Votre boulot; bonheur ou calvaire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Max^ a écrit :
yenamarre ! j'ai un bac scientifique mais je ne veux pas continuer les études, faute de moyens financiers, et faute d'intérêt surtout. je ne trouve absolument rien, et pourtant je cherche partout : stations de ski, transports publics, magasins d'informatique, de musique, etc.
des conseils ?

Monsieur M a écrit :
Le trottoir ça peut bien payer et c'est plus honnête que cadre sup'.
lui

Et puis ta hiérarchie, quand elle est pas contente, elle t'aligne une grosse tarte et puis c'est tout... C'est pas des années de harcèlement moral jusqu'à passer par une fenêtre pendu avec le cordon de ton téléphone..

Le trottoir... un métier d'avenir !

Le Lutin "pas drôle mais un peu quand même..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Positionne toi sur l'héroïne, les prix baissent et la consommation à l'air de repartir. Y a moyen de se faire quelques K€ rapidement.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Max^ a écrit :
yenamarre ! j'ai un bac scientifique mais je ne veux pas continuer les études, faute de moyens financiers, et faute d'intérêt surtout. je ne trouve absolument rien, et pourtant je cherche partout : stations de ski, transports publics, magasins d'informatique, de musique, etc.

des conseils ?

Essaie, l'EPAD, ça embauche ces temps-ci.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lutinvolant
un peu tout le monde a écrit :

Positionne toi sur l'héroïne, les prix baissent et la consommation à l'air de repartir. Y a moyen de se faire quelques K€ rapidement.

Le trottoir... un métier d'avenir !

Le trottoir ça peut bien payer et c'est plus honnête que cadre sup'.

Moi je dis, G.com ça vaut tous les cabinets de recherche d'emploi du monde !

Le Lutin "conseiller..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Max^ a écrit :

des conseils ?

Continu tes études ptit con ! ça t'enlèvera le stress !

Y'a de quoi faire en Suisse.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
Sauron a écrit :
Continu tes études ptit con ! ça t'enlèvera le stress !

Y'a de quoi faire en Suisse.

à genève peut-être, mais en valais c'est une autre paire de manches...

j'ai bien aimé la vanne à bobba sinon.
GuitaristeX
Moi en ce moment c'est la vrai calvaire ... on me surveille un truc de fou ... et j' parle même pas des langues de putes dans mon propre service...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
wé, il paraît que tu passe trop de temps sur guitariste.com, et que ça plombe ta productivité
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
GuitaristeX
Trop pas en fait ^^ J'ai les meilleurs stats de l'équipe
palikao
  • Special Supra utilisateur
BRAVO !!

DarkVadehors
Moi j'ai un boulot relativement cool : je discute, je bois des café, je raconte des conneries.
J'ai encore perdu au quizz musical aujourd'hui.
J'en profite, ça risque de changer...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Neorossi
Bobba a écrit :
Max^ a écrit :

des conseils ?

Et en plus y'a une place qui se libère.

SUPERLAPIN a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
en pensez quoi superlapin ? ...relis mes messages sur le sujet : CASSE TOI A L'ETRANGER !!!!
vas aux states ou en australie (laisse tomber l'europe) , ça sera une super experience

Oui ,j'ai bien lu tes messages , et ça me fait du bien ,car je cherche à entendre ça,par contre je ne suis jamais partie de chez mes parents, ni voyager, donc je pensais partir pas trop loin pour une première, parce que l'Australie.....

Mais en réfléchissant, j'en ais marre de mes petites études qui me déprime, et j'ai de bonne chance de relouper le diplome en repiquant la derniere année .
Si ce schema se produisait je m'en voudrai de n'etre pas partie a la place de repiquer et d'avoir louper une super experience.
Contrairement à ce que me dit mon entourage, je trouve ça nettement plus risquer de repiquer pour rien ,que de revenir en candidat libre.

On dirait moi...
Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
topic interessant

depuis 15 ans je me retrouve dans un domaine qui n' a rien à voir avec mes etudes et depuis 15 ans je m'eclate chaque jour que je me leve pour bosser
j'en ai rien à foutre de raconter des bobards sur ma vie sur un forum internet mais c'est c'est la vraie verité pour mon job : ça se passe très bien, et c'est très interessant , ça evolue et j'y suis très bien
je sais que ce n'est pas la cas de tout le monde mais je souhaite que ça soit la cas pour le plus grand nombre parce qu'on y passe quand même pas mal de tps dans notre job et il faut mieux que ça se passe le mieux possible
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
diablomephisto
Moi sa depend des tafs.
Grutier, c'est un gros kiffe.Superbe vue, accompagné du plaisir de conduire une telle machine.

Et sinon en ce moment, enquêteur téléphonique (c'est le travail du soir, du coup c'est adapté à la fac), et c'est vraiment naze.Heureusement qu'on se fait plein de potes parmi les collègues, car le taf en lui même est trop nulle.
On passe la journée à répéter un même texte qui est mal écrit.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Invité
calvaire.

Il faut vite que je me trouve un travail où je n'ai pas l'impression de travailler sinon c'est la dépression nerveuse qui m'attend.
Lutinvolant
nuku a écrit :
calvaire.

Il faut vite que je me trouve un travail où je n'ai pas l'impression de travailler sinon c'est la dépression nerveuse qui m'attend.

L'EPAD !

L'EPAD c'est la solution à tous les problèmes de travail... Ou alors pousser des wagonnets dans les mines de sel de Sibérie...

Le Lutin "l'insertion c'est mon métier..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...