Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est surtout au repos que le fossé est monumental !!! Une CG moderne bouffe à peine 12/15w ! Et les processeurs idem !
Un PC récent consomme que dalle en utilisation bureautique/web !
Mon ordi chez moi est allumé quasiment toute la journée... chose impensable y a quelques temps avec nos turbines overclockées qui bouffaient 500w pour afficher 3 lignes de texte dans le notepad
la guitare c'est de la merde !
BreadWine
Je voulais tester Planetside 2, mais impossible de créer un perso. En cherchant j'ai vu que ça venait (encore une fois) de ma box, une netgear qui me pose très souvent problème.

En cherchant sur Internet je me suis dit que ça venait probablement des ports, mais je n'ai jamais réussi à les ouvrir correctement sur ce modem wifi, donc j'ai testé Frozenway qui permet de passer outre les pare feu, etc. Là ça a marché nickel, j'ai pu créer mon perso et jouer... mais limité en 126k, autant dire que c'était injouable.

Impossible de jouer sans frozenway d'ouvert du coup, et j'ai vraiment pas envie de me prendre un abonnement payant sachant que ça vient de ma box. J'hésite à changer pour prendre un modem qui ne me priverait pas de la plupart de mes jeux, mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner (déjà ça m'avait empêcher de tester Day Z que je voulais tester depuis longtemps cette affaire...)

Bref, en stand by pour le moment, c'est dommage le jeu a l'air sympa, du gros FPS multi de masse, un peu énervant tous ces problèmes liés à la connexion
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
8O

Bah c'est quoi ta box ?
Bêêêh
Skeudenner

Juste sur les fesses quoi...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
D'ailleurs pour les amateurs de multi joueur, il y a payday 2 qui est juste excellent

Enfin un jeu avec du teamplay bien pensé
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
King V
  • Custom Top utilisateur
Je teste le nouveau Castlevania enfin sorti sur les machines de gens civilisés et encensé par la critique lors de sa sortie consoles.
À première vue le gameplay est rigide, chiant et mou, l'action est hachée par d'incessantes cut-scenes sans intérêt et il y a une connerie de QTE toutes les trois secondes. Sans parler de ce tutorial pour débiles légers qui met le jeu en pause pour afficher un message du type "Eh, tavu tavu tavu, le rebord la qui clignotte, tavu, tu peux t'y accrocher en sautant dessus, tavu !". Faudra qu'on m'explique ce que les testeurs ont pu lui trouver.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
remayz
bah... pour moi Castlevania est mort après l'excellent castlevania 4
david59
  • Special Méga utilisateur
Pourtant Castelvania: symphony of the night est l'un des meilleurs...
o(+>
remayz
il est pas mal oui.. mais je préfere le style plateforme pure, et moins les RPG à la japonaise.
laxsdjoogee
Une petite question, ma Xbox 360 est cramée.....mais en fan de GTA et Assassin's Creed j'hésite entre racheter une Xbox 360 ou (en fan de PSP) une PS Vita (qui me permettrai de jouer même quand madame a décidé de regarder Julie Lescaut ;D) ...... seule question est ce que quelqu'un sait si une sortie de GTA IV ou V est prévue sur PS Vita ?????
Non ho mai voluto che morisse
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
laxsdjoogee a écrit :
Une petite question, ma Xbox 360 est cramée.....mais en fan de GTA et Assassin's Creed j'hésite entre racheter une Xbox 360 ou (en fan de PSP) une PS Vita (qui me permettrai de jouer même quand madame a décidé de regarder Julie Lescaut ;D) ...... seule question est ce que quelqu'un sait si une sortie de GTA IV ou V est prévue sur PS Vita ?????
Je sais pas mais ca sera surement pas le même...

Je te conseil d'acheter d'occasion une 360 en attendant une xbox one ou ps4
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Nestor666
sauf qu'il ya pas de gta 5 prévu sur les next gen pour l'instant
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Quel bazar la sortie de GTA V
je suis fan de la première heure, j'ai joué avec chaque version
de toutes les versions, c'est GTA San Andreas que j'ai préféré

Pour les joueurs pc (comme moi), une petite pétition pour demander sa sortie en version pc
http://www.change.org/en-IN/pe(...)share

Sinon, quand on voit l'optimisation désastreuse des GTA IV sur consoles, c'est à ce demander à combien de FPS ce jeux va tourner
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Skip17 a écrit :

Pour les joueurs pc (comme moi), une petite pétition pour demander sa sortie en version pc

Sinon, quand on voit l'optimisation désastreuse des GTA IV sur consoles, c'est à ce demander à combien de FPS ce jeux va tourner

Il va sortir sur pc, ils l'ont déjà dit en plus tout les Gta sont su pc...

Il sera aussi sur next gen...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
Tyrt a écrit :
Skip17 a écrit :

Il va sortir sur pc, ils l'ont déjà dit ne plus tout les Gta sont su pc...

Il sera aussi sur next gen...

très certainement mais toujours pas d'annonce officielle

aprés le coup red dead redemption, tous le monde a peur
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...