Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
[/quote]
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai eu 2 PS3 (une en France, puis une aux US) et elles n'ont jamais planté.
Au final c'est comme pour les voitures, les Japonaises, à défaut d'être les plus jolies ou les plus puissantes, sont les plus fiables...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
remayz
  • Vintage Top utilisateur
t'as de la chance..

sur 2 collègues qui jouent, l'un en est a sa 2e PS3, l'autre à sa 4e 360 (sans compter les envois en réparation). toujours des problèmes de surchauffe. Heureusement qu'il y a la garantie.

C'est en voyant ça que je comprends les prix des jeux console. il faut bien qu'ils fassent leur beurre quelque part.

et je ne me rapelle pas de mon dernier écran bleu ^^
darkjp
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :
Au final c'est comme pour les voitures, les Japonaises, à défaut d'être les plus jolies ou les plus puissantes, sont les plus fiables...

La fat est connu pour ses plantades YLOD. La 40go est connue pour ses plantades de lecteur Blue-Ray et les premières slim pour les alim faiblardes. On est dans proportions moindre que le ROD de la 360 jusqu'aux phoenix (comprises), mais elles ne sont pas exemptes de problèmes de fiabilité importants.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Le problème de GTA 4 sur console, c'est qu'il est bien trop gourmand pour tourner sur ces machines (sans prendre en compte leur "fiabilité")

tiens, pour tous ceux qui ont eu des soucis avec leur x-box, un petit exutoire:

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
fabh a écrit :

mouarf.. la seule console vraiment japonaise (pas made in china) que j'ai qui n'a jamais eu de soucis et qui fonctionne encore parfaitement presque 30 ans apres c'est la NES
la guitare c'est de la merde !
Clair la nes est increvable!
Sinon, j'ai acheté GTA 5 hier... et on est aujourd'hui 22h00, heu il s'est passé un truc pendant ce temps?
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
GTA 5 est vraiment monstrueux !

Il parait que pour se faire du fric facile il faut exploser des bagnoles et jouer en bourse avec les compagnies d'assurances. Le jeu a été bossé comme jamais !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Moi je suis incapable de jouer à GTA !!! ça me rendait déjà malade de voler une pauvre clé dans Skyrim... alors GTA...
je suis trop honnete
la guitare c'est de la merde !
Papich
  • Special Supra utilisateur
Perso j'attends surtout watch dogs, dans le genre open world.
Mon frère qui a les les PS360 aussi, il en a rien à foutre de GTA 5
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ton frère c'est trop un rebelle.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ben moi je ronge mon frein en attendant la sortie pc de gta5
j'ai dévoré les gaming Live de jeux video.com, et ré-installé le 4 pour patienter.
Papich
fabh a écrit :
Ton frère c'est trop un rebelle.

Toi par contre tu renifles le rageux quand on parle de GTA 5
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Pour tout t'avouer, je n'ai même pas le jeu.
Papich
Skip17 a écrit :
ben moi je ronge mon frein en attendant la sortie pc de gta5
j'ai dévoré les gaming Live de jeux video.com, et ré-installé le 4 pour patienter.

Je n'ai pas du tout aimé le 4, portage raté sur PC (comme la plupart des jeux rockstar, les lancements sont chaotiques). Trop "scénarisé", le côté open world, c'était un peu de la poudre aux yeux. Grosse déception pour moi.
GTA 5 a l'air plus intéressant, mais pour moi watch dogs à l'air d'offrir enfin une expérience nouvelle et différente pour un open world.

fabh a écrit :
Zoob a écrit :
fabh a écrit :
En même temps ce genre de jeu est vraiment fait pour être joué bien installé dans son canapé. Pas accoudé à un bureau...
Enfin chacun son truc, tu me diras.

En attendant, je vais aller me faire une partie de GTA V. On se rejoint online?
Ah merde... Tu as un PC, c'est vrai..

Tu peux te garder ce genre de réflexion alors, on se croirait sur jv.com
Papich
doublon

En ce moment sur backstage...