Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
LPStones
ok, désolé, j'ai une faible capacité oculaire, du coup je me contente des 20 images/sec qui visiblement ne te suffisent pas...

sinon tu n'as pas répondu à ma question KingV
Don Guillermo
Je rejoue a Zelda et Contra sur NES

Trés bons
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Quelqu'un s'est acheté Skyrim? Bon? Pas bon? (Si l'avis est sur PC c'est mieux )

Sinon en bon jeu sur console y a Mario64, Zelda, Sonic par exemple. ça ne sert à rien de discuter avec King V.
LPStones
Citation:
ça ne sert à rien de discuter avec King V.

c'est à dire qu'il n'a aucun argument et balance ses vérités à tout bout de champ...
darkjp
  • Custom Top utilisateur
C'est l'essence du troll/fake.

Skyrim est... un jeu bethesda. Codé avec les pieds et donc mal optimisé pour de grosses config. Il est moins beau que The Witcher 2 ou que Battlefield 3 tout en état plus gourmand. L'interface est horrible. A chier... faire pire qu'oblivion c'était pas simple, ils ont bravé l'impossible et fait un truc encore moins ergonomique.
Par contre, comme ils ont délaissé le moteur graphique, j'ai l'impression que le jeu est plus intéressant. Pour le moment, en tout cas. La refonte du système donne un truc plus simple, mais franchement plus efficace aussi, à grand renfort d'arbre de compétences. A voir, sur la longueur, mais pour le moment bon point. Et pour finir, les combats: simple, mais dynamique et efficace. La gestion des deux mains est une bonne idée, j'aurais bien aimé que l'interface soit adaptée... dommage.
Il a une bonne odeur sur les premières heures de jeu... ils ont l'air de s'être énormément inspiré de New Vegas, et c'était exactement ce qu'il fallait faire !
Don Guillermo a écrit :

Trés bons

Contra 3 sur super famicom
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
darko_parrain a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Trés bons

Contra 3 sur super famicom

Il y a aussi le fameux Contra Hardcore sur Megadrive avec ses chemins multiples et ses 5 fins différentes !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Sinon en bon jeu sur console y a Mario64, Zelda, Sonic par exemple. ça ne sert à rien de discuter avec King V.

Mario et Zelda c'est de la merde et le dernier Sonic correct a au moins 15 ans.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
tu sais que tout le monde s'en tamponne de tes avis ?
On te l'a déjà dit.. va consulter.. la schizo ça se soigne..

Pour Skyrim, c'est vrai que les commandes en jeu sont un peu chiantes avec l'habitude d'oblivion. mais on s'y fait vite.

Le truc qui m'a le plus frappé, c'est qu'on ne se ballade pas dans skyrim comme en Cyrodiil. c'est carrément hostile cette fois !

Après, comme ça a été dit, c'est du bethesda, donc pas mal de glitches en cours de jeu. rien de gênant pour le moment, mais ça peut faire moche.

La forge est ce que je préfère dans les nouveautés, surtout au début.. un petit tour dans une mine et on se fabrique son propre équipement pour 0 PO.
LPStones
King V a écrit :
Citation:

Mario et Zelda c'est de la merde et le dernier Sonic correct a au moins 15 ans.

ouais, allez, j'ai compris... au revoir le troll
King V
  • Custom Top utilisateur
Je ne troll jamais.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
darkjp
  • Custom Top utilisateur
...IRL.
"Je ne troll jamais... IRL". Ca, on le sait.

Pour revenir sur Skyrim, après avoir encore pas mal joué et avancé: on a jamais de moment de libre sans le prendre soi-même. La quête principale reste relativement haletante et menée tambour battant pour que je n'ai pas la sensation de n'avoir "rien à faire" comme c'était le cas chez les Elder Scrolls depuis Morrowind.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je pense que je vais craquer vite pour Skyrim sur PC, même s'il parait que l'interface consoleuse est vraiment nulle à chier.

King V a écrit :
Gta4 sur console :
- Il rame à mort
- Le gameplay est dégueulasse
- Il est tellement flou que ça en donne la gerbe
Next.

Par contre là je suis obligé de dire qu'il a raison
Bêêêh
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
petite question parce que je me tâte à me faire ch*er a acheter un graveur special pour jouer a Skyrim : Oblivion était pas mal à mon sens, mais le truc qui m'a le plus gâché la vie c'est cette carte improbable: peu importe que t'ai un cheval ou que le monde soit peuplé de 12000 truc à decouvrir puisque de toute manière tu peux rejoindre tout les point de la carte d'un coup sans effort. Sans parler du fait que pour suivre un peu une quête faut vraiment en avoir envie, puisqu'il suffit de faire defiler le texte et de suivre le trait rouge sur la boussole en tapant dans le tas...
C'est un peu plus immersif dans Skyrim?
Et d'ailleurs, c'est comment dans Fallout 3? Je suis un fan des episodes 1 et 2, mais j'ai pas de PC pour le 3 et pas essayé sur Xbox encore.

En ce moment sur backstage...