Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
banni combien de fois sur les serveurs ?

Aucun.

Citation:
Sinon +1 pour les kills mutuels, moi ça me fait sourire et pk pas après tout ? Au contraire ! j'trouve ça réaliste.

Une balle de fusil se déplace généralement à une vitesse d'environ 1km par seconde. Si tu te retrouves à 15m d'un mec et que tu tire le premier, il n'aura logiquement pratiquement jamais le temps de tirer lui aussi, la balle étant plus rapide que son index. Que ça arrive de temps en temps, d'accord, que ça soit fréquent c'est qu'il y a un problème avec le jeu.

Citation:
normalement tu dois rester environ a 250 mètres de chaque point, et en Ruée sur BC2 c'est pas vraiment vraiment conseillé de sniper...

Ca c'est sûr quand on ne sait pas jouer ... Il m'arrive très fréquement de poser une bombe et de défendre le point en sniper, le petit flingue fait très bien le boulot pour le combat rapproché.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
GuitaristeX
King V a écrit :
Citation:
banni combien de fois sur les serveurs ?

Aucun.

Citation:
Sinon +1 pour les kills mutuels, moi ça me fait sourire et pk pas après tout ? Au contraire ! j'trouve ça réaliste.

Une balle de fusil se déplace généralement à une vitesse d'environ 1km par seconde. Si tu te retrouves à 15m d'un mec et que tu tire le premier, il n'aura logiquement pratiquement jamais le temps de tirer lui aussi, la balle étant plus rapide que son index. Que ça arrive de temps en temps, d'accord, que ça soit fréquent c'est qu'il y a un problème avec le jeu.

Citation:
normalement tu dois rester environ a 250 mètres de chaque point, et en Ruée sur BC2 c'est pas vraiment vraiment conseillé de sniper...

Ca c'est sûr quand on ne sait pas jouer ... Il m'arrive très fréquement de poser une bombe et de défendre le point en sniper, le petit flingue fait très bien le boulot pour le combat rapproché.

C'est vrai que l'on voit souvent des snipers accompagner les marines au corps à corps dans le feu de l'action (ou autres unités militaires)... Les snipers c 'est par 2 et c'est loin du feu de l'action. Ca annonce les cible et ça tire uniquement sur ordre. C'est pour ça qu'on appelle cette classe éclaireur.

Du coup a 250 m d'un point, je peux annoncer à mes camarades dans la team qui tourne au tour du tanks (ou des unités), ou et quelle classe de personnage traîne pas loin... Ca s'appelle encore une fois du team play. Le sniper ne joue vraiment pas pour faire du frag dit "facile".
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
C'est vrai que l'on voit souvent des snipers accompagner les marines au corps à corps dans le feu de l'action (ou autres unités militaires)... Les snipers c 'est par 2 et c'est loin du feu de l'action. Ca annonce les cible et ça tire uniquement sur ordre. C'est pour ça qu'on appelle cette classe éclaireur.

Dans une simu oui. Battlefield est un jeu arcade

Citation:
Du coup a 250 m d'un point, je peux annoncer à mes camarades dans la team qui tourne au tour du tanks (ou des unités), ou et quelle classe de personnage traîne pas loin

Ce qui est parfaitement inutile vu que n'importe quelle classe peut faire exactement la même chose

Citation:
Ca s'appelle encore une fois du team play. Le sniper ne joue vraiment pas pour faire du frag dit "facile".

Tu vis vraiment dans ton monde à toi hein. Y a pas une demi-heure j'ai encore croisé un connard au sommet d'un endroit innaccessible dans une fougère qui enchainait frag facile sur frag facile. Comme c'est étonnant
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Arrête les serveurs de Noob
Tu as l'exigence et l'objectivité très variables.
King V
  • Custom Top utilisateur
Il n'y a que des serveurs de noobs. Les vrais joueurs ne sont pas sur battlefield.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
putin, c'te lag souris...
ca suxxe.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca a l'air vraiment super bien fait surtout les expressions du visage quand les gens parlent (à voir en vidéo pour le coup: http://www.rockstargames.com/lanoire/ ). C'est assez bluffant!
En espérant qu'on soit aussi libre de mouvement que dans un GTA, par exemple, et ça peut vraiment être un jeu énorme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Et pas trop dirigiste surtout, ce qui me fait peur ça serait que dès qu'on trouve un indice ou un certain nombre d'indice (ou une combinaison d'indices), on ai un petit repère se place automatiquement sur la map, et hop, plus qu'à s'y rendre...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King V
  • Custom Top utilisateur
J'avais testé gta4 sur 360 et je m'étais dit plus jamais un jeu rockstar sur console. Donc j'ai pas joué à red dead et je ne jouerai pas à celui-là non plus tant qu'ils ne l'auront pas sorti sur un support adapté à ses ambitions.
GuitaristeX
King V a écrit :
J'avais testé gta4 sur 360 et je m'étais dit plus jamais un jeu rockstar sur console. Donc j'ai pas joué à red dead et je ne jouerai pas à celui-là non plus tant qu'ils ne l'auront pas sorti sur un support adapté à ses ambitions.

Tin mais t'es un vieux frustré ou quoi ?
Si ya un lag de souris c 'est moche, si le gameplay a un chichi de travers ça te les brise, si c'est que du shoot c 'est d'la merde, si le MMO date obligatoirement c'est en mousse...

mais tu sais quoi king ? Vas tirer un coup ! lol !

GTA 4 je l'ai sur PS3 et c'est vraiment cool comme jeu ! Faut pas oublier qu'un jeu vidéo a des vocations de détente... Yen a d'autres qui sont très immersifs comme Heavy Rain mais avant tout c'est pour se détendre, pas pour être aux aguets sur le moindre poil de couille qui serait blanc !
King V
  • Custom Top utilisateur
Justement, quand je dois me battre avec des problèmes inhérents à un support, ça fait tout sauf me détendre.
Gta sur consoles ça tourne a grand max 25fps quand il y a pas trop de monde, y a un clipping incroyable un flou exagéré (un peu de flou c'est déjà beaucoup trop mais bon), de l'aliasing en veux-tu en voilà, des textures qui feraient honte au premier half life et last but not least, il faut subir le pad.
Je n'en ai rien à foutre que microsoft ait allongé les millions pour mettre en avant sa console minable, j'ai une bonne machine à disposition me permettant de jouer dans des conditions agréables, ce n'est pas pour retourner m'exaspérer devant un jeu moche tournant à la vitesse d'une présentation powerpoint sous anxiolytiques.
GuitaristeX
King V a écrit :
Justement, quand je dois me battre avec des problèmes inhérents à un support, ça fait tout sauf me détendre.
Gta sur consoles ça tourne a grand max 25fps quand il y a pas trop de monde, y a un clipping incroyable un flou exagéré (un peu de flou c'est déjà beaucoup trop mais bon), de l'aliasing en veux-tu en voilà, des textures qui feraient honte au premier half life et last but not least, il faut subir le pad.
Je n'en ai rien à foutre que microsoft ait allongé les millions pour mettre en avant sa console minable, j'ai une bonne machine à disposition me permettant de jouer dans des conditions agréables, ce n'est pas pour retourner m'exaspérer devant un jeu moche tournant à la vitesse d'une présentation powerpoint sous anxiolytiques.

Aigri en fait c 'est le mot je crois, j'ai trouvé !

Tiens sinon hier soir, soirée snipe avec mon binôme adoré ! 1000 tickets sur une capture the flag et une autre partie en Ruée ... huhuhu record battu sur un frag à 450 mètres. Heavy Metal power
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
je sais pas ce qu'il vous faut les gars... Moi j'étais déjà sur le cul des graphisme proposé sur 360 (GoW et Halo par exemple) et même si je trouve les gameplay chiant au possible je suis quand même admiratif de l'évolution techniques des jeux vidéos. Non mais sans dec', y'a pas si longtemps on jouait a Quake premier du nom en LAN quand même... Le jeux peu bien être nul, quand je vois les graphismes de la vidéo au dessus c'est un peu le vieux rêve d'un gamer qui aboutit...
Manque plus que quelqu'un fasse un vrai bon MMO avec des graphismes de ce genre et je me laisserai ptet tenter de me remettre aux jeux...

En ce moment sur backstage...