Vos plus belles gamelles, plus beaux croutages...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Août 2006, 11:40
Au fait, ça vous est deja arrivé d'etre vraiment KO ?

Perso, ça m'est arrivé en vélo dans une descente un peu rocailleuse. J'avais pas trop la technique, j'ai tapé un gros caillou qui depassait, avec un coup de frein un peu brusque, je suis passé par dessus le velo, la tete la première..

Je me souvient du sol qui se rapproche à grande vitesse et puis plus rien... Plus de son, plus d'image....

Quand j'ai re-ouvert les yeux, j'etais sur le dos, le souffle légèrement coupé, un gout de choc dans la bouche (mais si vous savez bien, ce gout etrange quand on se tape la tete). Mais pas de bobo, nulle part.

Ca m'est arrivé en ski aussi, une chute toute conne, meme pas le temps de mettre les mains devant, et paf la tete dans la neige. (là par contre j'ai eu une belle bosse)

C'est vraiment etrange, dans ces situations on a vraiment l'impression que le cerveau deconnecte les cables le temps de rebooter.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
K.O à cause d’un choc, deux fois.
Une fois on faisait les cons avec un pote et je me suis violemment cogné la tête contre le bord bien tranchant d’un lit à étage. Je suis tombé à la renverse, le temps de toucher le sol j’avis retrouvé mes esprits a moitié. Je dis a moitié car je me rendais pas compte que mon front ouvert pissais littéralement le sang, j’en avais dans les yeux , sur les fringues, partout. J’ai recoller ça avec des – sparadraps- spéciaux qui font comme des points de sutures. Pendant quelques temps ça ce voyait et des blaireaux m’appelaient harry potter mais maintenant c’est partis.

La deuxième fois c’est après une bagarre.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Tien le skate sa me rappele un truc

Deja j'ai jamais su en faire , avec des pote un jour on se promenais , et y'avais une petite descente

La jme di : Jvais pas me fatiguer , jvais emprunter le skate de mon pote me mettre debout dessus et attendre la fin de la descente ( qui etais pas trop incliner mais qui devais faire 30/50 metre )

Donc je monte dessus , je prend un peu de vitesse et la jme di : Jvais faire un petit virage pour prendre encore de la vitesse

Bref j'aurai pas du , a peine jme suis incliner que jsuis tomber et devniez ou en plus : sur une crotte de chien

J'etais bien beau a moitier assomer par terre avec de la merde sur le dos

Sinon un classique : Un jour ou on faisai du baseball ( entre potes sur un petit terrain , donc le lançeur est assez proche du batteur ) je lance la balle au batteur , il la renvoi direct sur mon crane , jme suis simplement ecrouler
Ïvguenyp
Bobba a écrit :
Au fait, ça vous est deja arrivé d'etre vraiment KO ?

Perso, ça m'est arrivé en vélo dans une descente un peu rocailleuse. J'avais pas trop la technique, j'ai tapé un gros caillou qui depassait, avec un coup de frein un peu brusque, je suis passé par dessus le velo, la tete la première..

Je me souvient du sol qui se rapproche à grande vitesse et puis plus rien... Plus de son, plus d'image....

Quand j'ai re-ouvert les yeux, j'etais sur le dos, le souffle légèrement coupé, un gout de choc dans la bouche (mais si vous savez bien, ce gout etrange quand on se tape la tete). Mais pas de bobo, nulle part.

Ca m'est arrivé en ski aussi, une chute toute conne, meme pas le temps de mettre les mains devant, et paf la tete dans la neige. (là par contre j'ai eu une belle bosse)

C'est vraiment etrange, dans ces situations on a vraiment l'impression que le cerveau deconnecte les cables le temps de rebooter.

ouaip . aprés avoir pris en pleine gueule la planche de surf de mon pote , j'ai perdu connaissance . c'est un autre pote qui m'a remonté. heureusement car ca craignait grave ..

moi c'est plus en bmx que je me suis crouté. le skate j'ai commencé trés tot donc ca allait , ou je m'en souviens plus
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Tiens, je viens de me rappeler d'une chute d'anthologie à la neige (juré, c'était pas moi).

