Votez Montcuq ! (Monopoly france)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
2ème ! ..

Moncuq va tout péter !..
e.clapton
J'ai voté

"L'arrêt de Montcuq"
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
DuncanIdaho
Montcuq a désormais plus de 1000 voix d'avance sur Dunkerque. N'oubliez pas de voter tous les jours .

Une petite vidéo de propagande :
http://www.trictrac.net/index.(...)ef=88
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Continuez à vous mobiliser !

Ils disent qu'apres le 3 octobre, le classement ne sera plus publié, mais les votes continuerons... Je sens qu'ils en profiterons pour retirer Montcuq du classment...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
Evidemment ce nom dessert mal la profonde réputation de Montcuq, mais nous y arriverons !

A voté !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DuncanIdaho
Bobba a écrit :
Ils disent qu'apres le 3 octobre, le classement ne sera plus publié, mais les votes continuerons... Je sens qu'ils en profiterons pour retirer Montcuq du classment...

S'ils balayent Montcuq d'un revers de main, je ne trouverais pas ça très propre... J'espère qu'Hasbro saura quand même comprendre l'importance que Montcuq revêt à nos yeux.

Heureusement, la mobilisation demeure importante : s'il est aujourd'hui sur LCI, Montcuq sera à coup sûr demain montré au JT de Claire Chazal .

(Voir ici à 4'40)
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
mollotof
j'ai voté aussi. Montcuq est toujours premier au classement.
Je sais bien qu'il n'y a aucune chance que Montcuq se retrouve sur un plateau de Monopoly mais ca m'aura bien fait marrer.
didithegrave
A mon avis ils ont pas interet a ce que Montcuq disparaisse du classement, parce qu'apres ils vont se taper une campagne de boycott assez salée.

Ils ont tout interet à le laisser et même moi je serai susceptible de l'acheter ! C 'est dire, la dernière édition que j'ai a 20 ans....
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DuncanIdaho
C'est clair que Moncuq sur un plateau, je veux bien payer pour voir ça !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Je pense aussi que je vais acheter le monopoly si montcuq est sur le plateau

ai voté
djairol
A y est, j'ai voté pour Montcuq !
Patchuko
Excellent ce graph !

Quand j'ai voté ce week end Montcuq était même pas dans le classement !

Là on peut dire que Montcuq écrase tout le monde.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Y'a même un article dans le Metro d'aujourd'hui
Bêêêh

En ce moment sur backstage...