Vos plus belles gamelles, plus beaux croutages...

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bonsoir

Suite à un topic sur agressions ordinaires on nous étions en train de parler de meubles qui nous agressent...un membre a eu l'idée de faire ce topic mais il n'a pas osé le créer lui même alors c'est moi qui m'y colle...

aller racontez nous vos plus belles chutes quand vous étiez petits ados grands ça fait toujours rire...et aussi les petits rien qu'on peut éviter mais qui font mal quand même

à vos claviers...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
philipPF
lucieg a écrit :
Bonsoir

Suite à un topic sur agressions ordinaires on nous étions en train de parler de meubles qui nous agressent...un membre a eu l'idée de faire ce topic mais il n'a pas osé le créer lui même alors c'est moi qui m'y colle...

aller racontez nous vos plus belles chutes quand vous étiez petits ados grands ça fait toujours rire...et aussi les petits rien qu'on peut éviter mais qui font mal quand même

à vos claviers...

Merci de faire le sale boulot j'endosserai la moitié des responsabilités en cas de problème

Bon allez, faites péter les séquences video gag

edit : bon bah j'ouvre le bal en copiant :

Citation:
ma plus belle porte, c'est en montant l'escalier du sous sol, j'arrive quasiment en haut de l'escalier devant la porte, et la, 3-4 marches avant, je glisse, pas le temps de mettre les mains, bam ! La porte en pleine tete ... ca a fait un bon gros bruit sourd, sans parler de mon pote qui était juste derrière et qui me charrie en balancant un : alors c'est comme ca que tu frappes avant d'entrer chez toi ?
'Mon the biff !
foxenprovence
alors à l'age de 6ans et je m'en souviens très bien cette fois, un terrain vague derrière chez moi, ds ptits gamis du quariers avec moi y jouions avec nos vélos à nous élancer du haut d'une petite bute de terre pour aller prendre une petite bosse artisanale et decoller quelques instants, seulement quand mon tour arrive j'arrive à fond et juste avt la bosse je chope une piere qui était ds le sol et qui sortait un peu, je tombe tête la 1ere, j'avais le visage en sang, les jours suivants j'avais une joue entièrement recouvert de croute, plus une seule partie de blanc , et une partie du front aussi.. j'avais fureur à l'école primaire..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
les escaliers... j'en ai des bonnes avec ceux là aussi

je crois que la gamelle la plus idiote que je me suis prise c'est que je courais je courais pour avoir le bus il y en avait un 10 minutes après mais je voulais l'avoir mais...quand je cours je ne regarde pas devant moi et tout à coup...VLAM!!! je fonce sur un poteau et je me rétame par terre enh tenant mon nez comme çi il allait tomber...rien de grave heureusement je saignais du nez mais c'est tout
ben du coup j'ai pas vu le temps passé quand l'autre bus est arrivé
n'empêche j'ai eu mal pendant plusieurs jours
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
philipPF
La classe, c'est de se rétamer sans se faire mal... car la vous me faites peur avec vos visages en sang et vos nez cassé :p

On dirait pas comme ca, mais se casser la gueule c'est un sport, faut pratiquer tous les jours pour être au top niveau et pas risquer l'accident
'Mon the biff !
philipPF
aquashred a écrit :
j'en ai une mythique!! (enfin pour moi)

C'était quand j'étais en terminale, je sortais du lycée et j'avais 2 potes qui marchaient devant moi et comme à mon habitude j'allais leur sauter dessus en attrappant leur tête entre mes bras pour les faire ch** je prends mon élant et là, je vois que LA fille avec qui je voulais sortir depuis plus d'un an maintenant une magnifique asiatique qui répondait au doux nom de sylvie arrive avec son troupeaux de copines...troublé par cette magnifique vision, au moment où je donne l'impulsion pour sauter sur mes collègues pour faire un peu le malin devant ma dulcinée, ma cheville se tord et je m'étale par terre sous les yeux de cette fameuse sylvie et ses copines...

Mes potes n'ont jamais ris aussi fort...

le boulet!!! on va dire que c'est à cause de cette chute qu'elle n'a jamais voulu sortir avec moi

J'avoue pas mal

dans le style humilitation en public, cette fois au collège :

on était ds la cour, un pote avancai devant moi, j'ai voulu lui faire un ptit croche patte de derrière (le truc gentillet, pas pour faire tomber, genre juste un ptit coup de pied dans le pied de l'autre au moment ou il le lève, vous voyez le truc). Problème : j'avais des chaussures type rando, avec les crans pour les lacets, et mon pote était un boeuf : ses lacets se sont accroché au cran de ma chaussure, il avance le pied pour marcher (normal), le mien reste accroché, je suis jamais tombé en arrière aussi vite (encore qu'il s'est arrété de marcher assez vite sinon il aurait pu me trainer sur 1m ou 2 )
'Mon the biff !
foxenprovence
ça me fait marrer kan kelkun se gamelle et se releve instantanément en jetant un bref regard à 360 degré, et c'est là qu'il croise ton regard avec un ptit sourire, qui lui dit " hé non dommage y'a eu ds témoins, c'était très beau bravo" et là le mec est vraiment dégouté!!
c pour ça que quand je me casse la gueule ds un lieux public j'évite de regarder autour de moi pour pas avoir l'air encore plus con..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
petitbateau
J'trouve que y a rien de pire comme moment de solitude que de ce casser la gueule ... on marche, on fait le beau, et BAM

