Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Amen : tu es le dieu vivant des critiques de jeux vidéos. Débat clos pour ma part.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Encore ?
Il faut claquer la porte très fort, sinon, ça fait petits-bras comme sortie.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Vous êtes trop marrant
Bêêêh
GuitaristeX
Mu. a écrit :
Vous êtes trop marrant

je confirme ça devient risible de voir à quel point il s'acharne sur quelque chose qui est subjectif...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
GuitaristeX a écrit :
Mu. a écrit :
Vous êtes trop marrant

je confirme ça devient risible de voir à quel point il s'acharne sur quelque chose qui est subjectif...

Et toi t'es toujours à sauter la tête la première dans le plat sans fermer les yeux

Soso® a écrit :
des joueurs de left for dead ???

1 ou 2 ?
Bêêêh
GuitaristeX
Mu. a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Mu. a écrit :
Vous êtes trop marrant

Et toi t'es toujours à sauter la tête la première dans le plat sans fermer les yeux

Soso® a écrit :
des joueurs de left for dead ???

1 ou 2 ?

Je joue juste le jeu mais je garde quelques réserve, j'le vois rager d'ici en fait alors que moi ça change pas ma vie.

Sinon j'ai LFD 1 mwa
darkjp
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Je joue juste le jeu mais je garde quelques réserve, j'le vois rager d'ici en fait alors que moi ça change pas ma vie.

dixit le gars qui édite ses posts et se retient de poster parce que, je cite, "les mecs dans mon genre lui font péter une durite"

Je pourrais te faire remarquer que lorsque quelqu'un à parlé d'un autre jeu, j'ai aussitôt embrayé (RE4 par exemple), hein ? Ou me demander qui est réintervenu avec un post qui aurait eu raison de se faire remonter à la modération ? Non. Autant rester le mec qui prend à coeur ce genre de discussion , c'est cadeau !
"cata, cata, catharsis... quand tu nous tiens !"
GuitaristeX
Le plus amusant je crois que c 'est de placer des citations ou bribes, tu peux arrêter de relancer, troller et polluer ?
Cool, de la gueguerre même sans être sur un vrai forum de jeux-vidéo !
Air64
  • Custom Cool utilisateur
les forum de jv.com c'est vraiment abusé on en est pas encore là j'espère

surtout les commentaires dans les news genre: "infinity blade sort aujourd'hui sur iphone" réponse "l'iphaune c nulle c mieu la psp"...

ou encore les fabuleux "preum's" quand un mec poste le premier commentaire (sans rien derrière).

siouplait n'en arrivez pas là par pitié!
Air64 > Mince j'ai oublié le "preum's"

Sinon pour en revenir au sujet, impossible de ne choisir qu'un jeu. Un top 10 par contre, oui :

1. Shenmue
2. Final Fantasy VII
3. Silent Hill 2
4. Soul Reaver 2
5. Prince of Persia : L'Âme du guerrier
6. Mass Effect 2
7. Shadow of the Colossus
8. Resident Evil 2
9. Beyond Good & Evil
10. Max Payne
FredEsp
Prince of Persia et Max Payne, qu'est ce que j'ai pu y jouer!

En ce moment sur backstage...