Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Très sympa ce jeu !

Univers sympa, très mauvais gameplay. Ca ne fait pas honneur au premier.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Put*in il envoie ce jeu

C'est sur pc?
teezer
  • Special Total utilisateur
King V a écrit :
Citation:
Très sympa ce jeu !

Univers sympa, très mauvais gameplay. Ca ne fait pas honneur au premier.

Je ne comprends absolument pas pourquoi, tu continues à intervenir sur ce topic, étant donné que tu as perdu toute once de crédibilité en annonçant que les call of duty derniers du nom, sont de très bon jeu.
Barberousse user-club
darkjp
  • Custom Top utilisateur
je suis sur le multi du dernier, modern warfare 3...
le netcode pourri. Les hitbox de 3 kilomètres de larges, les cheaters... Les cartes sont parfois bonnes, souvent mal foutues, les modes de jeu sont rachitiques. Le tout dans un enrobage très console. C'est mignon, hein, n’exagérant rien, ça passe le temps, mais c'est daté, pauvre en contenu... et je vous ferais la grâce de parler du solo. En gros, c'est counter-strike (avec des hitbox plus larges) et, perso, j'en ai fais le tour et comme counter est plus "speed" et que le niveau est plus élevé...
BF3 se fait patcher et c'est de pire en pire, mais au moins quand il tourne, c'est la claque. EA nous fait un suivi à la battlefield 2 qui est en train de tout gacher, mais sur le multi, quand il fonctionne, il n'y a pas de débat possible.

ceci dit, sur alice, il a raison; Le 1 était mieux au niveau gameplay.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Tanlin a écrit :
Put*in il envoie ce jeu

C'est sur pc?

Il est sur PC, 360 et PS3.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
darkjp
  • Custom Top utilisateur
avec de gros problèmes techniques sur console (corrigé dans un second pressage parait-il), essentiellement PS3 (comme d'hab). Je n'ia personnellement rien vu de ces soucis, mais je ne l'ai pas entièrement joué, et très peu de temps sur console.
On le trouve à mas cher sur internet, dans sa version pc.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
étant donné que tu as perdu toute once de crédibilité en annonçant que les call of duty derniers du nom, sont de très bon jeu.

Encore une fois, trouve moi un meilleur fps de guerre sorti ces 5 dernières années
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Battlefield 2 et 3: on te l'a déjà dit. Passe à autre chose.
(Red orchestra 2, pour enfoncer le clou)
King V
  • Custom Top utilisateur
Les battlefield sont des daubes. Le gameplay est mauvais, les sensations sont mauvaises, les parties sont un bordel monstrueux, les contrôles laguent, les maps font l'apologie du camping et les armes ne tuent pas. Next.

Je sais pas ce qu'il en est de Red Orchestra 2 aujourd'hui, mais la dernière fois que j'en ai entendu parler il était encore trop buggué pour être jouable.
Et faudra que tu m'explique le rapport entre les fps arcade grand public type Call of/battlefield et de la simu exclusivement multijoueur, c'est un peu comme comparer GTR et Mario Kart.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
tu voulais de meilleurs FPS que Call of duty, je t'en ai donné 3. Il fallait mieux borner ta question si tu ne souhaitais pas voir la liste s'agrémenter.

ho, et j'oubliais: tu as beau copier/coller ce que tu racontais comme âneries il y a des mois, c'est toujours faux. Le rabâcher n'y changera rien.
King V
  • Custom Top utilisateur
Battlefield est objectivement un très mauvais jeu.
J'ai expliqué de nombreuses fois de manière détaillée est simple pourquoi, si tu n'es toujours capable de le comprendre c'est que tu as un problème.

Et encore une fois, ce n'est pas parce que tu prends du plaisir sur un jeu qu'il est bon. WoW est l'un des pires mmorpg du marché et les gens continuent pourtant d'y jouer. Pas pour le jeu, mais pour retrouver leurs potes.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
C'est vrai dis donc: tu as usé le terme "objectivement". A tort et travers sur tous les sujets, t'es plus crédible... même pour un troll.

Quand à tes explications "détaillées" (hum... c'est ça, oui), c'est comme le copier/coller: c'était pas marrant il y a des mois et le répéter ne lui confère aucune dimension drolatique de récurrence... alors pour la véracité du propos, tu te doutes bien que tu ne te poses pas là, pour un sou.

DarkJP, votre level en "remettre des pièces dans la machine à troll" a augmenté de 1
terribad
Objectivement, que ce soit Battlefield ou CoD ... c'est de la daube dans les 2 cas :/ (preuve en est la tres faible duree de vie en multi de ces jeux)
les deux sont du vol il y a tellement mieux en ce moment comme jeux , skyrim , batman , rayman
darkjp
  • Custom Top utilisateur
La durée de vie des titres que tu proposes est inférieure à celle des deux fps dont on parle. Même skyrim, vu le nombre de quêtes fedex qu'on se tape

P.S: J.P Danel en avatar. C'est Miss daisy qui te fais envie ou... ?
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Encore on comparerait des jeux du même genre mais la Skyrim et Battlefield/COD je vois pas vraiment l'interet.

Et les quetes ne sont pas ce qu'il y a de plus intéressants dans Skyrim.

En ce moment sur backstage...