Vos plus belles gamelles, plus beaux croutages...

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi a écrit :
aldanis a écrit :
alexxixi a écrit :
Pas moi la victime un pote mais alors la cascade su siecle !! Alors c'etait en CM1 on etait en recrée et la la cloche sonne , on va se ranger les autres rentre dans la classe et la mon pote arrive derriere moi et me saute sur les epaules mais au meme moment moi j'avance et devans nous il y avais des marches (2) et la mon pote se retame de tous son long , la gueule dans la marche

Menton ouvert , 5 points de souture , c'etait trop bon , j'ai jamais autant ris de ma vie !!!!!!!!!!

mais quel enflure mdr.
le pov type pisse le sang devant lui et il explose de rire.
faut le faire!

T'aurai ete la , de la facon qui s'est pris la marche dans la gueule !!!!

En plus je voulais pas qui me saute dessus ce con !!!

mais j'ais jamais dit que j'en était pas une aussi mouhahaha
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
alexxixi
aldanis a écrit :
alexxixi a écrit :
aldanis a écrit :
alexxixi a écrit :
Pas moi la victime un pote mais alors la cascade su siecle !! Alors c'etait en CM1 on etait en recrée et la la cloche sonne , on va se ranger les autres rentre dans la classe et la mon pote arrive derriere moi et me saute sur les epaules mais au meme moment moi j'avance et devans nous il y avais des marches (2) et la mon pote se retame de tous son long , la gueule dans la marche

Menton ouvert , 5 points de souture , c'etait trop bon , j'ai jamais autant ris de ma vie !!!!!!!!!!

mais quel enflure mdr.
le pov type pisse le sang devant lui et il explose de rire.
faut le faire!

T'aurai ete la , de la facon qui s'est pris la marche dans la gueule !!!!

En plus je voulais pas qui me saute dessus ce con !!!

mais j'ais jamais dit que j'en était pas une aussi mouhahaha

:mdr: !!!!!!!!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Cycofredo
A fontainebleau en VTT dans une descente. Le moment flippant est quand tu te rend compte que tu as dépassé la vitesse limite au dela de laquelle le freinage devient hasardeux... J'ai fait un joli soleil, arrivée la tête contre une pierre - sans casque.

Bilan, deux heures d'amnésie passagère, tout était flou je n'étais plus sûr de quelle année on était ?: Sur les photos j'ai l'air ailleurs genre Rain Man. Très flippant comme sentation en tous cas.

Pour ne pas me mettre en arrêt maladie 3 semaines après avoir commencé un nouveau taf je me suis pointé le lundi matin la gueule toute rapée... Ils m'ont renvoyé chez moi, horrifiés. J'ai testé la codéine que m'avait filé une copine infirmière et passé 48 heures dans les choux
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
C'était y a pas longtemps. On sort en discothèque en Espagne avec deux potes, un peu "chaud" . Comme dans toute les boites, y avait un podium, donc on monte dessus, donc à la vue de tout le monde. Au bout d'un moment, je sias pas pourquoi mais je recule un peu et j'ai pas vu que le podium étiat pas large
J'me suis étalé au milieu de tout le monde C'était tellement ridicule que même moi j'en ai ris
alexxixi
Vince5 a écrit :
C'était y a pas longtemps. On sort en discothèque en Espagne avec deux potes, un peu "chaud" . Comme dans toute les boites, y avait un podium, donc on monte dessus, donc à la vue de tout le monde. Au bout d'un moment, je sias pas pourquoi mais je recule un peu et j'ai pas vu que le podium étiat pas large
J'me suis étalé au milieu de tout le monde C'était tellement ridicule que même moi j'en ai ris

Ta pas eu honte de te manger si facilement que ca , en plus il devait bien se foutre de ta gueule car y'a du monde dans les boites !!!

Dit pas "Discothèeque" ca fait veillot !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
J'ai la fâcheuse tendance à pousser un porte avec le pied quand je l'ouvre. J'ai aussi la fâcheuse tendance à faire ça quand il faut tirer la porte. Et c'est quasi quotidien.

En ce moment sur backstage...