Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 19 Sep 2013, 10:37
Tyrt a écrit :
Skip17 a écrit :
Quel bazar la sortie de GTA V
je suis fan de la première heure, j'ai joué avec chaque version
de toutes les versions, c'est GTA San Andreas que j'ai préféré

Pour les joueurs pc (comme moi), une petite pétition pour demander sa sortie en version pc
http://www.change.org/en-IN/pe(...)share

Sinon, quand on voit l'optimisation désastreuse des GTA IV sur consoles, c'est à ce demander à combien de FPS ce jeux va tourner

Il va sortir sur pc, ils l'ont déjà dit ne plus tout les Gta sont su pc...

Il sera aussi sur next gen...

très certainement mais toujours pas d'annonce officielle

aprés le coup red dead redemption, tous le monde a peur
"Et c'est tout, terminé !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
En même temps ce genre de jeu est vraiment fait pour être joué bien installé dans son canapé. Pas accoudé à un bureau...
Enfin chacun son truc, tu me diras.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
fabh a écrit :
En même temps ce genre de jeu est vraiment fait pour être joué bien installé dans son canapé. Pas accoudé à un bureau...

laxsdjoogee
Tyrt a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
Une petite question, ma Xbox 360 est cramée.....mais en fan de GTA et Assassin's Creed j'hésite entre racheter une Xbox 360 ou (en fan de PSP) une PS Vita (qui me permettrai de jouer même quand madame a décidé de regarder Julie Lescaut ;D) ...... seule question est ce que quelqu'un sait si une sortie de GTA IV ou V est prévue sur PS Vita ?????
Je sais pas mais ca sera surement pas le même...

Je te conseil d'acheter d'occasion une 360 en attendant une xbox one ou ps4

Ouep je me renseigne un peu partout et je crois que ça va être la seule solution pour continuer à jouer sur les derniers GTA, et Assassin's creed !!!!
Non ho mai voluto che morisse
laxsdjoogee
Nestor666 a écrit :
sauf qu'il ya pas de gta 5 prévu sur les next gen pour l'instant

Et par hasard tu ne sais pas si le GTA IV est prévu sur la Vita ????
Non ho mai voluto che morisse
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

De un ta remarque est stupide, le confort d'avoir une visée impecable, un jeu fluide et de l'antialiasing est beaucoup plus important que celui de poser son cul dans un divan (tu préfères écouter du Tokio Hotel dans dans un divan plutôt qu'un vrai groupe sur une chaise ?) et de deux, rien ne t'empêche de jouer au PC dans un divan, ce n'est pas faute de l'avoir répèter. Le PC est devenu une console comme les autres, mais avec des graphismes et une fluidité déjà supérieure à la prochaine génération de consoles et des temps de chargements beaucoup plus courts.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le
King V a écrit :
Citation:

De un ta remarque est stupide, le confort d'avoir une visée impecable, un jeu fluide et de l'antialiasing est beaucoup plus important que celui de poser son cul dans un divan (tu préfères écouter du Tokio Hotel dans dans un divan plutôt qu'un vrai groupe sur une chaise ?) et de deux, rien ne t'empêche de jouer au PC dans un divan, ce n'est pas faute de l'avoir répèter. Le PC est devenu une console comme les autres, mais avec des graphismes et une fluidité déjà supérieure à la prochaine génération de consoles et des temps de chargements beaucoup plus courts.

+ 1, sans oublier l'impossibilité des mods sur console
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Zoob a écrit :
fabh a écrit :

En attendant, je vais aller me faire une partie de GTA V. On se rejoint online?
Ah merde... Tu as un PC, c'est vrai..
darkjp
  • Custom Top utilisateur
t'es sur 360 ou PS3 ? Parce que c'est pas crossplateform ces petites bêtes là.
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Red dead était une nouvelle série donc c'est en soi normal qu'il sorte pas sur pc et le studio n'a jamais prétendu le sortir par contre pour GTA c'est une autre histoire car ils l'ont annoncé. Pas de manière officiel mais ils ont dit qu'il apparaitrait comme les autres Gta sur pc mais faut être patient

Et sur les nouvelles consoles aussi car pleins de gens le rachèteront pour l'avoir en plus beau sur leur nouvelle console. D'ailleurs, ceux sur pc(comme moi) devront attendre encore plus longtemps avant d'y jouer.

Les débats consoles et pc, on s'en fout on est pas sur JV.com

En tout cas c'est sur que sur os vita y aura pas un GTA comme sur console car techniquement, elle ne sait pas le faire tourner.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
remayz
  • Vintage Top utilisateur
hmm... en ce qui me concerne, ma chaise de bureau est plus confortable que mon canap' ^^

accessoirement, et a toutes fins utiles les enfants, je vous rapelle que sur un PC, on peut connecter un pad sisi !! donc le canapé c'est possible aussi

[joke]
On oublie quand même l'avantage indéniable des consoles sur les PC.. en ce début de période hivernale, ça chauffe le salon, alors que nous, on se gèle devant nos PC..
[/joke]
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
remayz a écrit :
hmm... en ce qui me concerne, ma chaise de bureau est plus confortable que mon canap' ^^

C'est un peu triste...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
hélàs, mais pas pour les raisons auxquelles tu penses (mal de dos chronique.. ma chaise a un très bon soutien lombaire.. le canap c'est cool pour s'affaler, mais j'ai mal au bout du compte.)
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Perso j'ai une xbox 360 et pour avoir testé gta4 dessus, je préfère largement ne pas jouer au 5 plutôt qu'y jouer sur xbox. Un bon jeu ça s'apprécie dans de bonne conditions. Si c'est pour se le gacher, je ne vois pas le but. Même s'il il ne sort que dans 10 ans peu importe.
King V a écrit :
Citation:

Perso j'ai une xbox 360 et pour avoir testé gta4 dessus, je préfère largement ne pas jouer au 5 plutôt qu'y jouer sur xbox. Un bon jeu ça s'apprécie dans de bonne conditions. Si c'est pour se le gacher, je ne vois pas le but. Même s'il il ne sort que dans 10 ans peu importe.

+1, c'est important de pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

King V
  • Custom Top utilisateur
[/quote]

En ce moment sur backstage...