Citation:
Je préfère jouer sur un PC en solo, ou même en ligne, mais quand j'suis avec des potes, c'est console, y a pas à tortiller du cul, c'est pas d'la mauvaise foi, on a chacun ses préférences. Et même pour certains jeux, je préfère la console. Imagine un Ocarina Of Time sur PC... c'est bon, je joue pas à faire des claquettes sur un clavier.
Après si tu sais pas faire la part des choses, c'est ton problème.
Et je vois pas en quoi, une console serait bradé. Mise à part pour le FPS et les graphismes.. Un jeu de course sur PC, mais quel horreur. Pareil, un Tekken sur PC, c'est horrible, par contre un Battlefield sur PC, oui c'est la mort.
Ton analyse est parfaitement irationnelle car tout ce fait une console, un pc le fait mieux. On peut très bien brancher un pad xbox sur un pc (même si ça n'a d'intérêt que dans très peu de jeux.
Une console par contre n'est pas capable d'offrir des jeux fluides, un champ de vision correct dans les fps, des textures fines, de la haute définition, des temps de chargement courts, un online gratuit et de qualité ...
La console, c'est plus ou moins le pc du pauvre. Sauf que ce n'est même pas le cas, un jeu console coutant 20€ plus cher qu'un jeu pc.
La console, c'est le pc du ***.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"