Vos techniques pour en finir avec le porte à porte..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
C'est quoi l'histoire avec les SS2I?

J'avais été abordé par des témoins un matin de gueule de bois abominable à Marseille en allant chercher des croissants - avant d'avoir bu mon café. Je les ai laissé parler deux minutes en hochant la tête avant de les interrompre et de leur dire : "mais, vous comprenez, vous et moi ne pouvons pas être copains, parce que vot' machin, ça me demanderait d'arrêter les drogues, le sexe et le rock'n'roll - sans moi !". Ils n'ont pas répondu et m'ont laissé partir.

En même temps ils doivent s'en prendre cinquante dans la tronche, des comme moi, des comme nous, tous les jours - alors je ne pense pas que ça les atteigne plus que ça.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
J'ouvre pas.

C'est terminé on en parle plus.
ed_wood
ouais
mais c'est pas drôle .
Seth Rotten
Si, ça peut être très marrant, surtout l'hiver : moi je leur ouvre pas mais je me débrouille pour qu'ils voient que je suis là, et quand je suis d'humeur je fais semblant de leur ouvrir et en fait non.

Ou alors je leur tire dessus, ça dépend.

On connait quelqu'un aussi, une fois un mec l'a appelé pour lui vendre une merde, elle a répondu "désolé mais vous faites erreur j'ai pas le téléphone", l'autre "ah ok...".

lol
clarissep
Bah le bon truc, c'est d'avoir un parlophone parce que sinon une fois que vous ouvrez dur dur de s'en débarasser
Sinon un truc, avec les jehovas c'est systématiquement démolir leurs arguments mais là t'es parti pour un bout de temps...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Neorossi
Personne n'a pensé au Rickroll ?
Shine On You Crazy Diamond...
Seth Rotten
clarissep a écrit :

Sinon un truc, avec les jehovas c'est systématiquement démolir leurs arguments mais là t'es parti pour un bout de temps...

Aucun intérêt : ils ont toujours réponse à tout et de toute façon les mecs sont formés pour contrer tout type d'attaque directe sur leurs idées, les gars sont briefés pendant des heures pour savoir botter en touche et te retourner tes propres remarques contre toi.

Idem, être méchant ou les brimer ne sert à rien, ils s'en foutent qu'on se moque d'eux ou qu'on leur fasse des farces. Par contre j'ai noté que ça les fais chier quand on fait genre de leur ouvrir et en fait non.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Seth Rotten a écrit :

Aucun intérêt : ils ont toujours réponse à tout et de toute façon les mecs sont formés pour contrer tout type d'attaque directe sur leurs idées, les gars sont briefés pendant des heures pour savoir botter en touche et te retourner tes propres remarques contre toi.

Ce sont quand même des gens aux croyances plus que logiques : dieu va anéantir le monde entier dans peu de temps les préservant (seulement eux) et leur donnant la vie éternelle. ça n'est pas un bel idéal de justice tout ça?
Seth Rotten
Ben, si j'étais Témoin de Jéhovah je trouverais ça trop bien en tout cas comme programme.
ed_wood
Je vois qu'on a tous nos petites techniques

Pourvu qu'ils viennent demain histoire d'essayer des nouveaux truc
diablomephisto
vgta a écrit :
+ 1 , j'ai les mêmes méthodes .
J'ai bossé pendant 3 mois à la SOFRES (institut de sondages) , pareil , fallait manger.
Je ne referais JAMAIS un boulot de ce genre .

Moi aussi jsuis passer par la case sofres, mais à Paris.

C'était troooooooooooop relou comme taf, à part les pauses et les collègues.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
clarissep a écrit :

Non. 3 minutes chrono, et encore je dois être large.

Ça remonte à quelques années, on toque à ma porte, j'ouvre, et là, deux nanas témoins de trucmachinva. Je leur ai juste démontré en deux phrases que leur "religion" était un peu trop jeune pour moi.

Concernant le télphone, j'ai beaucoup aimé le coup de Seth Rotten avec "désolé, j'ai pas le téléphone". Faut que je le note quelque part... merci
Ça m'est arrivé de répondre en anglais.
Ça m'est arrivé de répondre "la madame elle est pas là".
Ça m'est arrivé d'être un répondeur (le pire, c'est que ça a marché, après le bip, le "sondeur" a laissé un message...)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le
je me rappel avoir parlé de la masturbation avec 2 jeunes filles temoins de jehova sur mon palier...je me rappel plus les details mais c'etait assez marant.
Starfucker Inc.
le classique:

"je pourrais parler à XYZ ?"

"Non il est mort"

"Désolé/mes condoléances"

"Faut pas, c'est moi qui l'ai tué"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
FredEsp
Starfucker Inc. a écrit :
le classique:

"je pourrais parler à XYZ ?"

"Non il est mort"

"Désolé/mes condoléances"

"Faut pas, c'est moi qui l'ai tué"

Et si ils veulent savoir pourquoi, tu leur dis qu'il était témoin de jéhovah et qu'il a frappé à ta porte.

En ce moment sur backstage...