darkjp a écrit :
En supprimant la connexion obligtoire ? En rétablissant le loot sur les mobs et non à l'AH ?
En relevant la difficulté du premier run pourqu'on ne soit pas obligé de faire 4 fois le jeu pour enfin crever ?
Voila des pistes
Et encore, Acte IV en arma j'ai du mal à crever en moine. En tout cas on arrive trop vite à la fin en mode "une main sur la souris l'autre dans le slip", mais même en relevant la difficulté et en supprimant l'HDV, je doute d'un renouvellement d'intérêt...
Pour arrêter de parler d'un sujet qui fâche, on m'a offert le dernier Hitman.
Tout d'abord un peu dérouté je le trouve vraiment pas mal.
En gros ce qui (me) dérange, c'est qu'on est plus dans l'optique de "on est dans une zone, on bute un type et on sort de la zone sans se faire voir".
Quelques éléments qui changent ; on doit traverser des zones sans se faire repérer, sans forcément une cible à canner.
Le scénario est bien plus présent.
Un costume ne donne plus l'impunité totale comme les épisodes précédents : si on se costume en flic, les autres flics peuvent nous identifier (bah oui, ils connaissent quand même leurs collègues).
Maintenant le truc qui fait peur/chier c'est d'entendre Square Enix dire qu'ils aimeraient avoir un rythme de production d'un Hitman par an...
Quand je pense à l'écart entre tous les épisodes...
En parlant des vieux Hitman, un détail qui m'a toujours fait exploser de rire c'est le moteur physique. Il suffit de tirer sur un type avec les silverballers pour l'envoyer à l'autre bout de la pièce. ça m'a couté quelques crises de fous rires (avec des types plantés dans le plafond...).