Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Si vous deviez prendre un bon FPS multi sur 360, vous choisiriez quoi : Battlefield 3 ou Halo 4
AnGeL_Of_SiN
un PC
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skip17
  • Custom Top utilisateur
cool, je me suis ré-installé Flight Simulator X
Par contre, quand je lance le jeux, j'ai un message qui me dit que le jeux utilisera les couleurs de bases Windows 7...

Ca veut dire que je vais jouer en 32 couleurs d'après vous? (pas encore joué, ce sera ce we)

petite question à ceux qui ont ce jeux:
vous connaissez des liens pour télécharger gratos des avions?

il me faudrait l'Airbus A380, le Concorde, et d'autres trucs plus exotiques.
Merci
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Je crois que l'histoire des couleurs ça a a voir avec les profils de couleur pour ton écran.. j'avais ce message de temps en temps avec Test drive et Fallout 3, je ne sais pas pourquoi..
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Skip17 a écrit :
cool, je me suis ré-installé Flight Simulator X
Par contre, quand je lance le jeux, j'ai un message qui me dit que le jeux utilisera les couleurs de bases Windows 7...

Ca veut dire que je vais jouer en 32 couleurs d'après vous? (pas encore joué, ce sera ce we)

petite question à ceux qui ont ce jeux:
vous connaissez des liens pour télécharger gratos des avions?

il me faudrait l'Airbus A380, le Concorde, et d'autres trucs plus exotiques.
Merci

Pour le jeu de couleur, c'est normal, en gros l'ordi désactive juste Aero.

Carenado fait de chouettes z'avions, mais c'est payant. Après, ils font surtout de petits appareils.

http://www.carenado.com/CarSit(...)x.php

Mais bon, on est sur internet... les choses payantes peuvent ne pas l'être !

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Bref, Halo 4 et son multi démontent sévère...
kukrapoc
J'ai payé une ps vita à mon gamin et j'avoue etre agreablement surpris par cette console. Un ecran (edit) oled qui rend de belles couleurs, une navigation intuitive...

Peu de jeu encore (mon fils s'eclate sur rayman origins: excellent) mais une bonne surprise.

Par contre little big planet j'adhère pas franchement.

Pareto: salut klauss ca roule?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
kukrapoc a écrit :
Un ecran led qui rend de belles couleurs

Un écran OLED ce qui n'a absolument rien à voir.
C'est d'la merde !!
kukrapoc
Message edité,ce qui n'enleve en rien le rendu très nette des couleurs.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui super console, malheureusement en manque de jeux et confronté à une concurrence venue des tablettes tactiles c'est bien dommage l'avenir de ce genre de console est assez incertain.
C'est d'la merde !!
Doc Loco
J'ai profité des soldes steam pour me prendre Dishonored et Walking Dead, ça devrait m'occuper un moment (pour l'instant, je suis dans Borderlands 2 - pas de grande surprise, si on a aimé le 1, on est pas dépaysé, un peu plus dur peut-être).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Tyguirius
Doc Loco a écrit :
J'ai profité des soldes steam pour me prendre Dishonored et Walking Dead, ça devrait m'occuper un moment (pour l'instant, je suis dans Borderlands 2 - pas de grande surprise, si on a aimé le 1, on est pas dépaysé, un peu plus dur peut-être).

Tu ne vas pas le regretter ! Il est vraiment sublime !
Par contre j'ai été déçu par Dishonored, je l'attendais tellement, enfin bon.
Doc Loco
Walking dead, j'ai un peu peur de me faire ch... avec un "film interractif" mais les critiques sont tellement bonnes que je tente le coup.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
caribou71
Doc Loco a écrit :

n'ayant pas joué au 1, je ne peux appuyer sur le manque d’originalité... par contre je découvre cette univers (niveau 29 pour le moment) et c'est bonnard à mort.

Quelques bugs bien chiants sur certaines missions par contre.

Mais sinon tout bon jeux. Le panel d'armes est impressionnant.

Le prochain sera Far Cry 3
7_Puck_7
Bon choix, j'ai finit l'histoire hier et elle est vraiment pas mal mais fait le en difficile. Sinon, c'est vraiment vraiment facile.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Étant un gros fan de jeu de baston, je suis captivé par Le Tournoi des Légendes qui suit le parcourt de Wolmar, champion européen de Super Street Fighter 2 Turbo.
Ce français affronte les meilleurs joueurs mondiaux a Las Vegas lors de l' EVO.
Il joue principalement avec Dhalsim !

C'est Usul qui commente et non pas Ken Bogard.

La suite est sur http://www.nesblog.com/ ou l'on retrouve Usul, Le joueur du grenier, 88 MPH...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...