Vos plus belles gamelles, plus beaux croutages...

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
je viens de m'en souvenir d'une mignonne , alros elle est ps de moi mais d'un camarade de classe de l'époque, j'étais au collège en 5è il me semble, nous nous étions echappé du collège et trainions en ville, après avoir trouver des boules puantes en vente, nous avions mis au défi le camarade en question de rentrer ds le sex shop aixois et de le jeter à l'intérieur, ce qu'il fit, malheureusement en sortant en courant il se ramasse completement la gueule sur le trotoir et le mec lui met la main dessus nous autres étions absolument mdr
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence a écrit :
je viens de m'en souvenir d'une mignonne , alros elle est ps de moi mais d'un camarade de classe de l'époque, j'étais au collège en 5è il me semble, nous nous étions echappé du collège et trainions en ville, après avoir trouver des boules puantes en vente, nous avions mis au défi le camarade en question de rentrer ds le sex shop aixois et de le jeter à l'intérieur, ce qu'il fit, malheureusement en sortant en courant il se ramasse completement la gueule sur le trotoir et le mec lui met la main dessus nous autres étions absolument mdr

raconte nous le match de boxe qui s'ensuit
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Hm ca me rappel plein de bons souvenirs ces cassages de gueules ^^.
Pour en rajouter un court mais.. douloureux...
Imaginez vous entrain de faire un demenagement, quand vient le moment du vilain lave linge bien lourd qu'il faut monter a l'etage au dessus...
C'est a peu pres le scenario de ma gamelle la plus marquante. Je devais donc monter cette affreuse chose avec mon pere, lui y va en premier et se retrouve donc au dessus de moi, nous montons ce fichu escalier au 2/3 quand tout a coup le lave linge decide de lui echaper des mains ... sur ce, je glisse, je devale l'escalier sur le dos, arrivé en bas, je souffre, bien evidement... maissss, je n'ai fais attention a ma souffrance qu'une fraction de seconde, car apres ceci, je me suis bien entendu rendu compte que le lave linge aussi descendait les marches, et que ma chute etait bien le cadet de mes soucis ... et la j'ai vraiment souffert ^^. Voila, ce ne fut pas la gamelle forcement la plus marrante, mais au moins une de celles qu'il est vraiment preferable d'eviter
ceem a écrit :
Hm ca me rappel plein de bons souvenirs ces cassages de gueules ^^.
Pour en rajouter un court mais.. douloureux...
Imaginez vous entrain de faire un demenagement, quand vient le moment du vilain lave linge bien lourd qu'il faut monter a l'etage au dessus...
C'est a peu pres le scenario de ma gamelle la plus marquante. Je devais donc monter cette affreuse chose avec mon pere, lui y va en premier et se retrouve donc au dessus de moi, nous montons ce fichu escalier au 2/3 quand tout a coup le lave linge decide de lui echaper des mains ... sur ce, je glisse, je devale l'escalier sur le dos, arrivé en bas, je souffre, bien evidement... maissss, je n'ai fais attention a ma souffrance qu'une fraction de seconde, car apres ceci, je me suis bien entendu rendu compte que le lave linge aussi descendait les marches, et que ma chute etait bien le cadet de mes soucis ... et la j'ai vraiment souffert ^^. Voila, ce ne fut pas la gamelle forcement la plus marrante, mais au moins une de celles qu'il est vraiment preferable d'eviter

attend..t'as pris un lave linge sur la geule et t'es encore là pour en parler??!!!
putain t'es increvable!(avoue ton ptit nom c'est onizuka )
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Héé ouais, je suis encore la ^^
Mais je te rassure, je l'ai bien sentis passé qd meme
ceem a écrit :
Héé ouais, je suis encore la ^^
Mais je te rassure, je l'ai bien sentis passé qd meme

pfuu tu m'ettones!
combien de kilo le seche linge?(parceque moi c'etait une machine a laver sur le iep!alors si sa fait le même poid sur tout le corps BOBO)
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Le poids du lave linge ( et non seche linge, c tout leger ca, ca aurait pas ete drole! ) euhh j'en sais rien ? 50 Kg au moins non, ces merdes la ? lol
Arcanum-XIII
Tres jeune, vers 4/5 ans : mes parents m'envoient à la cave chercher une bouteille de jus d'orange ou une connerie du style. Hors pour y aller, c'était un escalier en beton, avec un coude vers la fin. Donc j'ouvre la porte de l'escalier, inspire un grand coup et... le dévalle. 3 point de suture sur le crane J'ai toujours la marque quand j'ai les cheveux court (ce qui est pas des masse le cas, enfin, la ou j'en ai encore)
Toujours très jeune, a cette époque j'avais une longue descente dans mon jardin (80/100) suivie d'une pente encore plus prononcée, pleine d'arbuste, ronce, ortie... Je m'élance du haut et j'interpelle ma mère d'un "regarde maman, sans les mains...". Ca n'a pas raté j'ai dévallé les ronces, orties et arbuste :p Rien de cassé, juste ma mère ultra effrayée

