Votez Montcuq ! (Monopoly france)

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 10 Nov 2007, 14:25
kilowat a écrit :
surtout qu'une version entierement dédiée à Montcuq ça ne veut plus rien dire, aucune subtilité rien, bref font bien de la m****, domage

Surtout que je doute que cette version bénéficie d'une distribution en regard des autres versions...

Ils n'ont pas ignoré le fait, c'est dejà ca!
Invité
mouais caen meritait tout autant sa place que nancy ^^ , ( c 'est pas de notre faute apres tout si on a eté bombardé lol)

sinon ba il ne fallait pas attendre mieux de hasbro , un bon petit coup marketing en plus , ça ne devrait pas etre permis , et la elle s'e prend un coup la memoire de jacques martin ... qu'il respectait tant
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ted the Ors a écrit :
kilowat a écrit :
surtout qu'une version entierement dédiée à Montcuq ça ne veut plus rien dire, aucune subtilité rien, bref font bien de la m****, domage

Surtout que je doute que cette version bénéficie d'une distribution en regard des autres versions...

Ils n'ont pas ignoré le fait, c'est dejà ca!

Ce serait bête... Sans Montcuq, personne n'aurait parlé de cette opération d'Hasbro. La version Montcuq sera probablement plus populaire que l'autre version
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Je trouve ça nul une edition speciale montcuq ... génial t'auras toutes les rues de montcuq et alors ? J'aurais préférer l'avoir sur une version nationale c'est tellement plus le trip ....
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Pareil que Brrr, j'ai l'impression que ça a fait un énorme engouement sur le net mais que personne ne va l'acheter parce que c'est pourri à jouer
Ca aurai eté plus fun de mettre montcuq sur la rue de belleville lol.
Poil sur l'avenue des champs elysée et que des noms de villes space sur le reste du plateau !
MC Circulaire
Avec Jouy-Sur-Yvette, ça aurait marché.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Slider
ben moi en tant que Dunkerquois je suis plutôt content ... Vous pouvez vous asseoir sur Montcuq!

edit: ptain 3 villes du Nord pas de Calais quand meme dans le classement, chapeau!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
slider-59 a écrit :
ben moi en tant que Dunkerquois je suis plutôt content ... Vous pouvez vous asseoir sur Montcuq!

edit: ptain 3 villes du Nord pas de Calais quand meme dans le classement, chapeau!

C'est malheureusement pas tres glorieux, il semble quand même qu'une partie du classement soit celle des villes que les votants ont considéré comme plutot glauques... J'ai pas dit que c'était la vérité, j'y habite pas.
Slider
ben objectivement, Dunkerque et Lens sont pas des destinations super touristiques, et faut pas chercher beaucoup pour comprendre pourquoi!

Cela dit je comprend pas trop pourquoi Dunkerque a gagné la premiere place, je sais qu'on est un peu localistes mais a mon avis pas plus qu'ailleurs (enfinm j'ai remarqué que plus la ville est pourrie, plus les autochtones y sont attachés et la vantent... va comprendre)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
rönönö
Raphc a écrit :
C'est malheureusement pas tres glorieux, il semble quand même qu'une partie du classement soit celle des villes que les votants ont considéré comme plutot glauques... J'ai pas dit que c'était la vérité, j'y habite pas.

Malheureusement si Dunkerque a étée choisie, je pense que c'est un peu pour ça. On dirait qu'on continue à garder la sale réputation qu'on a acquise même si beaucoup de choses ont changées...

Après je dis pas que c'est mieux qu'une autre ville, en fait je m'en fous un peu...

En ce moment sur backstage...