Tout a l'heure a ma repet , je bougeais/sauter partout pour montrer mes talents de jumper , et j'ai failli me casser la gueule en marchant sur un de mes jacks , oui oui en marchant mdr, j'ai du me battre pour pas tomber mais j'ai reussi !

Petit (4-5ans), j'etais sur mon canapé, puis allongé , je descends la tête la premiere vers le carrelage, oh il est pres le carrelage, BAM
foxenprovence
bon j'ai un peu honte mais spa grave, alors en vacance au seychelles j'ouvre la fenêtre devt moi et ne prend même pas le temps d'admirer le magnifique panorama qui me surplombe ( mer, plages, cocotiers ) que je plonde direct dans la piscine qui se trouve à 2m de ma fenêtre, et là pris par l'émotion je me met à nager sur le dos en regarant le ciel, et je rêve, je rêve, un ptit moment, jusqu'a ce que la fin de la piscine me ramène à la réalité , je suis resté un moment sans bouger en me tenant la tête tellement j'avais mal, et ensuite " putain de pays à la con! ils peuvent pas mettre de la mousse sur le bord des piscines!!"
depuis je fais comme gad elmaleh quand je nage sur le dos, un ptit coup d'oeil de temps et temps et "ça va il reste encore un peu de piscine"
petitbateau
lol au début j'avais pas capté j'ai cru que t'etais tombé du 2eme étage xD
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
Je viens de créer le même topic, j'avais pas vu

'avais une dizaine d'année j'étais chez des amis à mes parents, dont le mec est radio amateur. En début de soirée on faisait les cons avec les enfants des autres, je sais plus torp pourquoi, je courrais de partout...jusqu'à ce que j'entende un bruit assez fort qui me resonne dans la tête, je me sens me plier en 2 au niveau de la taille, ma tête rejoind presque mes jambes, je suis projeté en arrière et je me retrouve par terre complètement sonné Shocked

J'avais pas vu un des câbles qui soutenait une grande antenne de radio, je me le suis pris bien dans le bide Laughing
Obi Yänn
Quand j'etais gosse, a un moment mon trip c'etait d'accrocher divers sangles, ficelles, lacets et autre trucs divers bout a bout pour former une corde, d'accrocher un bout a la rambarde surplombant l'escalier, puis de jouer a tarzan malgres l'interdiction de mes parents.

Un beau jour sa n'a pas raté, un de mes noeuds a lachés au mauvais moment, resultat enorme gamelle contre le carrelage en bas de l'escalier.... Je n'ai plus jamais joué a tarzan
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
twiggggggyyyyyy
Personellement ma grosse gamelle est arrivée dans les chiottes du bahut qui sont toujours inondés... J'allais aux robinets pour me laver les mains quand mes deux pieds ont glissé... J'ai tapé une chute avec reception brutale digne des dessins animés où le méchant glisse sur une peau de banane...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Une fois, il n'y a pas très longtemps, je sors de la boutique de mon loueur de dvd préféré, tout va bien la porte est ouverte, c'est pratique j'ai plein truc dans les bras, ah zut en fait non la porte en verre n'était pas ouverte, elle était nettoyée...
Je m'éclate le visage pleine face, fais tout tomber, me relève franchement sonné "non, non, merci, ça va tout va bien" et repars sans demander mon reste...et la je remarque le sang sur ma chemise, je touche mon nez, grosse douleur, je touche ma lèvre supérieure, grosse douleur: pas de mouchoir, heureusement je n'habitais pas trop loin.
La honte quoi!

La prochaine fois je vous raconte une gamelle vraiment flippante.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour le doigt dans la porte je crois que je vous bat tous :

Je devait avoir 7~8 ans, mon père avait claqué une porte sans voir que j'etait derrière. Et moi comme un con, j'avais laissé mon pouce entre la porte et le montant. Mais pas du coté de la poignée.. Du coté des gonds ! Là où le bras de levier est le plus fort... J'ai pas eu d'ongle sur le pouce pendant un mois.

Sinon toujours petit je m'etait crouté sur un lac gelé, pas spectaculaire mais ça m'a valut 2 ou 3 points de suture sur l'arcade dont je porte encore la cicatrice qui ferait fremire de désire la plus frigide des nones.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...