Vos techniques pour en finir avec le porte à porte..

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Starfucker Inc. a écrit :
le classique:

"je pourrais parler à XYZ ?"

"Non il est mort"

"Désolé/mes condoléances"

"Faut pas, c'est moi qui l'ai tué"

Et si ils veulent savoir pourquoi, tu leur dis qu'il était témoin de jéhovah et qu'il a frappé à ta porte.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
Neorossi a écrit :
Personne n'a pensé au Rickroll ?

Faut faire un montage pour que ça parte en never gonna give you up dès que ça sonne. Parce que si c'est toi qui le chante tu va passer pour un taré (mais ça marcherai aussi).
Grand Schtroumpf
GuitaristeX a écrit :
Mon père à déclaré une fois ( il y a 10 ans ou plus et je m'en souviens ) :
" Ici c'est la maison du Diable "

Je la garde celle-là ^^ ça fait déjà 3 fois qu'ils passent par chez moi (en
4 ou 5 mois)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Pour les TdJ c'est assez simple, ils n'ont simplement pas le droit de lire quoi que ce soit de spirituel a part leurs trucs.

Il suffit de leur filet un livre en disant :

- Regardez page 119, c'est très intéressante. lisez le paragraphe, c'est assez court.

Et là, un malaise s'installe, le gars ne peut absolument pas lire le truc alors je lui demande comment je devrai n'avoir qu'une seule source de savoir de la part de personnes qui ne savent pour ainsi dire rien.

- heu ben heu....

La discutions est très simple après ça, je ne fais qu'installer le doute a propos de l'intégrité de leur façon de pratiquer. Ils sont toujours 2, un noob et une personne plus aguerri, 2 fois j'ai eu leur visite et une fois le noob est revenu me voir car il avait quitté le 'mouvement'.

Pour les télémarkéteurs souvent il se présentent en énonçant le marché visé :

- bonjour ! nous avons la chance de vous annoncer que vous avez gagnez le droit de participer au tiraje au sort qui se déroulera dans le magasin de *** ! vous avez bien entre 25 et 55 and ?

systématiquement je ne rentre pas dans le critère, comme il sagit d'un marché ça fini direct par :
- ok désolé au revoir !...click !

Si c'est plus générale et que ne ne peux pas 'sortir de la tranche' alors j'interrompe le mec en lui disant :

hep hep hep !
- oui !!??
vous avez bien eu une formation pour nous présenter le produit ?
- oui !!
c'est cool, vous devez avoir tous les détails devant vous hein ?
- oui !!
Juste comme ça, tout en bas de votre page il n'y aurait pas une formule de politesse ?
- oui, (souvent le gars rigole un peu)
c'est quoi ?
- alors c'est : Merci monsieur bonne journée et a bientot !
Pareillement !...click !

ça marche a chaque fois !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ed_wood
Sauron a écrit :
Pour les TdJ c'est assez simple, ils n'ont simplement pas le droit de lire quoi que ce soit de spirituel a part leurs trucs.

- Regardez page 119, c'est très intéressante. lisez le paragraphe, c'est assez court.

Et là, un malaise s'installe, le gars ne peut absolument pas lire le truc alors je lui demande comment je devrai n'avoir qu'une seule source de savoir de la part de personnes qui ne savent pour ainsi dire rien.

- heu ben heu....

La discutions est très simple après ça, je ne fais qu'installer le doute a propos de l'intégrité de leur façon de pratiquer. Ils sont toujours 2, un noob et une personne plus aguerri, 2 fois j'ai eu leur visite et une fois le noob est revenu me voir car il avait quitté le 'mouvement'.

Pour les télémarkéteurs souvent il se présentent en énonçant le marché visé :

- bonjour ! nous avons la chance de vous annoncer que vous avez gagnez le droit de participer au tiraje au sort qui se déroulera dans le magasin de *** ! vous avez bien entre 25 et 55 and ?

systématiquement je ne rentre pas dans le critère, comme il sagit d'un marché ça fini direct par :
- ok désolé au revoir !...click !

