Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanlin
  • Tanlin
  • Special Top utilisateur
M.Twirly a écrit :
le clic n'est pas fun et ne procure aucune sensation

Joue à Diablo II et tu verras si cliquer n'est pas fun

Sinon Olines a tout dit...
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Et si chacun fait comme il en avait envie ?
T'aime ta console ? Joue sur ta console.
T'aime ton PC ? Joue sur ton PC.

Et c'est tout.
Après, aussi bien l'un ou l'autre, faut savoir jouer fun, et pas son ratio qui sert à rien.

Et je rajoute que pour le côté convivial, la console reste un must quand même. Une console, 2 joueurs minimum, facile quoi.
C'est plus fun que ça,

edit : sorry doublon.
Doc Loco
Olines a écrit :

Effectivement, la souris c'est pas ton truc .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Josh43
Olines a écrit :

Et c'est tout.
Après, aussi bien l'un ou l'autre, faut savoir jouer fun, et pas son ratio qui sert à rien.

Et je rajoute que pour le côté convivial, la console reste un must quand même. Une console, 2 joueurs minimum, facile quoi.
C'est plus fun que ça,

C'est claiiiir, j'suis trop d'accord, tu vois.... genre... 'faut pas se prendre la tête pour ça, man, tu voiiis....(rire niais)... genre quand tu vois comment on est insignifiaants dans la nature tu vois (toux), c'est complètement délire, tu vois....(rire idiot)...

De quoi on parlait déjà? rhoo le dé-lire, j'suis complétement stoned, là (rire complètement débile) (toux)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
AnGeL_Of_SiN
Olines a écrit :

Et c'est tout.

C'est plus fun que ça,

lol, le demi donneur de leçons: "chacun fait comme il veut ... mais c'est quand même mieux sur console". On atteint des sommets de mauvaise foi, comme toujours avec les consoleux, c'est vraiment typique de la génération jeuxvideo.com. Bref, retournez vous amuser sur vos jeux bradés mais arrêtez de dire que c'est "plus fun", c'est juste différent!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skip17
  • Custom Top utilisateur
c'est vrai qu'une console a un côté convivial, mais pour tout ce qui est jeux de stratégie, rien de tel qu'un pc (j'aime beaucoup la série des Total War)
Olines
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Olines a écrit :

Et c'est tout.

C'est plus fun que ça,

lol, le demi donneur de leçons: "chacun fait comme il veut ... mais c'est quand même mieux sur console". On atteint des sommets de mauvaise foi, comme toujours avec les consoleux, c'est vraiment typique de la génération jeuxvideo.com. Bref, retournez vous amuser sur vos jeux bradés mais arrêtez de dire que c'est "plus fun", c'est juste différent!

Je préfère jouer sur un PC en solo, ou même en ligne, mais quand j'suis avec des potes, c'est console, y a pas à tortiller du cul, c'est pas d'la mauvaise foi, on a chacun ses préférences. Et même pour certains jeux, je préfère la console. Imagine un Ocarina Of Time sur PC... c'est bon, je joue pas à faire des claquettes sur un clavier.

Après si tu sais pas faire la part des choses, c'est ton problème.

Et je vois pas en quoi, une console serait bradé. Mise à part pour le FPS et les graphismes.. Un jeu de course sur PC, mais quel horreur. Pareil, un Tekken sur PC, c'est horrible, par contre un Battlefield sur PC, oui c'est la mort.
Josh43
j'ai essayé le démineur sur PS3, c'est nul.
(désolé j'ai chopé la connerie ce week-end)
Doc Loco
Josh43 a écrit :
j'ai essayé le démineur sur PS3, c'est nul.
(désolé j'ai chopé la connerie ce week-end)

Ca, si t'as pas enclenché l'aide au tir, t'es mort.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
darkjp
  • Custom Top utilisateur
C'est bien beau de dire que la console est plus conviviale... mais je vous ferais remarquer que TOUTE la presse passe son temps à se plaindre qu'il n'y a plus que très peu de jeux proposant l'écran splitté et qu'il n'y a plus que les jeux de baston et de sports à proposer de s'affronter sur la même manette.

D'ailleurs, vu qu'il n'y a plus que la gueule du jeu qui compte et pas le contenu, particulièrement sur console... rien d'étonnant vu que ce sont des veaux techniques et qu'elles sont incapables de gérer un écran splittés et un graphisme correcte en même temps.. .je ne parle pas de faire tourner le tout en 720 sans ralentissement et avec un affichage qui n'oblige pas à se coller à la télé pour savoir ce qu'on fait.
Josh43
C'est vrai que c'est un véritable scandale. Que fait l'ONU?
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je préfère jouer sur un PC en solo, ou même en ligne, mais quand j'suis avec des potes, c'est console, y a pas à tortiller du cul, c'est pas d'la mauvaise foi, on a chacun ses préférences. Et même pour certains jeux, je préfère la console. Imagine un Ocarina Of Time sur PC... c'est bon, je joue pas à faire des claquettes sur un clavier.

Après si tu sais pas faire la part des choses, c'est ton problème.

Et je vois pas en quoi, une console serait bradé. Mise à part pour le FPS et les graphismes.. Un jeu de course sur PC, mais quel horreur. Pareil, un Tekken sur PC, c'est horrible, par contre un Battlefield sur PC, oui c'est la mort.

Ton analyse est parfaitement irationnelle car tout ce fait une console, un pc le fait mieux. On peut très bien brancher un pad xbox sur un pc (même si ça n'a d'intérêt que dans très peu de jeux.

Une console par contre n'est pas capable d'offrir des jeux fluides, un champ de vision correct dans les fps, des textures fines, de la haute définition, des temps de chargement courts, un online gratuit et de qualité ...

La console, c'est plus ou moins le pc du pauvre. Sauf que ce n'est même pas le cas, un jeu console coutant 20€ plus cher qu'un jeu pc.
La console, c'est le pc du ***.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tout ce que fait King V, un PC le fait mieux
Olines
Relis mieux, j'ai dis que justement pour certains jeux la console étaient pas top, comme Battlefield.

Et je parle uniquement de la jouabilité, pas de la fluidité etc..
Donc les graphismes tu ranges, je parle gameplay.
Et pour un jeu type action comme un Zelda, je prefere la console, au lieu de faire des claquettes sur Clavier.
Josh43
Olines a écrit :
... faire des claquettes sur Clavier.

Choix peu judicieux, d'ailleurs, tant d'un point de vue musical que financier.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Le joystick a toujours existé. Depuis le premier ordinateur perso au dernier PC. Que la console nous ai cantonné à un seul mode de jeu, c'est un fait. Ca ne le fait pas disparaitre de l'histoire du jeu vidéo. Hors, de l'arcade à Windows Seven, on a toujours des sticks et des pads sur ordinateur, à fortiori sur pc.

En ce moment sur backstage...