Je suis avec un pote, on a RDV à la station à 17h00. Il est 16h30 et on décide de se faire un dernière descente et pour en profiter, on monte tout en haut des pistes.

Le timing étant juste, on va à fond, mon pote est juste devant moi, je suis dans sa trajectoire, à 3 mètres derrière lui.

Un brouillard pas possible, cette après-midi là et on a la visbilité vraiment réduite, on sait pas très bien où on est, mais on est côté gauche de la piste et on descend à donf.

Et là, je vois mon pote qui prend à gauche des balises qui bordent la piste. Je réfléchis très très vite: il y a pas un problème? on est côté gauche de la piste et il prend à gauche des balises? .....
je ralentis, pas trop sûr de moi (putain de brouillard) et en deux secondes, mon pote, disparu.

Merde. Grosse frayeur... je l'appelle... pas de réponse... et là, je l'entends m'appeler d'une voix désespérée.
Je m'approche, et je le vois, 3 mètres plus bas, dans un trou, complètement planté dans la neige, juste la tête qui dépasse. Tant bien que mal, il parvient à retrouver ses skis et à s'extraire de la poudreuse bien immaculée (je pense pas pas que beaucoup soient allés là avant lui). Ouf, pas mal de chance dans son malheur, rien de cassé et il n'était pas tombé dans une crevasse.

Et je vous raconte pas le fou rire quand je l'ai vu remonter complètement couvert de poudreuse de la tête aux pieds avec ses skis sous les bras.

Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Belgian_PEPSI
en skate :

on faisait un peu de rampe avec des potes, une bande de racailles s'amènent : hep garcon, je peux essayer ton skate?
Pour pas faire d'histoire je lui file, il veut dropper (descendre du haut de la rampe, se laisser tomber en gros...), chose suicidaire si on a jamais fait de skate (meme qu'on en a fait, quand on apprend a droppé, on se gamelle toujours, et c'est jamais super gentil comme gamelle ^^)
bref il drop, et miracle les roues avant touchent quand meme le bas de la courbe mais il va se vautre la tronche sur le plat en bas...

Je reprends ma board et je lui dis : attend je te montre... Je monte, je me mets en position et la, catastrophe! Le tail de ma board (l'arriere, qu'on dépose sur le coin pour "dropper") part vers l'avant! Mon pied avant descend avec, l'autre reste coincé en haut... Résultat : fracture du tibiat!

Une autre toujours en skate : on faisait des figures sur des truc plat, mais ou on retombait en descente (genre tu saute en haut du descente et tu retombe dans la descente)
Bref, j'essaye un nollie flip drop-in (pas d'importance pour les non initiés) je descends a mac 2! Mais probleme! Il venait de pleuvoir! J'arrive en bas de la descente, la route est toute trouée avec des graviers, des bosses et... humide!
Je perds le controle de ma board je volle a plat ventre! Résultat : 4 points de sutures a la main!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
ttemmaH kriK
Je sais plus quel age j'avais, c'était pour le 60 ans de mon grand père.

Ce jour la y'avait presque toute la famille alors on s'est bien fait chier a nettoyer les vitres de la vérranda pour qu'elle soit nikel.

C'était un été, il faisait chaud donc on laissait les baies vitrées ouverte.

A un moment dans la soirée, ma grand mère décide de chanter Joe Dassin a mon grand père "et si tu n'existaaaaait pas" (séance klinex)

ma tante arrive en courrant et me guele dessus, "Wéééé j'ai oublier l'appareil photo cours le chercher"

Moi comme une conne je me lance a fond de 6...dans la baie vitrée qu'un con avait fermé et que j'ai pas vut puisqu'elle était toute propre

j'ai rebondit dessus et j'ai voler 3 mètres plus loin, j'ai fait trois tour avant de m'évanouir...au réveil méga bosse et depuis on colle des autocolant sur les vitres
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
foxenprovence
Bobba a écrit :
Pour le doigt dans la porte je crois que je vous bat tous :

Je devait avoir 7~8 ans, mon père avait claqué une porte sans voir que j'etait derrière. Et moi comme un con, j'avais laissé mon pouce entre la porte et le montant. Mais pas du coté de la poignée.. Du coté des gonds ! Là où le bras de levier est le plus fort... J'ai pas eu d'ongle sur le pouce pendant un mois.

