Votez Montcuq ! (Monopoly france)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Oct 2007, 18:01
avec toute la pub qui a été faite autour de ce phénomène ils ont pas interet à faire des magouilles...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
faut pas rêver, y aura Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Lille, Strasbourg et Nantes... un truc dans le genre.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Patchuko
Non, ça sera dans l'ordre : Dunkerque d'abord...

Il était tout moisi le classement ! Quelqu'un l'a encore ?
DuncanIdaho
A priori, demain, nous aurons le plaisir de voir Montcuq s'assoir sur la plus haute marche du monopoly .

http://www.trictrac.net/index.(...)=5664

Les JT de 13h00 seront à suivre demain !
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca ferait du bien à Montcuq, qu'il soit en première position.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DuncanIdaho
Entendu sur France Inter à l'instant : Hasbro n'ose pas franchir le pas, Montcuq ne sera pas sur le Monopoly France. Hasbro éditera par contre une version spéciale Monopoly de Montcuq.

Philippe Des Pallières est invité à l'émission et vient de casser sur les gros éditeurs de jeux type Hasbro et Mattel qui vendent des jeux de merde il faut bien le dire. Philippe Des Pallières, c'est l'auteur pour ceux qui connaissent des Loups-Garous de Thiercelieux, de la Guerre des Moutons, ou de l'excellent Objets Trouvés.

J'en profite pour faire de la pub pour ce topic sur les jeux de plateaux que j'avais ouvert il y a un bon moment mais qui n'avait intéressé personne :
https://www.guitariste.com/for(...).html

S'il y a des gens qui veulent offrir un vrai jeu à Noël (c'est-à-dire pas un Monopoly), on peut en discuter .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Quel scandale
Bêêêh
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Mouais m'enfin a vouloir jouer au cons au lieu de faire un coup mediatique ils se retrouvent avec Dunkerque premiere ville de france et Paris absent du plateau...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
C'est vrai que Dunkerke/Reims/Perpignan/Caen/Annecy pour tout le côté droit du monopoly france ça le fait pas trop...
Lyon/Bordeaux/Paris/Lille/Nancy/Aix en provence/ chai pas ils avaient le choix pourtant (trop peut etre !).
Antoni41
C'est vrai que quitte à interpréter les résultats à leur convenance ils auraient pu mettre autre chose que Dunkerque
Myspace : Myspace
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca me rapelle un squetch de Foresti
"Il a trop fait le malin alors ils l'ont envoyé à Beyrouth... Non ! Pire ! A Dunkerque !"

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
djairol
C'était bien la peine de nous demander notre avis...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
c'est bien poilant Dunkerque 1er quand même... mais putain Montcuq
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
kilowat a écrit :
surtout qu'une version entierement dédiée à Montcuq ça ne veut plus rien dire, aucune subtilité rien, bref font bien de la m****, domage

Surtout que je doute que cette version bénéficie d'une distribution en regard des autres versions...

Ils n'ont pas ignoré le fait, c'est dejà ca!

En ce moment sur backstage...