Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
L'irc est un monde à part dans le milieu Geek, surtout quand le serveur est monté de toute pièece par une équipe de developpement d'un jeu dans lequel je participe à la création musicale

Jeu sur navigateur gratuit en plus. L'Alpha 3 vient de se finir, dans quelques temps nous passerons sous béta fermée. Il y aura quelques clés disponibles si vous le souhaitez.

C'est du Ogame ou travian avec interface type Star Craft, le tout par une équipe Française.

Bref, l'irc n'a jamais été mort, Télécomix par exemple se trouve sur des irc darknets. Et bien d'autres équipes de médias hackers and co ...
Skeudenner
El mamar a écrit :
Dark souls en ce moment, au clavier avec une souris qui commence à déconner, c'est sportif

Oh comme je te comprends...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Joe.insomnia a écrit :
En ce moment, BIOSHOCK INFINITE

Idem. Une merveille !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
BreadWine
NecLord a écrit :
Joe.insomnia a écrit :
En ce moment, BIOSHOCK INFINITE

Idem. Une merveille !

Fini ce weekend. Le problème de ce genre de jeu, c'est que c'est comme un bon livre. Quand on est dedans, on ne peut plus s'arrêter de le lire, et quand ça fini, on est frustré de sortir de ce monde, que tout s'arrête.

Je l'ai personnellement préféré au 1, une pure merveille selon moi, ça fait plaisir de voir des éditeurs qui savent encore faire des jeux avec de bon scénars de nos jours
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
System SG a écrit :
Fini ce weekend. Le problème de ce genre de jeu, c'est que c'est comme un bon livre. Quand on est dedans, on ne peut plus s'arrêter de le lire, et quand ça fini, on est frustré de sortir de ce monde, que tout s'arrête.

+1000 je suis presque à la fin (je vais retrouver comstock) et ça fait 3 jours que j'arrive pas à m'y remettre.. trop peur que ça se termine ! En plus j’appréhende la fin
Le premier m'avait fait aussi cette sensation de vide une fois terminé

Mais le pire dans le genre déprime-post-fin-du-jeu ça a été Grim Fandango !
genre "putain mais c'est fini !! Mais non ! Mais pourquoi !!"
la guitare c'est de la merde !
BreadWine
10:15 a écrit :
System SG a écrit :

+1000 je suis presque à la fin (je vais retrouver comstock) et ça fait 3 jours que j'arrive pas à m'y remettre.. trop peur que ça se termine ! En plus j’appréhende la fin

Je connais ça, il m'a fallu une semaine pour me dire que je devais le relancer, pour le finir.

Gros coup de cœur pour le personnage d'Elizabeth, réussie sous tous les angles, et ça fait plaisir d'avoir un PNJ avec soi qui ne soit pas débile, mais au contraire d'une agréable compagnie et très utile en combats.
Biloute
Ouais, c'est clairement pour moi le pnj le plus réussi de l'histoire du jeu vidéo
bobofran
10:15 a écrit :
trop peur que ça se termine ! En plus j’appréhende la fin

Ca m'a fait la même chose avec le jeu "oui oui et le livre magique" ... trop de suspens !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
caribou71 a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018383-far-cry-3-blood-dragon-preview.htm
si ça tient ses promesses, cette extension barrée de Far Cry 3 risque d'être jouissive !

j'ai beaucoup aimé far cry mais celui la j'ai pas trop accroché
"Et c'est tout, terminé !"
caribou71
euh il n'est pas encore sorti hein !
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
caribou71 a écrit :
euh il n'est pas encore sorti hein !

disons que j'y ai joué chez un ami
"Et c'est tout, terminé !"
Biloute
System SG a écrit :
Je connais ça, il m'a fallu une semaine pour me dire que je devais le relancer, pour le finir.

Et voila... fini ce week end

En ce moment sur backstage...