bon j'ai un peu honte mais spa grave, alors en vacance au seychelles j'ouvre la fenêtre devt moi et ne prend même pas le temps d'admirer le magnifique panorama qui me surplombe ( mer, plages, cocotiers ) que je plonde direct dans la piscine qui se trouve à 2m de ma fenêtre, et là pris par l'émotion je me met à nager sur le dos en regarant le ciel, et je rêve, je rêve, un ptit moment, jusqu'a ce que la fin de la piscine me ramène à la réalité , je suis resté un moment sans bouger en me tenant la tête tellement j'avais mal, et ensuite " putain de pays à la con! ils peuvent pas mettre de la mousse sur le bord des piscines!!"
depuis je fais comme gad elmaleh quand je nage sur le dos, un ptit coup d'oeil de temps et temps et "ça va il reste encore un peu de piscine"
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..