Beaucoup plus tard : avec un ami punk, on sort d'une soirée goth (bah oui, on payais pas vu que j'était sois disant son photographe et lui dj. On à juste beaucoup bu :p). Lui marche sur un trottoir, mais malheureusement pour lui, il se termine assez vite, mais a une hauteur de 50cm. Je le vanne pour qu'il saute, il le fait ce con en s'étalant superbement :p
Soit, après on marche et le long de la route y'a des trou rempli de ciment. On se vanne pour savoir si c'est sec, finalement je vais tester en posant mon pied dessus.
Bah ça l'était pas, et c'était pas du ciment, mais de l'eau cimentée légérement boueuse... j'ai donc faillis tomber. Heureusement, il n'y a que mon pantalon et mes chaussure qui ont pris :p

Sinon comme j'ai un bon sens de l'équilibre (même bourré assez loin, je marche toujours droit), je me casse assez peu la gueule. Mais le nombre de foi que je me prend des trucs dans la tête par distraction...
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
foxenprovence
aldanis a écrit :
foxenprovence a écrit :

oh ben c'était sobre, le mec lui a demandé son nom et il lui avait filé son carnet scolaire , puis il l'avait laissé partir..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Karchaque
ceem a écrit :
Le poids du lave linge ( et non seche linge, c tout leger ca, ca aurait pas ete drole! ) euhh j'en sais rien ? 50 Kg au moins non, ces merdes la ? lol

bon, attends, ça s'est passé comment ? il t'as écrasé les jambes ou il est passé au-dessus de toi ? T'as réussi à le retenir avec tes bras ?

Et puis, la chute dans les escaliers, tu t'es même pas pété deux-trois vertèbres ?
ceem
  • Publié par
    ceem
    le
Karchaque a écrit :
ceem a écrit :

bon, attends, ça s'est passé comment ? il t'as écrasé les jambes ou il est passé au-dessus de toi ? T'as réussi à le retenir avec tes bras ?

Et puis, la chute dans les escaliers, tu t'es même pas pété deux-trois vertèbres ?

He non, rien cassé ! lol
Mais en fait il est tombé sur moi, juste eu le tps de relever une jambe pour me proteger avec mon genoux et de mettre mes bras devant ma tronche
Au final, juste quelques bleu ^^
foxenprovence a écrit :
aldanis a écrit :
foxenprovence a écrit :

oh ben c'était sobre, le mec lui a demandé son nom et il lui avait filé son carnet scolaire , puis il l'avait laissé partir..

rha quel déception!!ouhouhouuuuuu!!
rembourser!
alexxixi
Pas moi la victime un pote mais alors la cascade su siecle !! Alors c'etait en CM1 on etait en recrée et la la cloche sonne , on va se ranger les autres rentre dans la classe et la mon pote arrive derriere moi et me saute sur les epaules mais au meme moment moi j'avance et devans nous il y avais des marches (2) et la mon pote se retame de tous son long , la gueule dans la marche

Menton ouvert , 5 points de souture , c'etait trop bon , j'ai jamais autant ris de ma vie !!!!!!!!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi a écrit :
Pas moi la victime un pote mais alors la cascade su siecle !! Alors c'etait en CM1 on etait en recrée et la la cloche sonne , on va se ranger les autres rentre dans la classe et la mon pote arrive derriere moi et me saute sur les epaules mais au meme moment moi j'avance et devans nous il y avais des marches (2) et la mon pote se retame de tous son long , la gueule dans la marche

Menton ouvert , 5 points de souture , c'etait trop bon , j'ai jamais autant ris de ma vie !!!!!!!!!!

mais quel enflure mdr.
le pov type pisse le sang devant lui et il explose de rire.
faut le faire!
alexxixi
aldanis a écrit :
alexxixi a écrit :

mais quel enflure mdr.
faut le faire!

T'aurai ete la , de la facon qui s'est pris la marche dans la gueule !!!!

En plus je voulais pas qui me saute dessus ce con !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi a écrit :
aldanis a écrit :
alexxixi a écrit :

mais quel enflure mdr.
faut le faire!

T'aurai ete la , de la facon qui s'est pris la marche dans la gueule !!!!

En plus je voulais pas qui me saute dessus ce con !!!

mais j'ais jamais dit que j'en était pas une aussi mouhahaha

En ce moment sur backstage...