Sinon toujours petit je m'etait crouté sur un lac gelé, pas spectaculaire mais ça m'a valut 2 ou 3 points de suture sur l'arcade dont je porte encore la cicatrice qui ferait fremire de désire la plus frigide des nones.

moi aussi j'avais le doigt coincé du coté des gonds, la porte était completement fermée ( regardez chez vous l'espace qu'il reste et imaginez un doigt à l'interieur ) comble de l'horreur mon frere derrière retenait la porte pour pas que je l'ouvre, ça peut paraître stupide mais quand j'étais gamin je fesais pleins de blkague à la con, genre quelq'un que je connais passait près de moi en voiture je me mettais à terre en me tenant le pied et en hurlant, quelq'un manipulait un produit dangeureux je lui fesais croire qu'il m'en avait foutu dans l'oeil...bref mon frère ne m'avais pas pris au sérieux ce jour là, alors imaginez la scène : vous avez un doigt de la main gauche coincée à droite de la porte et vous essayez d'ouvrir la poignée située à gauche avec votre main droite pdt que votre frère la retiens à deux mains
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
blckwarrior
en vélo une fois,retour de virée de 100 bornes,j'étais claqué et dans un état second............a environ 800 m de chez moi je décide de finir a bloc ......je me fout en danseuse et commence a appuyer comme un cake,malheureusment je regardais pas trop devant moi (la tete dans le guidon) et j'ai pas vu un nid de poule énorme.........roue avant dedans je fais un vol plané et me gauffre sur le bithume.......je me releve rien de cassé,roue avant voilée,je me dis: merde j'ai eu du bol.........un petit bilan vite fait merde je saigne........le coude explosé et le cuissard déchiré au niveau de la hanche ou je pissais le sang aussi........ah oui pour ceux qui savent pas on a rien sous le cuissard......j'avais a moitié le cul a l'air et du sang partout du coté droit..........je vous assure que j'ai fait fissa pour rentrer chez moi........
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
foxenprovence a écrit :
Bobba a écrit :
Pour le doigt dans la porte je crois que je vous bat tous :

Je devait avoir 7~8 ans, mon père avait claqué une porte sans voir que j'etait derrière. Et moi comme un con, j'avais laissé mon pouce entre la porte et le montant. Mais pas du coté de la poignée.. Du coté des gonds ! Là où le bras de levier est le plus fort... J'ai pas eu d'ongle sur le pouce pendant un mois.

Sinon toujours petit je m'etait crouté sur un lac gelé, pas spectaculaire mais ça m'a valut 2 ou 3 points de suture sur l'arcade dont je porte encore la cicatrice qui ferait fremire de désire la plus frigide des nones.

moi aussi j'avais le doigt coincé du coté des gonds, la porte était completement fermée ( regardez chez vous l'espace qu'il reste et imaginez un doigt à l'interieur ) comble de l'horreur mon frere derrière retenait la porte pour pas que je l'ouvre, ça peut paraître stupide mais quand j'étais gamin je fesais pleins de blkague à la con, genre quelq'un que je connais passait près de moi en voiture je me mettais à terre en me tenant le pied et en hurlant, quelq'un manipulait un produit dangeureux je lui fesais croire qu'il m'en avait foutu dans l'oeil...bref mon frère ne m'avais pas pris au sérieux ce jour là, alors imaginez la scène : vous avez un doigt de la main gauche coincée à droite de la porte et vous essayez d'ouvrir la poignée située à gauche avec votre main droite pdt que votre frère la retiens à deux mains

ouioui, mais mon pere avait reussi à fermer completement la porte aussi

(quoique en y repensant je ne rigole pas )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-Funky-
blckwarrior a écrit :
en vélo une fois,retour de virée de 100 bornes,j'étais claqué et dans un état second............a environ 800 m de chez moi je décide de finir a bloc ......je me fout en danseuse et commence a appuyer comme un cake,malheureusment je regardais pas trop devant moi (la tete dans le guidon) et j'ai pas vu un nid de poule énorme.........roue avant dedans je fais un vol plané et me gauffre sur le bithume.......je me releve rien de cassé,roue avant voilée,je me dis: merde j'ai eu du bol.........un petit bilan vite fait merde je saigne........le coude explosé et le cuissard déchiré au niveau de la hanche ou je pissais le sang aussi........ah oui pour ceux qui savent pas on a rien sous le cuissard......j'avais a moitié le cul a l'air et du sang partout du coté droit..........je vous assure que j'ai fait fissa pour rentrer chez moi........

Un peu dans le meme genre je faisais une ourse à vélo...contre la moto d'un pote; bon je sais aucune chance mais lui devait le tour d'un petit paté de maison pendant que moi je coupais à travers-champ, a la sortie du chemin ou je bourrais comme un ane je vois mon pote sur sa moto, je tourne et me met à gauche de la route pour éviter une collision, mais ce mon pote fait la meme chose, alors vite je change de coté et me mets à droite et devinez quoi... ce c.. fait encore la meme chose que moi; bref il me percute et on allait quand meme assez vite, sur mon vieux vélo go sport j'ai du faire 10 mètres tout droit jusqu'à ce que je me glande dans le goudron pendant que mon pote se rétmer lui aussi.
Tout ça devant nos potes assez "choqués" et qui sans cesse nous demandaient "Ca va? T'es sûr? Viens chez moi faut que tu te désinfectes... t'es sûr que ça va?"... En tout cas la roue de mon pauvre vélo ( ou plutot celui de ma mère) était tordu presque à 90 degrès et le cadre était carrément tordu.
blckwarrior

du moment que tu te casses rien on peut en rire.......
apres avoir vu des gendarmes en moto,un pote en 125 qui ne portait pas de casque a eu une bonne leçon.......les gendarmes l'ont vu et il a pris peur et essayé de se barrer.......grosse erreur..........les gendarmes l'ont suivi en lui mettant un peu la pression et ils ont attendu qu'il se viande......effet réussi,en montant sur un trottoir il s'est gauffré et s'est pété le coude (fracture ouverte) .......il appelait sa mère en pleurant,les gendarmes sont venus a sa hauteur et tout gentiment on appelé les secours,ensuite ils se sont regardé et se sont dit:
-tu crois qu'on devrait lui coller une prune?
-non,non je crois qu'il a compris son erreur........
Easterling
une fois j'avais fiat un stage de menuisier et j'essaye de traverser un endroit qui allait acceuillire une porte et tout d'un coup c'est comme si je m'était éléctrocuter j'avais mal dans tout le corps sa m'avais fait un choc en faite j'avais pas vu qu'il yavait des planche de bois qui barricadais ce trou et je me l'était pris dans la gueule sans me rendre compte

sinon une fois quand j'était tout petit je m'était pris une boite ou il y a un extincteur dedans , dans la gueule ,
je me suis pris le coin de la boite en métale dans le cranne , résultat 'avais du sang qui me coulait sur la tronche
Obi Yänn
Bobba a écrit :
et à propos de gamelle, une dont je ne me lasse pas de regarder :

Sa c'est enorme
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Ah j'en tiens une bonne aussi.
Donc c'etait il y a quelqeu semaines, lors de vancances avec des potes en Bretagne. Chose normale en vacances et en bretagne, on se fait une bonne chouille le soir.
Vers 3/4 h du mat quand on est bien entamé, je vais faire un tour pas loin avec quelque potes, dont un qui etait aussi raide que moi.
On se pose sur l'herbe, et au moment de partir je vois mon pote qui s'eclate la tronche apr terre, et oui il n'avait pas vu le talus. Et donc, il a fait une belle chute d'un metre a peu pres. Donc evidemment je suis mort de rire, mais mes rires n'ont duré qu'une fraction de seconde, car dans la seconde qui suivait je m'eclatais aussi de la meme facon, car je n'avais pas non plus vu le talus.
Bien sur, on etait bien mrot de rire, de s'etre vautré tous les deux en l'espace de quelque secondes.
Par contre je 'navais pas mal.
Mais le lendemain j'avais el dos arraché.
Merci l'anesthesie!
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...