Sauron a écrit :
Pour les TdJ c'est assez simple, ils n'ont simplement pas le droit de lire quoi que ce soit de spirituel a part leurs trucs.
Il suffit de leur filet un livre en disant :
- Regardez page 119, c'est très intéressante. lisez le paragraphe, c'est assez court.
Et là, un malaise s'installe, le gars ne peut absolument pas lire le truc alors je lui demande comment je devrai n'avoir qu'une seule source de savoir de la part de personnes qui ne savent pour ainsi dire rien.
- heu ben heu....
La discutions est très simple après ça, je ne fais qu'installer le doute a propos de l'intégrité de leur façon de pratiquer. Ils sont toujours 2, un noob et une personne plus aguerri, 2 fois j'ai eu leur visite et une fois le noob est revenu me voir car il avait quitté le 'mouvement'.
Pour les télémarkéteurs souvent il se présentent en énonçant le marché visé :
- bonjour ! nous avons la chance de vous annoncer que vous avez gagnez le droit de participer au tiraje au sort qui se déroulera dans le magasin de *** ! vous avez bien entre 25 et 55 and ?
systématiquement je ne rentre pas dans le critère, comme il sagit d'un marché ça fini direct par :
- ok désolé au revoir !...click !
Si c'est plus générale et que ne ne peux pas 'sortir de la tranche' alors j'interrompe le mec en lui disant :
hep hep hep !
- oui !!??
vous avez bien eu une formation pour nous présenter le produit ?
- oui !!
c'est cool, vous devez avoir tous les détails devant vous hein ?
- oui !!
Juste comme ça, tout en bas de votre page il n'y aurait pas une formule de politesse ?
- oui, (souvent le gars rigole un peu)
c'est quoi ?
- alors c'est : Merci monsieur bonne journée et a bientot !
Pareillement !...click !
ça marche a chaque fois !
ce qui est marrant c'est que tu nous explique comment se débarrasser de ces gens la , et après on voit ta signature