jasco a écrit :
Pour moi, c'est la même : LOTO
Je suis menuisier, et je peux vous dire que c'est pas terrible.
Entre 50 et 60h / semaines. payer une misère!
Je me souviens que certains avaient dis :"Travailler + pour gagner +"
Maintenant il faudrait vraiment que le "Gagner plus" se manifeste!
Le fait d'avoir des clients sur le dos toute la journée, c'est pas très drôle.
Le gros avantage, c'est vrai que c'est plus simple pour moi, dès que je veux me faire un meuble ou un corps de guitare par exemple, hormis ça...
Ben tu travaille la nuit et les week end ,non mais franchement les gens ils croivent que ça tombe tout cuit comme ça!!!
Moi je pense pour garder une motivation intact dans le taf ,c'est de changer souvent , alors bon en france l'emploie c'est pas trop ça.
Je ne sais pas si je me servirai de me diplome dans tout les tafs que je ferais plus tard, je pense deja au debut a essayer des petits truc du genre , livreur ,chauffeur de TC ou je ne sais quoi d'autre , essayer de faire des trucs que j'ai envie de faire , des trucs pas trop galere, apres de toute façon quand on vieillie on a envie de moins bouger , on peut tenir derriere un bureau , la j'ai envie de faire tout et n'importe quoi , mais des trucs qui bougent ,etre libre ,sans trop de responsabiliter.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton