darkjp a écrit :
La durée de vie des titres que tu proposes est inférieure à celle des deux fps dont on parle. Même skyrim, vu le nombre de quêtes fedex qu'on se tape
P.S: J.P Danel en avatar. C'est Miss daisy qui te fais envie ou... ?
la duree des vies de tes FPS c est 4 h à tout casser et se fritter avec des ados kikoo lol sur le multi mal foutu en effet çà n a pas de prix...
à mon avis tu n as pas vraiment joué à ces jeux que je cite ,et tu as encore moins fait toutes les quêtes de skyrim d ailleurs le but etant de se mettre dans la peau du perso , c est du roleplay donc quasi infini , malgré les bugs l univers est très bien realisé on veut pas en sortir , de toutes façon ces 3 jeux sont très bien conçus et unanimement salués par la critique , j aurais un fils je lui prendrais rayman le superbe jeu de michel Ancel pas call o kaki ( le 2 est meilleur que le 3 et bien moins cher ) .
pour JP danel , je suis fan , le meilleur guitariste of the world my friend
le mickael vendetta de la guitare .
dead island est marrant et doc loco veut tuer du zombie comme dans the Walking dead donc çà lui plaira quelques heures , LA noire est bien pour les fans de james ellroy et des films noirs mais on s y fait un peu chier c est très dirigiste , çà plait plus aux fans de Myst qu aux fans de COD ou Fifa .