Je voulais tester Planetside 2, mais impossible de créer un perso. En cherchant j'ai vu que ça venait (encore une fois) de ma box, une netgear qui me pose très souvent problème.
En cherchant sur Internet je me suis dit que ça venait probablement des ports, mais je n'ai jamais réussi à les ouvrir correctement sur ce modem wifi, donc j'ai testé Frozenway qui permet de passer outre les pare feu, etc. Là ça a marché nickel, j'ai pu créer mon perso et jouer... mais limité en 126k, autant dire que c'était injouable.
Impossible de jouer sans frozenway d'ouvert du coup, et j'ai vraiment pas envie de me prendre un abonnement payant sachant que ça vient de ma box. J'hésite à changer pour prendre un modem qui ne me priverait pas de la plupart de mes jeux, mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner (déjà ça m'avait empêcher de tester Day Z que je voulais tester depuis longtemps cette affaire...)
Bref, en stand by pour le moment, c'est dommage le jeu a l'air sympa, du gros FPS multi de masse, un peu énervant tous ces problèmes liés à la connexion