Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
bon vos histoire de bioshock m'ont donné envie merde

j'ai chopé le 1 sur ps3 pour 10 eur. En espérant que ça n'ai pas trop vieilli !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
caribou71 a écrit :
j'ai chopé le 1 sur ps3 pour 10 eur. En espérant que ça n'ai pas trop vieilli !

C'est une PS3 hein... c'est déjà pas mal que le premier Bioshock tourne "correctement"
la guitare c'est de la merde !
caribou71
de toute façon les graphismes ça ne m'inquiète pas trop. C'est plus l'ambiance qui compte.

Je verrai ce soir, si pas trop crevé.
caribou71
tiens vous conseillez de le faire en quelle difficulté, sachant le système pourrave console de check point ?
BreadWine
caribou71 a écrit :
tiens vous conseillez de le faire en quelle difficulté, sachant le système pourrave console de check point ?

Tu peux tenter difficile si tu as l'habitude des FPS, de toute manière si ma mémoire est bonne tu changer la difficulté en cours de jeu, à confirmer
Biloute
A propos de Bioshock Infinity... uniquement pour ceux qui l'ont terminé et veulent aprofondir ce génial scénario :
http://www.scootpieces.com/acc(...)69186

une perle ce jeu !!!

Et la bonne nouvelle

Be excited for the DLC 3 of which are confirmed to be story based with Levine even saying we will get more info specifically on SongBird.
So don't worry more Bioshock Infinite is coming!
caribou71
ça y est bioshock 1 commencé

en effet le jeux est vieillot niveau graphisme MAIS l'ambiance est tellement forte et présente (bande son, bruitage, décors) que c'est encore tout à fait jouable.

La maniabilité est au top, rien à dire là dessus. Par contre je suis surpris de la violence et du côté sombre/malsain, je ne m'attendais pas à ça. Tant mieux

Je l'ai pris en difficile, et put*** c'est en effet assez hardu.
Biloute
caribou71 a écrit :
en effet le jeux est vieillot niveau graphisme.

ça c'est le moteur Unreal qui date.... (comparé au Cry engine de Crysis 1 il est déjà à la ramasse..)
Mais le level design est formidable ! Que ce soit pour Bioshock 1 ou Bioshock Infinite ça reste BEAU ! Comme quoi il suffit pas d'avoir un moteur 3D de ouf pour faire un décor mémorable !
(quand on vois Crysis 3 c'est le parfait exemple...)

Et pour ce qui est des moteurs 3D ça stagne depuis 2006 (Crysis 1) à cause de la limitation des consoles...
Même Crysis 3 est "console-limited" ... Vivement la next gen qu'on puisse un peu liberer nos PC sans avoir à rajouter des tonnes de mods pour pas avoir l'impression de jouer sur un portage moisi de Xbox
Doc Loco
Bon ben chez moi Bioshock 1 plante toujours malgré la mise à jour des drivers de ma Geforce . Par conttre aucun souci avec Bioshock Infinite (waaaaow ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
BreadWine
Pas mal de personnes sur le net cherchent à savoir quelle sera l'originalité de la ville du prochain volet de Bioshock, pas mal d'avis convergent vers l'idée d'une ville souterraine
Biloute
une chose est sûr.... "Il y aura toujours un phare, un homme et une ville"
BreadWine
10:15 a écrit :
une chose est sûr.... "Il y aura toujours un phare, un homme et une ville"

Biloute
Le artbook a l'air absolument magnnifique !!! Je vais surement me le prendre !

Au passage... pour mélanger gaming et biloutage... la derniere transformation en date de mon joujou :

Manque plus que une ou deux couches de Tru oil, un set d'EMG...
BreadWine
10:15 a écrit :
Le artbook a l'air absolument magnnifique !!! Je vais surement me le prendre !

Au passage... pour mélanger gaming et biloutage... la derniere transformation en date de mon joujou :

Manque plus que une ou deux couches de Tru oil, un set d'EMG...

EMG, t'as pas peur qu'il sonne froid ? Rajoute de l'accajou, c'est plus chaleureux, mais un peu boueux par contre
Skip17
  • Custom Top utilisateur
dans le genre, l'autre jour, je m'étais fait un délire: "je vais recouvrir ma tour d'ordi en Tweed", y foutre un bouton de potard d'époque pour l'allumer...
lifsebcbien
Quel geek ce 10:15 :p
C'est un noctua 14" sur ton ventirad?

En ce moment sur backstage...