Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Fév 2011, 01:01
C'est vrai pour les Final Fantasy, le scénario du 6 écrase à lui seul toute la série.
Pour les Zelda, le 3 est quand même vraiment très très bon (tiens d'ailleurs j'ai jamais terminé Ocarina Of Time...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Oui, le trois avait tout pour être pas mal, mais... trop facile ! J'ai jamais été un fan de Zelda (j'aime pas trop les Action RPG et pas du tout les RPG jap, vous l'aurez capté), mais au moins le deux était difficile (et tellement différent pour le coup...) et le 1 était "frais"...
krastos
  • Special Supra utilisateur
J'ai vu que Battlefield 3 était en préparation pour la fin de l'année
Argh j'ai trop hâte

RaleMan
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Final Fantasy XIII 2 sort a la fin de l'année...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
King V
  • Custom Top utilisateur
Publier un trailer aussi laid et qui rame faut oser :/
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Manifestement "le trailer rame, mais pas le jeu".. Et comme ça vient de bethesda, on serait idiots de pas les croire...
/ironie off.

La vidéo vient de la version 360, même préca, je doute que le compteur tiennent le 30fps.

Je trouve que le design du jeu à un petit côté Borderland.
King V
  • Custom Top utilisateur
Si le trailer rame, c'est qu'ils ont capturé les images sur console, ce qui est pas mal stupide de leur part, le but c'est quand-même un minimum de donner envie d'acheter le truc.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
C'est la vidéo qui est merdique..

là c'est déjà autre chose :

darkjp
  • Custom Top utilisateur
King V a écrit :
Si le trailer rame, c'est qu'ils ont capturé les images sur console, ce qui est pas mal stupide de leur part, le but c'est quand-même un minimum de donner envie d'acheter le truc.

ils faisaient pareil pour oblivion... Je n'ai pas le souvenir d'une vidéo, mais ils se la pétaient avec la version console (au point que l'interface avait fait scandale avant même que le jeu sorte): rebelote ?
remarquez que je suis plus septique sur le contenu que sur le contenant.
GuitaristeX
Cela dit moi j'suis plutôt cool, j'ai du mal à finir ce genre de jeux... je prends juste du plaisir a y jouer, me ballader, faire des trucs qui n'ont rien à voir avec la quête principale... Genre du style à aller chasser à l'arc par exemple

j'le sens pas trop mal pour un joueur comme moi.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
J'ai exactement le même style de jeu :p (la chasse dans les herbes hautes près d'anvil, j'ai donné ^^)
quand je m'ennuie, hop, une étape de la quete principale, et on recommence..

idem pour test drive unlimited 2.. tout le monde essaie de monter de niveau fait des courses des défis etc.. moi j'achete une voiture et je me promène, je visite, j'explore
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
Cela dit moi j'suis plutôt cool, j'ai du mal à finir ce genre de jeux... je prends juste du plaisir a y jouer, me ballader, faire des trucs qui n'ont rien à voir avec la quête principale... Genre du style à aller chasser à l'arc par exemple

j'le sens pas trop mal pour un joueur comme moi.

Va falloir te mettre dare-dare à Minecraft ... c'est un jeu fait pour les gens comme toi!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Air64
  • Custom Cool utilisateur
vous êtes tatillons quand même... les elder scrolls ont toujours été pour moi certains des meilleurs jeux qui soient.

à part quelques problèmes de traduction (et encore rares ou peu perceptibles) je vois pas ce qu'on peut eur reprocher. on aime ou pas certes, mais graphiquement ce sont toujours des mètre-étalons, la maniabilité est quasi parfaite (après j'ai eu que des pc de compétion il est vrai), la durée de vie énorme, le plaisir de découverte inégalable même par un final fantasy...

bon qu'on soit à 29 ims a lieu de 30 c'est pas le propos hein...
K.Lagan
Je viens de finir COD: Black Ops et je viens de me mettre à Bioshock premier du nom sans trop savoir ce qu'il en était exactement.

Bon ça a l'air assez excellent: l'univers est vraiment prenant, le gameplay vraiment novateur et les décors sublimes.

Cependant, j'en ai un peu ma claque de dézinguer du zombie, en fait, j'aimerais savoir si vous aviez en tête un bon FPS en solo, SANS zombies/survival horror (honnêtement j'en ai un peu marre des FPS ou des bestioles sautent sur l'écran et te vomissent des gerbes d'hémoglobine à la gueule en te défonçant les tympans), avec un bon côté réaliste, mais sans le côté ultra scripté des COD qui devient bien chiant à la longue ... En fait un peu un COD mais sans les scripts quoi.

Bon je suis exigeant mais j'ai un peu de mal à trouver des examples, vous en avez en tête?

Merci!
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mescaline.
Hmm va y avoir Deus Ex 2 dans un style sans zombie.
Stalker?

Sans scripts c'est difficile en fait. ^^
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...