Votre boulot; bonheur ou calvaire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
nuku a écrit :
calvaire.

Il faut vite que je me trouve un travail où je n'ai pas l'impression de travailler sinon c'est la dépression nerveuse qui m'attend.

L'EPAD !

L'EPAD c'est la solution à tous les problèmes de travail... Ou alors pousser des wagonnets dans les mines de sel de Sibérie...

Le Lutin "l'insertion c'est mon métier..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Opérateur téléphonique dans une grosse boite de télécom.
C'est assez " difficile " psychologiquement de s'engueuler 8h par jours avec des clients, mais collegues super sympa et exellent salaire au vue de mon age et du peu de diplôme que je promène, je peu surfer à loisir, je suis parfaitement indépendant. C'est vraiment pas si mal.
Neorossi
Lutinvolant a écrit :
nuku a écrit :
calvaire.

Il faut vite que je me trouve un travail où je n'ai pas l'impression de travailler sinon c'est la dépression nerveuse qui m'attend.

L'EPAD !

L'EPAD c'est la solution à tous les problèmes de travail... Ou alors pousser des wagonnets dans les mines de sel de Sibérie...

Le Lutin "l'insertion c'est mon métier..."

Visiblement c'est pas si facile que ça, y'en a un qui a déjà renoncé...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...