Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
caribou71 a écrit :
je viens d'entamer Borderlands 2 et c'est assez foutoiresque !

Ca change des jeux ultra dirigistes, l'open-world est sympa. Humour décalé, plein de pétoires, des monstres et bandits à gogo. Ça s'annonce bien !

Tu avais joué au premier? Si oui, c'est aussi bien/mieux? Bon, de toute façon, je l'ai déjà acheté, il attend sur mon disque dur que j'ai fini Dead Space 2 .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai acheté Black Ops 2 ... oui je suis fan des CoD. Et bah je le trouve pas mal. Ok, il faudrait qu'il se decide a refondre le moteur graphique, mais les "missions annexes" de defendre des complexes par exemple, je trouve ça tres sympa.

J'ai achete Skyrim et Most Wanted (Version 2012) ... bon, oui j'ai decid ede glander aux prochaine svacances d eNoel, donc je me suis equipé !
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
caribou71
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
je viens d'entamer Borderlands 2 et c'est assez foutoiresque !

Ca change des jeux ultra dirigistes, l'open-world est sympa. Humour décalé, plein de pétoires, des monstres et bandits à gogo. Ça s'annonce bien !

Tu avais joué au premier? Si oui, c'est aussi bien/mieux? Bon, de toute façon, je l'ai déjà acheté, il attend sur mon disque dur que j'ai fini Dead Space 2 .

non je n'ai pas fait le 1 désolé....

Mais c'est qualitatif, aucun doute là dessus. Et puis c'est bien plus fin qu'il n'y parait.

Il y a juste que j'ai pris le personnage classique, le commando, et je me demande si c'est le bon choix.....

Là je découvre juste l'univers, le système d'armes, etc etc....

Pour dead space, je me suis recollé au 1, mais franchement ça me lasse bcp trop vite
Doc Loco
Borderlands, j'avais beaucoup aimé le 1, au point de le refaire avec différents persos .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Puisqu'on est dans les jeux vidéo...

Quand Warhammer online rencontre Nightwish.

J'ai touvé cette vidéo plutôt bien foutue alors je partage
caribou71
je n'ai plus regardé les Croft depuis le 1, c'est dire....

Ca devient bcp plus mature et axé gunfight non ?
AnGeL_Of_SiN
caribou71 a écrit :
je n'ai plus regardé les Croft depuis le 1, c'est dire....

Ca devient bcp plus mature et axé gunfight non ?

Ben tu peux faire Anniversary alors, c'est une reprise du premier avec des graphismes récents. Très agréable ... sinon j'avais bien aimé faire le 3.

Pour celui qui va sortir ... le rachat par Square Enix me fait très peur... on dirait qu'ils vont nous en faire un drama pénible, et la coiffure à la Final Fantasy de Lara Croft est un signe avant-coureur très clair. ça m'a l'air bourré de QTE, de phases d'infiltration nazes et de combat beat'em all qui n'ont rien à faire dans un Tomb Raider.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kukrapoc
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Pour celui qui va sortir ... le rachat par Square Enix me fait très peur... on dirait qu'ils vont nous en faire un drama pénible, et la coiffure à la Final Fantasy de Lara Croft est un signe avant-coureur très clair. ça m'a l'air bourré de QTE, de phases d'infiltration nazes et de combat beat'em all qui n'ont rien à faire dans un Tomb Raider.

+1
teezer
  • Special Total utilisateur
Il a pas l'air mal tout de même. Mais, il ne mérite absolument pas le nom de Tomb Raider. J'ai plus l'impression de voir un uncharted.

Et comme la dit Angel, c'est quoi cette Lara Croft qui ne ressemble à rien?

Les vieilles licences se font massacrés en ce moment. Quand, je vois Hitman Absolution qui est un très bon jeu, mais c'est pas un vrai Hitman...
Barberousse user-club
AnGeL_Of_SiN
teezer a écrit :
Il a pas l'air mal tout de même. Mais, il ne mérite absolument pas le nom de Tomb Raider. J'ai plus l'impression de voir un uncharted.

Et comme la dit Angel, c'est quoi cette Lara Croft qui ne ressemble à rien?

Les vieilles licences se font massacrés en ce moment. Quand, je vois Hitman Absolution qui est un très bon jeu, mais c'est pas un vrai Hitman...

Comme par hasard, une licence Eidos rachetée par Square Enix...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
il est ou le bonnet D ???
darkjp
  • Custom Top utilisateur
dans les épisondes d'après; C'est la jeunesse de Lara, là. Déjà qu'elle se fait à moitié violer... et que ça permet à joypad de faire des articles pourries ou tout le monde les défonce ensuite...
Far Cry III dernièrement est super sympa.

Le récit du perso qui doit survivre dans la jungle poisseuse et suffocante d'une île peuplée de psychopathes est plaisant à suivre, et les trips Rambo à l'arc + flèches explosives et la mâchette sont classes.
Le scénario m'a fait penser à Apocalypse Now, avec cette histoire de retour aux instincts sauvages, de dépassement de soi, de basculement dans la folie, etc.
Très bon, mais un poil violent quand même...
Si vous deviez prendre un bon FPS multi sur 360, vous choisiriez quoi : Battlefield 3 ou Halo 4

En ce moment sur backstage...