Vos techniques pour en finir avec le porte à porte..

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
J'ai un ami témoin de Jéhovah, il n'a même pas besoin de venir sonner chez moi, je me déplace jusque chez lui!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Pour les démarcheurs téléphoniques qui m'appelaient le plus régulièrement j'avais trouvé la parade :
- Pour les équipements type fenêtre et isolation : "Je ne suis pas propriétaire de mon logement"
- Pour les crédits, investissements, etc : "Je travaille chez un de vos concurrents".
Ces deux arguments me permettaient d'écourter 95% des appels non sollicités. Et en restant poli avec les pauvres gens qui font ce genre de job payé au lance-pierre.
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
+ 1 , j'ai les mêmes méthodes .
J'ai bossé pendant 3 mois à la SOFRES (institut de sondages) , pareil , fallait manger.
Je ne referais JAMAIS un boulot de ce genre .
Neorossi
GuitaristeX a écrit :
Mon père à déclaré une fois ( il y a 10 ans ou plus et je m'en souviens ) :
" Ici c'est la maison du Diable "

Ahahahahahahaha ils sont plus jamais revenu, pourtant le temple est à environ 500 mètres ...

merci papa

AH EXCELLENT, mon père a fait la même, ils sont plus JAMAIS revenus non plus, malgré qu'ils habitent aussi à même pas 500 mètres.
Shine On You Crazy Diamond...
Lud1309
Je me souvient une fois avec mon père,on bossé a deux sur une de nos voitures et les temoins de Jéovah arrivent.Mon pere est moi étaient en galère et ces 3 "cons" arrivent en nous abordons en disant:
"Tiens en parlant de souffrance........"
Et mon père les stops tout de suite en disant:"Si c'est pour me parler de la votre,rien a foutre......maintenant si t'es venu là pour m'aider..."

Plus de problème depuis 2-3 ans avec des gugus comme ça depuis
caribou71
moi je jette un sceau d'eau par la fenêtre qui est juste au dessus de l'entrée.
ed_wood
Pour les sondages par téléphone, quand ils me posent une question je réponds par "et vous.. vous répondriez quoi ?" ils répondent par "c'est a vous de répondre" mais tu continues à la fin ils raccrochent .
FredEsp
Lud1309 a écrit :
Je me souvient une fois avec mon père,on bossé a deux sur une de nos voitures et les temoins de Jéovah arrivent.Mon pere est moi étaient en galère et ces 3 "cons" arrivent en nous abordons en disant:
"Tiens en parlant de souffrance........"
Et mon père les stops tout de suite en disant:"Si c'est pour me parler de la votre,rien a foutre......maintenant si t'es venu là pour m'aider..."

Plus de problème depuis 2-3 ans avec des gugus comme ça depuis

Énorme!
Invité
caribou71 a écrit :

Ah oui c'est trop bien comme idée, c'est génial.
Je n'aime pas les religions, mais je n'en viendrai jamais là.

Quant aux jobs en porte à porte, le boulot en lui même (filer des cartes de réductions pour acheter 4 bouquins par an c'est pas une somme de malade à débourser comme les fenêtres K par K qui viennent te vendre).

Le seul truc qui me fait gerber c'est qu'après mon M2, j'avais faim et j'étais managé par des requins qui traitent les collaborateurs comme de la merde. On se croyait dans une SS2I.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Brancher la sonnette sur le 220
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
caribou71 a écrit :

A ta place, j'en balancerais plutôt sept. M'est avis que c'est ce qui leur conviendrait le mieux aux Témoins de Jéhova.
lemgement lemg
caribou71
Poue le sceau d'eau, pour ceux qui ont des scrupules à envoyer chier les emmerdeurs du dimanche matin, pas nécessaire de le balancer en plein tronche.

C'est plus efficace et amusant mais jeter la flotte à leur pieds suffit largement. . .
ed_wood
Un truc qui peut être marrant "attendais je reviens dans une minute" et bien sur tu reviens pas
AnGeL_Of_SiN
caribou71 a écrit :
C'est plus efficace et amusant mais jeter la flotte à leur pieds suffit largement. . .

si le jet part directement de ta braguette, pourquoi pas...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Patchuko
lemg a écrit :
caribou71 a écrit :

A ta place, j'en balancerais plutôt sept. M'est avis que c'est ce qui leur conviendrait le mieux aux Témoins de Jéhova.

Neredev
C'est quoi l'histoire avec les SS2I?

J'avais été abordé par des témoins un matin de gueule de bois abominable à Marseille en allant chercher des croissants - avant d'avoir bu mon café. Je les ai laissé parler deux minutes en hochant la tête avant de les interrompre et de leur dire : "mais, vous comprenez, vous et moi ne pouvons pas être copains, parce que vot' machin, ça me demanderait d'arrêter les drogues, le sexe et le rock'n'roll - sans moi !". Ils n'ont pas répondu et m'ont laissé partir.

En même temps ils doivent s'en prendre cinquante dans la tronche, des comme moi, des comme nous, tous les jours - alors je ne pense pas que ça les atteigne plus que ça.

En ce moment sur backstage...