Votez Montcuq ! (Monopoly france)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
il faudrait lancer la campagne d' "Anus"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
diwood a écrit :

Et c'est où ça Anus ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mazesmood
Non pas duranus ? ça vous dit pas
Sinon Montcuq est en bonne voie de devenir rue de la paix qui comme chacun sait est une contrepetrie, ce qui donne Montcuq pue de la raix.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je le dis et je le redirai :

Choisy-le-Roi
Bourg-la-Reine
Jouy-en-Josas
lemgement lemg
didithegrave
Plaisir-en-Yvelines ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Bobba a écrit :
diwood a écrit :

Et c'est où ça Anus ?

j'ai vu ça dans le centre de la france sur une carte michelin , Anus , Fouronnes c'est à 20 km au sud d'auxerre , c'est minuscule
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Et y'en a pas un qui me dirait "DTC" hein...

Bravo les gars...

Déçu, je suis...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Y avait un article sur Montcuq et le monopoly dans le ouest france d'aujourd'hui!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
DuncanIdaho
Le comité de soutien de la ville de Montcuq dans une boîte de Monopoly vient d'adresser un message fort à Hasbro : pas de tricherie lors de la dernière semaine de vote !

http://www.trictrac.net/index.(...)ef=91

L'affaire devient sérieuse...
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Hasbro à mis une annonce sur le site du monopoly :

Forte mobilisation en France – CONTINUEZ !
septembre 24, 2007

15 jours après le lancement de notre site Internet, vous êtes déjà près de 300.000 à avoir voté pour votre ville. Ce chiffre dépasse largement nos espérances ; nous ne nous sommes pas trompés : les Français aiment leur ville et sont prêts à se mobiliser pour elle !

Bien sûr, certaines villes peuvent temporairement prendre la tête du classement, au grand dam des autres. Certains profitent également de ce vote pour rendre un bel hommage posthume à l’ami Jacques Martin, mais la partie n’est pas finie : vous avez jusqu’au 10 Octobre pour soutenir les couleurs de la ville de votre choix.

Alors jusque-là, un seul mot d’ordre : mobilisez-vous pour que votre ville remonte dans le classement et pour faire de votre ville préférée peut-être « la nouvelle rue de la Paix ! »

Montcuq à 20 000 voix d'avances sur le second. Franchement, je pense qu'ils l'ont mauvais chez Hasbro et que Montcuq sera banni du vote.
Jean D'Arcy, 1969
DuncanIdaho
Je pense comme toi mais c'est tendu maintenant que tout le monde en a parlé dans la presse. En tous cas, si j'étais le maire de Montcuq et que ma ville était dégagée du plateau, je pense que je foutrais le brin !

Ce qui me fait délirer, c'est que Tric Trac a beau entretenir le buzz le plus possible, le monopoly reste un des jeux les plus mal notés de leur base de donnée
http://www.trictrac.net/index.(...)u=134
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Blow Up
C'est vrai qu'il n'y pas que Montcuq....

Dans notre beau pays...Il y a de la matière pour flinguer complètement leur nouveau monopoly...
Petit florilège :

Condom dans l'Aveyron
Andorre la vieille
Deux verges et Curebourse dans le Cantal
La Trique en Vendée
Saint Benoit la Chipotte dans les Vosges
Arnac la poste dans le centre
Putteville dans l'aube
Les Roberts (28 )
Croth (28 )
Glandage (26)
Pignols (63)
Pompéjac (33)
Tape-Cul (62)
Saint Amand sur Fion (51)
Chilleurs-aux-bois (45)
Le Clito (56)
Sallespisse
Fourqueux
Longcochon
Le moulin la pipe
le mollard-Haut et le Mollard-Bas
Le Pet
Veilverge

Etc...etc...etc
didithegrave
Bobba a écrit :
Hasbro à mis une annonce sur le site du monopoly :

Forte mobilisation en France – CONTINUEZ !
septembre 24, 2007

15 jours après le lancement de notre site Internet, vous êtes déjà près de 300.000 à avoir voté pour votre ville. Ce chiffre dépasse largement nos espérances ; nous ne nous sommes pas trompés : les Français aiment leur ville et sont prêts à se mobiliser pour elle !

Bien sûr, certaines villes peuvent temporairement prendre la tête du classement, au grand dam des autres. Certains profitent également de ce vote pour rendre un bel hommage posthume à l’ami Jacques Martin, mais la partie n’est pas finie : vous avez jusqu’au 10 Octobre pour soutenir les couleurs de la ville de votre choix.

Alors jusque-là, un seul mot d’ordre : mobilisez-vous pour que votre ville remonte dans le classement et pour faire de votre ville préférée peut-être « la nouvelle rue de la Paix ! »

Montcuq à 20 000 voix d'avances sur le second. Franchement, je pense qu'ils l'ont mauvais chez Hasbro et que Montcuq sera banni du vote.

Ahahah , j'adore le ton qu'ils prennent.
Genre ,

"ralala ces petits plaisantins en ont profité pour rendre un hommage à Jacques Martin, mais maintenant c'est fini les commémorations arrêtez de chier dans la colle et votez sérieusement."

La trouille se lit dans leur communiqué ... J'ai hâte de voir la tournure que ça va prendre au photo finish.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Chilleurs-aux-bois je me rapelle y être passé étant petit en voiture, ma mère demandé à un sextuagénaire comment se prononçait le nom de la ville. "chieuls aux bois poulquoi ?"
Comment s'appellent les habitants ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur backstage...