BigBi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bizarre, c'est pourtant passionnant, même si effectivement ça démarre en douceur. Ceci dit, ça fait partie de ces jeux où à mon avis il ne faut pas se précipiter dans les missions principales, mais faire les missions secondaires pour bien profiter de l'univers créé. Même s'il y'a plus que des échos de Deus Ex et Thief, c'est un bon jeu.
Je suis du genre à vouloir faire toutes les petites quêtes secondaires, et à faire les choses proprement (je fonce pas dans le tas quoi).
Techniquement, rien à reprocher, pareil pour l'univers que j'ai vraiment trouvé sympa.
Le soucis vient des pouvoirs : on monte assez vite en puissance (quand on cherche bien toutes les runes et tout et tout), très vite ça devient "cheaté" et au final on fait toujours la même chose on fois qu'on a compris le truc. J'ai ressenti un peu la même chose qu'avec Assassin's Creed (je n'ai joué qu'au 1) : c'est sympa, l'idée est cool, mais ça s’essouffle très vite.
Alors, que je me souviens des Thief, j'en chiais un max ! Pareil pour les Hitman.
'fin bref, c'est surement une question de gout, à l'évidence Dishonored est un bon jeu.
Mouais, j'ai fait hitman: blood money il y a quelques mois, et j'ai trouvé la difficulté très surfaite ... il faut rarement plus de deux/trois essais pour venir à bout des missions.