Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
je sais pas ce qu'il vous faut les gars... Moi j'étais déjà sur le cul des graphisme proposé sur 360 (GoW et Halo par exemple) et même si je trouve les gameplay chiant au possible je suis quand même admiratif de l'évolution techniques des jeux vidéos. Non mais sans dec', y'a pas si longtemps on jouait a Quake premier du nom en LAN quand même... Le jeux peu bien être nul, quand je vois les graphismes de la vidéo au dessus c'est un peu le vieux rêve d'un gamer qui aboutit...
Manque plus que quelqu'un fasse un vrai bon MMO avec des graphismes de ce genre et je me laisserai ptet tenter de me remettre aux jeux...
King V
  • Custom Top utilisateur
Un mmo plus beau que GeOW ou halol ? o0
C'est pas ce qui manque. Age of conan pour ne citer que lui.
Sinon moi je m'en fous qu'un jeu soit "beau".
Je veux qu'il soit fluide (c'est à dire pas en dessous de 40-50 fps), qu'il soit fin (donc pas d'alliasing) et que les commandes répondent bien. Quand je vois les jeux comme gta qui poussent les consoles dans leurs derniers retranchements, sortant une bouillie de pixels immonde qui rame ça me fait beaucoup rire, half life 2 était plus agréable à l'oeil que ça et c'était en 2004.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Même très réputés, les graphisme de AoC ne m'ont jamais fait rêver. De plus j'ai préciser "bon" dans ma remarque, ce qui exclu AoC (et beaucoup, beaucoup de MMO) de-facto. Le MMO suit la même pente descendante que le reste de l'industrie, ça a commencer avec WoW.
mescaline.
King V a écrit :
Quand je vois les jeux comme gta qui poussent les consoles dans leurs derniers retranchements, sortant une bouillie de pixels immonde qui rame ça me fait beaucoup rire, half life 2 était plus agréable à l'oeil que ça et c'était en 2004.

Et ils ne sont pas comparables. Ils n'ont pas la prétention à afficher les mêmes choses de la même manière.

Jvais finir par plus venir lire tes conneries.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
King V
  • Custom Top utilisateur
AoC est très clairement dans le top 3 des mmorpg les plus "potables" sortis depuis 2004, c'est à dire depuis que WoW a totalement et définitivement détruit le marché.
GuitaristeX
mescaline. a écrit :
King V a écrit :
Quand je vois les jeux comme gta qui poussent les consoles dans leurs derniers retranchements, sortant une bouillie de pixels immonde qui rame ça me fait beaucoup rire, half life 2 était plus agréable à l'oeil que ça et c'était en 2004.

Et ils ne sont pas comparables. Ils n'ont pas la prétention à afficher les mêmes choses de la même manière.

Jvais finir par plus venir lire tes conneries.

Sisi y faut quand même ! regardes, ce qu'il compare :

Sans déconner, comment on peut comparer deux jeux qui ne font absolument pas parti de la même génération ?

Si tu veux comparer, essayes King de comparer ce qui est comparable.
GTA IV et MAFIA 2 par exemple.

Franchement, c'est absolument génial graphiquement parlant et sur 'autres points. Le jeu PARFAIT n'existera JAMAIS. SURTOUT avec des mecs comme toi King

&NR=1
darkjp
  • Custom Top utilisateur
surtout que rockstar se casse les pieds à revoir le moteur graphique du jeu. Avec peu de succès dans les premiers mois de GTA IV, mais très rapidement amélioré (manifestement les patchs ne sont pas le point fort de notre camarade) et que, eux, révisent la jouabilité pour ne pas simplement transférer le pad au clavier souris comme on le voix trop souvent (comme dans mafia II, par exemple).

vouloir jouer sur console comme on joue sur PC (et inversement) c'est exactement ce que l'industrie essaye de faire depuis la précédente génération de console. Prenant le pire des deux mondes et ravageant le reste.
Finalement, c'est pour satisfaire le connard prétentieux et pas du tout aller chercher l'ego du casual... triste monde.
King V
  • Custom Top utilisateur
Mais quel rapport, je parlais de la version console qui est abominable moi o0
De plus bah si, on peut tout comparer.

Citation:
(comme dans mafia II, par exemple).

Mafia 2 est beaucoup agréable à prendre en main sur pc que GTA4.
GuitaristeX
darkjp a écrit :
surtout que rockstar se casse les pieds à revoir le moteur graphique du jeu. Avec peu de succès dans les premiers mois de GTA IV, mais très rapidement amélioré (manifestement les patchs ne sont pas le point fort de notre camarade) et que, eux, révisent la jouabilité pour ne pas simplement transférer le pad au clavier souris comme on le voix trop souvent (comme dans mafia II, par exemple).