Si c'est plus générale et que ne ne peux pas 'sortir de la tranche' alors j'interrompe le mec en lui disant :

hep hep hep !
- oui !!??
vous avez bien eu une formation pour nous présenter le produit ?
- oui !!
c'est cool, vous devez avoir tous les détails devant vous hein ?
- oui !!
Juste comme ça, tout en bas de votre page il n'y aurait pas une formule de politesse ?
- oui, (souvent le gars rigole un peu)
c'est quoi ?
- alors c'est : Merci monsieur bonne journée et a bientot !
Pareillement !...click !

ça marche a chaque fois !

On voit l'expérience ce qui est marrant c'est que tu nous explique comment se débarrasser de ces gens la , et après on voit ta signature
toto220393
Moi je dis sa comme ça hein, vous devriez ptet pas parler des TdJ comme sa, ptet qu'il yen a ici
AnGeL_Of_SiN
toto220393 a écrit :
Moi je dis sa comme ça hein, vous devriez ptet pas parler des TdJ comme sa, ptet qu'il yen a ici

genre toi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Koolkat
Haaa voilà un topic intéressant.
Pour information les Témoins de Jéhovah doivent avoir des putains de fichiers clients. Ils venaient tout le temps chez moi ( facile à démasquer, la plupart du temps ils veulent vous parler de médecine ou de chirurgie sans transfusions ) jusqu'à un jour où ils sont très mals tombés, j'étais pas d'humeur du tout, il y avait une vieille et un type de 20 25 ans, j'ai commencé par proposer à la vieille de me délecter de ses menstruations si elle n'était pas encore ménopausée tout en sodomisant le jeune, puis je suis passé direct aux menaces physiques => expédiés manu militari dans leur caisse.
Etonnament ils n'ont jamais resonné, pourtant je les ai revus dans la rue, ces gars là ( comme ces connards de mormons ) fichent tout et tout le monde, et j'espère que le plus de monde possible leur fasse la misère, offrons leurs des martyrs.

Par contre je regrette beaucoup les Hare Krishna en toge qui passaient y a une dizaine d'années, bien marrants, toujours polis et quelque part moins sectaires que les témoins. Dommage ils ne voulaient jamais prendre une bière, je suis sûr y'en a des sympa sdans le tas.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
FredEsp
Koolkat a écrit :
Haaa voilà un topic intéressant.
Pour information les Témoins de Jéhovah doivent avoir des putains de fichiers clients. Ils venaient tout le temps chez moi ( facile à démasquer, la plupart du temps ils veulent vous parler de médecine ou de chirurgie sans transfusions ) jusqu'à un jour où ils sont très mals tombés, j'étais pas d'humeur du tout, il y avait une vieille et un type de 20 25 ans, j'ai commencé par proposer à la vieille de me délecter de ses menstruations si elle n'était pas encore ménopausée tout en sodomisant le jeune, puis je suis passé direct aux menaces physiques => expédiés manu militari dans leur caisse.
Etonnament ils n'ont jamais resonné, pourtant je les ai revus dans la rue, ces gars là ( comme ces connards de mormons ) fichent tout et tout le monde, et j'espère que le plus de monde possible leur fasse la misère, offrons leurs des martyrs.

Par contre je regrette beaucoup les Hare Krishna en toge qui passaient y a une dizaine d'années, bien marrants, toujours polis et quelque part moins sectaires que les témoins. Dommage ils ne voulaient jamais prendre une bière, je suis sûr y'en a des sympa sdans le tas.

Amis de la poésie bonsoir.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
en effet , 2 posts plus haut c'est un peu trash pour un site classe comme le notre.

on met un bémol : ok? merci.

Sauron a écrit :

- heu ben heu....

