Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Fév 2011, 17:30
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
King V a écrit :
T'appelles ça comme tu veux, 90% des missions de gta se résument à aller à un point A pour tuer une personne B.

Le but principal de GTA (bon à la base..) c'est de voler des bagnoles. D'où le nom au passage: Grand Theft Auto.
Le fait de pouvoir vraiment se servir d'un flingue est venu petit à petit, c'est une finalité si tu veux. Mais 90% du jeu se fait en volant des véhicules, et comme c'est un jeu de "gangster", et bien il faut aussi assassiner des gens pour donner un peu de contenu à l'histoire.

En fait la seule évolution du jeu depuis le 1 on dira c 'est les graphismes et la caméra, le reste a toujours été égal.

Ouais mais justement ce changement de caméra à beaucoup joué dans la transformation du genre pour certains. Je vois pas comment KingV pourrais comparer (même ironiquement je sais..) Far Cry à la série GTA si il avait joué au 1 par exemple.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
King V a écrit :
T'appelles ça comme tu veux, 90% des missions de gta se résument à aller à un point A pour tuer une personne B.

Le but principal de GTA (bon à la base..) c'est de voler des bagnoles. D'où le nom au passage: Grand Theft Auto.
Le fait de pouvoir vraiment se servir d'un flingue est venu petit à petit, c'est une finalité si tu veux. Mais 90% du jeu se fait en volant des véhicules, et comme c'est un jeu de "gangster", et bien il faut aussi assassiner des gens pour donner un peu de contenu à l'histoire.

En fait la seule évolution du jeu depuis le 1 on dira c 'est les graphismes et la caméra, le reste a toujours été égal.

Ouais mais justement ce changement de caméra à beaucoup joué dans la transformation du genre pour certains. Je vois pas comment KingV pourrais comparer (même ironiquement je sais..) Far Cry à la série GTA si il avait joué au 1 par exemple.

Je mets un +1
GTA 1 était vraiment énorme sérieux... la première mission ou tu fais péter le commissariat ça donne déjà un avant gout du jeu.

Tiens d'ailleurs, dans le genre Tomb Raider vous mettrez quels jeux qui sont sortis de nos jours ? moi j'aurais tendance à mettre uncharted et autre jeux du genre.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ouais Uncharted c'est le premier qui me vient à l'esprit aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
+1 Pour Uncharted, que je préfère même aux TR !
Sinon, y'a LA Noire qui s'annonce franchement pas mal :

http://www.jeuxvideo.com/video(...)6.htm

J'espère juste que les passages d'enquêtes seront assez libres et non complètement assisté.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Uncharted c'est un TPS format Gears. Quelque phase de plateforme, mais globalement très action. (Le deux s'y prête un peu plus, mais reste quand même très orienté combat).
Retrouver un jeu ou l'équilibre plateforme/fight est identique ou proche d'un tomb raider, depuis une paire d'année: il n'y a que tomb raider en fait, ou éventuellement du prince of persia.
mescaline.
BigBi a écrit :
+1 Pour Uncharted, que je préfère même aux TR !
Sinon, y'a LA Noire qui s'annonce franchement pas mal :

http://www.jeuxvideo.com/video(...)6.htm

J'espère juste que les passages d'enquêtes seront assez libres et non complètement assisté.

LA Noire a l'air vraiment très bien oui, plus ça va plus c'est prometteur après un Mafia II plutot chiche.

Sinon revenons aux shooters. (pour une fois que je dis ça, vraiment pas mon genre parce que surexploité depuis des années) Bulletstorm est fun.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je sais pas si vous avez vu la vidéo parodie de Call of Duty pour la promo de Bulletstorm :

Au passage, le jeu de la vidéo est telechargeable si vous voulez tester
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
Bon, ben la version collector de Duke Nukem Forever a déjà l'air épuisée... fuuuuuu!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
krastos
  • Special Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bon, ben la version collector de Duke Nukem Forever a déjà l'air épuisée... fuuuuuu!

Ptain la vache ! Ils ont pas lésiné sur les goodies !

Sinon j'ai terminé Fable 3; verdict : foutage de gueule.

J'ai joué aux trois volets ; le premier était très bon, le second avait une fin merdique et là le troisième c'est pareil.

Gagner en XP tout au long du jeu et préparer son royaume à la bataille finale tout ça pour une pauv' baston qui dure deux minutes chrono avec un boss de fin aussi réactif qu'un grabataire tétraplégique ça me fout les glandes.

C'est pas possible de voir une fin de jeu aussi bâclée, alors que tout le reste est relativement bon...
RaleMan
AceFireForce117
Dead Space !!!!!!!!

J'ai adoré l'histoire mais parfois la vue derrière l'épaule peut devenir gênant. Mais putain j'ai accroché à ce jeu !

Mais je pense que mon jeu préféré c'est Oblivion si ce n'est la série Elder Scrolls !

Depuis sa sortie j'y joue toujours et je découvre encore quelques petites choses

Ce jeu m'a planté le cul devant mon ordi
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
King V
  • Custom Top utilisateur
Tu devrais tester un vrai elder's scroll, genre morrowind, puis retourner vomir sur oblivion.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Tu devrais tester un vrai elder scroll, genre daggerfall, puis retourner vomir sur morrowind.
GuitaristeX
Quelqu'un a vu la BA de Dead island ? Absolument MAGISTRALE.

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Vous qui avez l'air de connaître, y a pas un bon shoot em up à l'ancienne sur wii?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Tu devrais tester un vrai elder scroll, genre daggerfall, puis retourner vomir sur morrowind.

Pas vraiment non, c'était bien pour l'époque mais les mondes générés aléatoirement ça trouve vite ses limites.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
AceFireForce117
King V a écrit :
Citation:

Pas vraiment non, c'était bien pour l'époque mais les mondes générés aléatoirement ça trouve vite ses limites.

Je suis d'accord que morrowind est mieux que oblivion
Mais je préfère oblivion pour l'instant, je pensais justement à me racheter morrowind
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband

En ce moment sur backstage...