C est pas faux. J'attends vraiment LA noire pour voir ce que ça donnera.
Franchement il y a quelques jeux que j'aime énormément :

Hors contexte je dirais FFVII était Fantastique.
Sinon j'ai bien aimé jouer à la nouvelle édition de monkey island, rejouer à Another world ou flash back... GTA 1 était énorme aussi.
J'ai été très surpris par Batman AA sur PS3, qui est sublime, et vraiment cool !

Je sais pas, je dirais que King V me fait penser au client que j'ai au
téléphone concernant les TV LCD PLASMA ET LED ... Le type reçoit le TV (le jeux pour parallèle) et il va direct aller mettre un fond de couleur claire pour vérifier les défauts (il y en a quasiment jamais, rares sont les soucis de séries aujourd'hui). Bah King V il fait pareil avec les jeux, il entre dans la ² et il met direct ses FPS... Sachant que sur PC, la qualité de ce que l'on a dépend de notre matos (EN PLUS !).

mon dieu quoi ... aujourd'hui les gamers ne profitent plus. LA SEULE VRAIE MERDE concernant les jeux d'aujourd'hui c'est la durée de vie d'un jeu...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
mon dieu quoi ... aujourd'hui les gamers ne profitent plus. LA SEULE VRAIE MERDE concernant les jeux d'aujourd'hui c'est la durée de vie d'un jeu...

La durée de vie je m'en fous, avec Steam j'ai tellement de jeux que je n'ai pas le temps de finir même les plus courts.

Normal que l'on ne profite plus, il n'y a pratiquement plus jeux corrects qui sortent.
Il y a ceux qui pourraient être bons mais que la consolisation a pourris jusqu'à la moëlle (oblivion ...)
Ceux qui pourraient être bons sur pc mais qui ne sortent que sur consoles, consoles pas suffisament puissantes pour les ambitions du jeu (red dead redemption, alan wake ...)
Ceux qui sont juste mauvais car calibrés pour le grand public (la plupart)

Au final depuis quelques années il n'y a plus que les jeux indés qui m'amusent. [/quote]
GuitaristeX
King V a écrit :
Citation:

La durée de vie je m'en fous, avec Steam j'ai tellement de jeux que je n'ai pas le temps de finir même les plus courts.

Normal que l'on ne profite plus, il n'y a pratiquement plus jeux corrects qui sortent.
Il y a ceux qui pourraient être bons mais que la consolisation a pourris jusqu'à la moëlle (oblivion ...)
Ceux qui pourraient être bons sur pc mais qui ne sortent que sur consoles, consoles pas suffisament puissantes pour les ambitions du jeu (red dead redemption, alan wake ...)
Ceux qui sont juste mauvais car calibrés pour le grand public (la plupart)

Au final depuis quelques années il n'y a plus que les jeux indés qui m'amusent.
[/quote]

Je reste dubitatif ... t'es en fait dans une catégorie qui se situe entre le hardcore gamer qui attend une renouveau comme "TRON" (t'aimerais bien hein entrer dans la grille avoue ! ?) et le type qui va chercher tous les défauts d'un jeu avant d’apprécier le jeu. Du coup, comme un client qui a un pixel bloqué et pas HS sur sa TV, ensuite tu vas te focaliser sur le défaut et ne voir que ça... Et ca sera pareil pour tous les produits que tu achèteras ... sans te dire que c'est la technologie qui est comme ça... pour le moment les jeux sont comme ça donc on subit mais faut savoir aussi apprécier le contenu et l'évolution des choses... pour le moment tu fais le GROS exigeant et le gros râleur (je le comprends vu les prix d'un jeu quand on en achète ahahahaha).
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
et le type qui va chercher tous les défauts d'un jeu avant d’apprécier le jeu

Yep, j'aurais fait un bon testeur chez CanardPc ou Gamekult.
A part ça, je ne vois pas le problème à être exigeant.
Et à part ça le mec qui se plaint d'avoir un pixel mort sur son écran c'est tout à fait normal, je ne vois pas le soucis.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Tu est trop variable dans ton exigence pour apporter du crédit à ta critique. Tu te dissous généralement au bout de la deuxième phrase et l'argumentaire, quand il existe, a disparu au deuxième post. Tu n'aurais pas fais longfeu à CPC. A la rigueur, tu tiens plus du Gameblog de Caféine...

Un type qui ne termine pas les jeux solo d'aujourd'hui ne peux prétendre aux hardcore gaming.
Non, c'est un core gamer tout ce qu'il y a de plus basique.
King V
  • Custom Top utilisateur
Je n'ai jamais prétendu être un hardcore gamer o0
darkjp
  • Custom Top utilisateur
tu as prétentu lire et comprendre par contre. Cf. l'ordre des posts.
Quand je disais que ça manquait de rigueur...
King V
  • Custom Top utilisateur
Wut ?

En ce moment sur backstage...