Votez Montcuq ! (Monopoly france)

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Ah moi j'ai fais ce coin là Bobba (Rocamadour, Gouffre de Padirac etc...) c'est vraiment un très beau coin
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
fox5150
  • Special Total utilisateur
gardez espoir! l'affaire a été cité aujourd'hui dans le 12h50 de M6, maintenez la pression!!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Patchuko
Wouh pinaise !

Ce soir à minuit !

En attendant ces escrocs ont masqué le classement.
Je croyais que y'avait plus qu'en Bielorussie que les urnes étaient opaques !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
J'ai pas compris : Y'a Lille, alors que ma copine a l'édition Lille.

[EDIT]Ah, on me dit dans l'oreillette que je confonds avec Trivial Pursuit, au temps pour moi.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
fox5150 a écrit :
gardez espoir! l'affaire a été cité aujourd'hui dans le 12h50 de M6, maintenez la pression!!

C'est même passé dans un des gratuits en Suisse romande, et c'est pour dire...
Patchuko
Dans le 20 minutes en France aussi !

Bon, je vais me coucher, je lirai ça demain.
DuncanIdaho
Ca y est, les votes sont terminés ! Il ne reste plus qu'à attendre qu'ils "recomptent les votes" .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
LionHell
DuncanIdaho a écrit :
Ca y est, les votes sont terminés ! Il ne reste plus qu'à attendre qu'ils "recomptent les votes" .

Et le recomptage va durer jusqu'au 9 novembre ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
LionHell a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

Et le recomptage va durer jusqu'au 9 novembre ...

Le recomptage...

N'importe quoi...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Patchuko
Escrocs je vous dit.
didithegrave
Foutage de gueule en perspective
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Patchuko
Recomptage mon cul ouais...
Top Jimmy
Montcuq ouais
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
fox5150
  • Special Total utilisateur
les enfoirés! ça sent l'ecroquerie à plein nez.. si montcuq est écarté faut tous qu'on envoie un mail à la rédaction d'm6 afin qu'ils dénoncent ces lacheurs!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Obi Yänn
Ils verifient les IPs peut etre, ce genre de choses.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
avec toute la pub qui a été faite autour de ce phénomène ils ont pas interet à faire des magouilles...

En ce moment sur backstage...