La discutions est très simple après ça, je ne fais qu'installer le doute a propos de l'intégrité de leur façon de pratiquer.

comme je les connais un peu , c'est assez simple: la bible est la parole de dieu , donc aucun ouvrage humain ne peut rivaliser.

ils sont bien 2 et on ne laisse pas entrer. un peu comme les.....
Câpitaîne Z
Pour avoir essayé récemment, le coup d'ouvrir avec des quintes de toux pas possibles, les inviter à rentrer en glissant un "Désolé pour le désordre, je viens de rentrer du mexique", ça marche assez bien!

Sinon au téléphone, j'aime beaucoup me faire passer passer pour un vieux avec des problèmes auditifs, pour leur faire répeter deux ou trois fois en hurlant ce qu'ils ont à dire, pour enfin répondre que ça ne m'intéresse pas.
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Les démarcheurs téléphoniques , ça peut être très lourd! jusque plusieurs fois chaque jour...

Solution : ne pas répondre aux appels masqués et suggérer si c'est le cas par le répondeur de se présenter .
Ballochet
Sauron a écrit :

Alors là, je ne pigeais pas toute cette admiration que les habitués du topic drague te vouaient, ne le fréquentant pas, mais ce coup ci tu as la mienne, faire décrocher un Témoin de Jéhovah c'est de l'héroïsme.

La seule fois où j'en ai vu, c'est au Louvre, où je travaille, cet été ils y sont venus en masse de tous les pays pour se montrer, tous reconnaissables par un badge qu'ils portaient, et faire ainsi du prosélytisme muet... très malsain.

Koolkat a écrit :

J'en ai vu dans les rues de Londres, ils se promenaient avec des pancartes et des tambourins, en ânonnant des prières ou des slogans.
Ils faisaient un peu pitié je dois dire.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
GuitaristeX
Ballochet a écrit :
Sauron a écrit :

Alors là, je ne pigeais pas toute cette admiration que les habitués du topic drague te vouaient, ne le fréquentant pas, mais ce coup ci tu as la mienne, faire décrocher un Témoin de Jéhovah c'est de l'héroïsme.

La seule fois où j'en ai vu, c'est au Louvre, où je travaille, cet été ils y sont venus en masse de tous les pays pour se montrer, tous reconnaissables par un badge qu'ils portaient, et faire ainsi du prosélytisme muet... très malsain.

Koolkat a écrit :

J'en ai vu dans les rues de Londres, ils se promenaient avec des pancartes et des tambourins, en ânonnant des prières ou des slogans.
Ils faisaient un peu pitié je dois dire.

AHAHAHAAH Sauron
Il t'a dit quoi le noob ? que t'avais été le saint prophète qui lui a révélé la vérité et maintenant ... il appartient à ta secte ?
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, ces petites techniques sont très intéressantes mais si on passait aux choses sérieuses ?

Allez, maintenant, racontez-nous ce que vous faites vraiment ?

Vous savez, quand il vous arrive d'être polis et que vous pédalez dans la semoule pour essayer de vous en sortir.
lemgement lemg
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'ai rien suivis au topic est ce que quelqu'un a deja fait la vanne foireuse du "en passant par la fenetre"

EDIT apres lecture: ..... *sic* chiotte elle est pour moi.

Sinon les rares truc dans ce genre auquel j'ai eu le droit, jdirais ma demi soeur où traditionnellement on pratique la politique du mort, et des témoins de jéhovah friendly genre un illuminé qui un jour m'interpelle pour me sortir :
lui - "tu trouves pas que c'est merveilleux tout ca ?"
moi - "comment ca tout ca ?"
lui - "jesus !"
moi - "..."

A chaque fois jme vois obliger de leurs expliquer que j'ai deja donné, par contre c'est cool y a pas d'affect, j'en ai juste rien a foutre.

et ce "lui" n'a rien a voir avec un batard incertain, issus d'une union au moins aussi incertaine entre monsieur M et bann.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...