Citation:
Je crois qu'il faut être réaliste, il va y avoir un moment ou ton taff, même si c'est celui dont tu rêve toute ta vie, va te faire gigaultrachié de la mort.
Après ça empèche pas d'aimer son job et tout, mais les trucs relou à faire il y en a tout le temps et partout (hélas)…
Et puis bon les stages en général ça donne une bonne idée de ce qu'on va faire, mais en général les employés se demerdent pour refiller le taff chiant aux stagiaires (évidement il y a exceptions, perso j'ai eut du bol, mais je ne connais pas beaucoup de personnes qui peuvent en dire autant).
C'est sur ,meme en vacance je fini par ne plus aimer les vacances,l'emmerdement et les truc chiant sont partout.
Mais je deprime dans mes etudes, et j'ai peur que ça soit cela toute ma vie,mais en meme temps je sais que je pense faux, mais j'ai besoin de me rassurer, le dernier stage ma fait du bien, j'ai aimer le faire, donc je peu aimer le taf ,apres j'espere pouvoir trouver Le taf , un peu comme on trouve la femme de sa vie.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton