darkjp a écrit :
surtout que rockstar se casse les pieds à revoir le moteur graphique du jeu. Avec peu de succès dans les premiers mois de GTA IV, mais très rapidement amélioré (manifestement les patchs ne sont pas le point fort de notre camarade) et que, eux, révisent la jouabilité pour ne pas simplement transférer le pad au clavier souris comme on le voix trop souvent (comme dans mafia II, par exemple).
C est pas faux. J'attends vraiment LA noire pour voir ce que ça donnera.
Franchement il y a quelques jeux que j'aime énormément :
Hors contexte je dirais FFVII était Fantastique.
Sinon j'ai bien aimé jouer à la nouvelle édition de monkey island, rejouer à Another world ou flash back... GTA 1 était énorme aussi.
J'ai été très surpris par Batman AA sur PS3, qui est sublime, et vraiment cool !
Je sais pas, je dirais que King V me fait penser au client que j'ai au
téléphone concernant les TV LCD PLASMA ET LED ... Le type reçoit le TV (le jeux pour parallèle) et il va direct aller mettre un fond de couleur claire pour vérifier les défauts (il y en a quasiment jamais, rares sont les soucis de séries aujourd'hui). Bah King V il fait pareil avec les jeux, il entre dans la ² et il met direct ses FPS... Sachant que sur PC, la qualité de ce que l'on a dépend de notre matos (EN PLUS !).
mon dieu quoi ... aujourd'hui les gamers ne profitent plus. LA SEULE VRAIE MERDE concernant les jeux d'aujourd'hui c'est la durée de vie d'un jeu...