Votez Montcuq ! (Monopoly france)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chilleurs-aux-bois je me rapelle y être passé étant petit en voiture, ma mère demandé à un sextuagénaire comment se prononçait le nom de la ville. "chieuls aux bois poulquoi ?"
Comment s'appellent les habitants ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Patchuko
Franchement si Dunkerque passe devant Montcuq personne va y croire, si ça continue à ce rythme là.

De toute façon, sauf manoeuvre possible de Hasbro, on verra Montcuq sur le plateau.
mollotof
ils ne s'engagent nulle part a mettre sur le plateau les 22 villes les plus citées. Y nous demandent de voter et pi apres, ils font comme ils veulent....
Exactement comme nos chers politiques.....
slipkorn94
"Vous pouvez voter une fois par jour. Le plateau final sera constitué des 22 villes qui auront reçu le plus de votes !"

bah ils le disent clairement la
mollotof
J'ai qd meme de gros doutes.
Sinon, une "ville" c'est a partir de 5000 habitants. Donc Montcuq avec ses 1263 n'est pas une ville mais un village. Vala comment ils vont faire.
ou alors :

Citation:
Quelque peu désarçonné par ce buzz inattendu, Hasbro se laisse deux semaines, jusqu’à la cloture des votes, pour choisir une stratégie Mais un réflexion est en cours sur la possibilité d’une édition spéciale où figurerait la ville, l’édition classique ne la mentionnant pas.. Montcuq, déjà rendue nationalement célèbre par Daniel Prévost, n’en demandait pas tant !

source : le figaro.fr.
(désolé de citer ce torchon, mais j'ai fait une recherche google et c'estait ds les premiers liens trouvés).
Patchuko
Quand on édite un jeu dans lequel la case al plus chère est déjà une contrepeterie bien grasse, on peut se le permettre quand même !
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
mollotof a écrit :
J'ai qd meme de gros doutes.
Sinon, une "ville" c'est a partir de 5000 habitants. Donc Montcuq avec ses 1263 n'est pas une ville mais un village. Vala comment ils vont faire.
ou alors :

Citation:
Quelque peu désarçonné par ce buzz inattendu, Hasbro se laisse deux semaines, jusqu’à la cloture des votes, pour choisir une stratégie Mais un réflexion est en cours sur la possibilité d’une édition spéciale où figurerait la ville, l’édition classique ne la mentionnant pas.. Montcuq, déjà rendue nationalement célèbre par Daniel Prévost, n’en demandait pas tant !

source : le figaro.fr.
(désolé de citer ce torchon, mais j'ai fait une recherche google et c'estait ds les premiers liens trouvés).

Merci pour ses précisions!
Ostinatou
Si tout le monde n'achète que l'édition spéciale, peut-être qu'ils seront forcé d'en faire la nouvelle édition normale...?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ce serait hypocrite de leur part de supprimer Montcuq. On aurait jamais autant parler de leur sondage web si Montcuq n'avait pas été là !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Richter
Où est Montcuq, dans le 46 ?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
J'ai eu du mal à trouver Montcuq...

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ted the Ors a écrit :
une petite carte, ca fait pas d'mal

Et si vous passer dans Montcuq, je vous conseille tres fortement de visiter St-Cirq-Lapopie !! Probablement un des plus beau village de france ! Figeac et surtout Rocamadour valent egalement le détour. (avec pas loin le gouffre de Padirac pour les adeptes de spéléo.)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
Bobba a écrit :

Et si vous passer dans Montcuq, je vous conseille tres fortement de visiter St-Cirq-Lapopie !! Probablement un des plus beau village de france ! Figeac et surtout Rocamadour valent egalement le détour. (avec pas loin le gouffre de Padirac pour les adeptes de spéléo.)

Hé Bobba , trop longue ta contrepèterie, je peux plus suivre là !!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
e.clapton
Ah moi j'ai fais ce coin là Bobba (Rocamadour, Gouffre de Padirac etc...) c'est vraiment un très beau coin
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur backstage...