir 5-6 ans, un dimanche matin je suis sorti dans mon jardin et j'ai grimpé sur un pommier pas très haut (va savoir pourquoi), mon pied a glissé, je me suis déchiré la b*** sur une branche, je suis rentré chez moi en chialant et les c******* en sang ....

ps: cet accident n'a jamais eu de conséquence par la suite
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
lemg a écrit :
Finalement, je me lance.
1/ Vers six ou sept ans, Bibi tout content ramène le caddie du supermarché dans son parc

ah j'ai aussi eu un accident de caddie

vers 3-4 ans je dirais, je sais plus précisément peut être moins, j'étais DANS le caddie, posé à l'avant, le caddie roue dans un trou discret sur le parking, hop, vol plané vers l'avant conclu... sur la tête, 6 points
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
Allé une dernière avant de repartir taffé :

l'an dernier en espagne en vacances, nous jouons au volley dans l'eau, j'avais l'eau au genou a peu pres, sur une passe un peu longue d'un pote, je commence a cavaler pour essayer de chopper la balle en plein vol et en sautant pour faire le beau devant toutes les hollandaises, belges etc... manque de pot, apres avoir chopé la balle, je retombe dans un endroit ou l'eau m'arrive a la cheville (je fais presque 1.90 metres donc l'eau etait bien basse lol), et la donc, en plein vol plané, quasiment a l'horizontale, je me ramasse la hanche sur ce putain de banc de sable => mes potes morts de rires et moi plus de volley a la steve mac queen...

sinon toujours en espagne a la piscine cette fois ci (cest pas une gamelle mais c'est tout comme) un pote qui est sur en dehors de la piscine jongle avec un ballon de foot, ya 2 filles dans la piscine, elles sont completement a sa gauche au meme niveau que lui et nous nou sommes 10 metres plus loins mais en face de lui, on lui demande le ballon, pour nous faire chier il veu mettre une praline, manque de pot on se demande toujours comment il a fait pour degommer les deux nanas alors qu'elles étaient carrément hors de porté... un vrai prouesse de précision...
Sag addict
a l'age de 8 ans, j'habitais dans un boulevard assez pentu et droit, rejoignant une rue a 90 ° en bas...
je prenais le boulevard a fond, freiné tous juste avant de tourner a 90° sur la droite.
C'etais mon lot quotidien pour aller voir les copains, faire les courses pour ma mere etc...
Un matin, j'enfourche le velo descend a toute vitesse, prend le virage a 90 ° et la .... Des travaux sur la route, un enorme trou de 30 ~ 40 cm de profondeur entouré de rubalise, juste derriere le virage. j'ai pas pu l'eviter, j'ai fait un gros vol plané, je me suis mis en sang de la tête au pied, dechiré toute mes fringues et bousillé le velo ... Très très bonne gamelle qui aurait pu se solder plus gravement !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
Pour fêter mes 18 ans : snowboard => mauvaise chute => mon avant-bars qui se plie, mais dans le mauvais sens => 13 vis, 3 plaque, 50 points de suture, 1 litre 1/2 de sang évacué.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
blckwarrior
bah si un jour y'en a qui cherchent des cascadeurs,y'a un vrai vivier ici?????
foxenprovence
Tadeus a écrit :
Pour fêter mes 18 ans : snowboard => mauvaise chute => mon avant-bars qui se plie, mais dans le mauvais sens => 13 vis, 3 plaque, 50 points de suture, 1 litre 1/2 de sang évacué.

bon ben remarque à la limite c mieux mtnt tu peux surfer sans crainte si tu t'explose le bras c ps grave il est déjà explosé
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
rho c'est mon topic ici!
entre le trial le cross le roller les conneries j'azi un paquet à raconter plus belles les unes que les autres^^!

bon on va faire une pas gore pour commencer
avec mon meilleur pote on avait trouvé un chti cadi de chez ED(je sens que vous sentez deja la connerie )
on commence simplement en faisant de la vitesse sur une ptite route trankil d'un quartier pavillonaire, l'un dedans et lautre derriere pour donner la vitesse(moi jsuis dedans)
nous vient tous d'un coup à l'esprit la brillante idée de passer un trotoir à fond : le cadis se plante les roues dans le bitume et moi je tappe le vol plané direction le gazon les deux bras en avant à cause de l'impulsion...et je retombe les deux genous en premiers sur les barres avant du cadis!
alors bobo mais surtout gros fourire.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
foxenprovence
je viens de m'en souvenir d'une mignonne , alros elle est ps de moi mais d'un camarade de classe de l'époque, j'étais au collège en 5è il me semble, nous nous étions echappé du collège et trainions en ville, après avoir trouver des boules puantes en vente, nous avions mis au défi le camarade en question de rentrer ds le sex shop aixois et de le jeter à l'intérieur, ce qu'il fit, malheureusement en sortant en courant il se ramasse completement la gueule sur le trotoir et le mec lui met la main dessus nous autres étions absolument mdr
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...