Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
King V a écrit :

Citation:
Néanmoins , faire changer d'avis notre ami (et tres terre à terre) king v serait vain et inutile.

Ah bah de toute manière Grim Fandango j'ai jamais réussi à passer le premier screen sans planter donc bon

Jamais planté et fais plusieurs fois : j'ai bien envie de te troller king! Tu jouais sur mac avec une souris un bouton ou quoi! et tes drivers!

Toine68
darkjp a écrit :
En supprimant la connexion obligtoire ? En rétablissant le loot sur les mobs et non à l'AH ?
En relevant la difficulté du premier run pourqu'on ne soit pas obligé de faire 4 fois le jeu pour enfin crever ?
Voila des pistes

Et encore, Acte IV en arma j'ai du mal à crever en moine. En tout cas on arrive trop vite à la fin en mode "une main sur la souris l'autre dans le slip", mais même en relevant la difficulté et en supprimant l'HDV, je doute d'un renouvellement d'intérêt...

Pour arrêter de parler d'un sujet qui fâche, on m'a offert le dernier Hitman.
Tout d'abord un peu dérouté je le trouve vraiment pas mal.

En gros ce qui (me) dérange, c'est qu'on est plus dans l'optique de "on est dans une zone, on bute un type et on sort de la zone sans se faire voir".

Quelques éléments qui changent ; on doit traverser des zones sans se faire repérer, sans forcément une cible à canner.
Le scénario est bien plus présent.
Un costume ne donne plus l'impunité totale comme les épisodes précédents : si on se costume en flic, les autres flics peuvent nous identifier (bah oui, ils connaissent quand même leurs collègues).

Maintenant le truc qui fait peur/chier c'est d'entendre Square Enix dire qu'ils aimeraient avoir un rythme de production d'un Hitman par an...

Quand je pense à l'écart entre tous les épisodes...

En parlant des vieux Hitman, un détail qui m'a toujours fait exploser de rire c'est le moteur physique. Il suffit de tirer sur un type avec les silverballers pour l'envoyer à l'autre bout de la pièce. ça m'a couté quelques crises de fous rires (avec des types plantés dans le plafond...).
darkjp
  • Custom Top utilisateur
plus j'avance et moins je suis satisfait de ce hitman. Les zone à traverser dont tu parles sont pénibles (alors que quitter la zone sans se faire gauler c'était un truc important aussi dans les précédents).
Le sysètme de costume était mieux foutu das les précédents. On était pas à l'abri se faire griller, alors que là... et puis... finalement, il alterne entre d'excellentes missions et deux ou trois cartes péraves. Je n'ai plus la patience d'attendre la bonne mission. Dommage.
Toine68
Après on me l'a offert, donc je l'ai pas payé, ça joue surement sur mon jugement.

Mais oui les traversées de zones quand t'as juste envie de canner une cible c'est pas forcément très drole.

Mais il reste toujours 4 épisodes basés dessus, on est quand même pas laissés pour compte.

Il faudrait que je pense à me les refaire, tiens...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
trés bonne surprise pour moi far cry 3
l'univers est vraiment sympa, pour l'instant je me suis surtout baladé
on est trés assisté avec bcp d'incations sur la minimap (vehicules, trucs a récupéré) et il y a un point jaune bien penible pendant le mission qu'il faut suivre betement

et bonne nouvelle, il existe maintenant des tweaks pour virer les indication de la mini map, le satané point jaune a suivre maintenant et d'autres encore
on peut meme enlever la minimap elle-meme
uniquement sur pc bien sur
"Et c'est tout, terminé !"
SharkFood
Quelqu'un sait où je pourrais trouver une version compatible windows7 de "le secret de Monkey Island" et de "Indiana Jones et la dernière croisade" de lucasfilm games ?
J'avais adoré ces jeux quand j'étais au collège (aaaah les disquettes 5 pouces 1/4)
Merci

PS : ça rejoint un peu le topic sur les jeux de notre enfance...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
El mamar a écrit :
Tu peux pas les dl et mettre windows XP en compatibilité (ou plus vieux ^^)
?

Je suis pas un Dieu de l'informatique on va dire...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
El mamar
SharkFood a écrit :
El mamar a écrit :
?

En gros tu fait clique gauche sur l'icone du jeu,propriété, et tu va dans informations (il me semble) et il y une case "activer la comptabilité" et la tu choisi ce que tu veux
SharkFood
El mamar a écrit :
SharkFood a écrit :
El mamar a écrit :
?

En gros tu fait clique gauche sur l'icone du jeu,propriété, et tu va dans informations (il me semble) et il y une case "activer la comptabilité" et la tu choisi ce que tu veux

j'essaye, merci
King V
  • Custom Top utilisateur
Je viens de m'acheter une 3ds (pour faire les professeur Layton, parce que le reste faut pas déconner hein), est-ce que les jeux sur cette console sont généralement multilingue ou faut-il que je les commande sur amazon UK ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
El mamar
Tiens en ce moment j'ai délaissé skyrim pour X3 Terran Conflict

Un space opéra bac à sable dont la devise est : Trade, Fight, Build and Think,

Trés bon jeu, complet mais dont le seul default est l'absence de tuto et la prise en main un peu bordélique si on prend pas le temps de lire le manuel (et encore ça ne répond pas a tout )

WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Qui a fait Game Of Thrones ??

Vous en avez pensé quoi ??
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
darkjp
  • Custom Top utilisateur
lequel ? Ha pardon, c'est tous des navets.
caribou71
je viens d'entamer Borderlands 2 et c'est assez foutoiresque !

Ca change des jeux ultra dirigistes, l'open-world est sympa. Humour décalé, plein de pétoires, des monstres et bandits à gogo. Ça s'annonce bien !
Doc Loco
caribou71 a écrit :
je viens d'entamer Borderlands 2 et c'est assez foutoiresque !

Ca change des jeux ultra dirigistes, l'open-world est sympa. Humour décalé, plein de pétoires, des monstres et bandits à gogo. Ça s'annonce bien !

Tu avais joué au premier? Si oui, c'est aussi bien/mieux? Bon, de toute façon, je l'ai déjà acheté, il attend sur mon disque dur que j'ai fini Dead Space 2 .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...