Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Je viens de me finir en une poignée d'heures passées trop rapidement, l'enchanteur Bastion.

C'est un petit hack'n slash/rpg dans un monde tout en dessins, à l'univers très sympathique.
J'ai eu beaucoup de plaisir à le parcourir, ça prends pas très long mais c'est super sympa.
L'ambiance est colorée et originale et la bande son est très bien aussi.
Pas très difficile en soi, mais ya moyen de manager la difficulté avec les idoles.

C'est petit jeu indépendant que j'ai choppé hier en torrent pour essayer, et bien je me le suis offert aujourd'hui. A 15€ c'est vraiment pas des briques pour un jeu sympa et qui sort un peu de l'ordinaire

Voilà, j'ai vraiment été enchanté par ce jeu, j'avais envie de vous le dire

Maintenant au lit
stege106
bonjour,

pour les joueurs de the witcher 3 PC, il y a sur steam, une liste de contenus téléchargeables gratuits...des quêtes, des équipements et du visuel.

(capture sur steam/magasin/witcher3 en bas de page)

-il y a aussi 2 DLC payantes (une seule dispo actuellement, l'autre n'est pas encore sortie) réunies sous le nom de "expansion pack"à 24,99...mais il est possible d'acheter la première seule (hearts of stone) à -10% (l'ensemble n'étant pas soldé)...surtout ne prenez pas l'ensemble du package téléchargeable à 33,98 euros...vous auriez 2 fois "Hearts of stone".

-pour les DLC gratuites, faut cliquer dessus et ensuite télécharger chaque contenu (séparément, ça peut être long)....ça se retrouve en début de jeu sur la page de menu de départ du jeu dans contenu téléchargeable...

dans le menu "option à gauche, vous pouvez activer les tenues alternatives des filles...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
stege106 a écrit :
pour les joueurs de the witcher 3 PC, il y a sur steam, une liste de contenus téléchargeables gratuits...des quêtes, des équipements et du visuel.

ouaip, les DLC gratos sont là depuis un moment (avant cet été un peu partout.. GOG, etc..) y a que Heart of stone (excellent !!) qui a débarqué récemment et le prochain (blood and wine) qui a l'air énorme !!

les quêtes secondaires des DLC gratos sont sympas.. sans plus (vite fait bien fait genre celle du sorceleur qui bute tout un village)
les armures, mouaip...
Les tenues pour Yenefer, Triss et Ciri... hum.... TRIIIIISSSSS
la guitare c'est de la merde !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai download la version GOG de Baldur's Gate 2. J'avais jamais fait ce jeu, et shame on me, mais je trouve ça mou et chiant
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
stege106
10:15 a écrit :
stege106 a écrit :

ouaip, les DLC gratos sont là depuis un moment (avant cet été un peu partout.. GOG, etc..) y a que Heart of stone (excellent !!) qui a débarqué récemment et le prochain (blood and wine) qui a l'air énorme !!

les quêtes secondaires des DLC gratos sont sympas.. sans plus (vite fait bien fait genre celle du sorceleur qui bute tout un village)
les armures, mouaip...
Les tenues pour Yenefer, Triss et Ciri... hum.... TRIIIIISSSSS

vu que j'avais acheté tw2 et tw3 ensemble en novembre, et que je viens à peine de terminer le 2 et de commencer le 3...j'ai failli louper les DLC gratuites (ils pourraient les mettre en téléchargement auto)... alors autant prévenir ceux, qui comme moi, ne les avaient pas remarquées....et la dlc payante seule n'est pas facile à trouver.

-allez, je vais tuer un griffon...
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
J'aime beaucoup Ori, très joli, sympa à jouer et pas frustrant.
stege106
- dans the witcher 3, je viens de tuer Keira...j'aime pas ça du tout...faudra que je change ça en me servant des sauvegardes... en tout cas, ça m' fichu le moral en l'air !

Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Pour Ori, plutôt "pas trop frustrant", il y a quand même quelques passages qui m'ont un peu crispé.
Biloute
stege106 a écrit :
- dans the witcher 3, je viens de tuer Keira..

tuer... vraiment tuer ? ou tu l'as "involontairement" envoyé se faire empaler ?
caribou71
pas eu ça moi. par contre j'ai clairement choisi Triss à l'autre emmerdeuse de Yen'. Quel plaie celle-là.

Et faire "ça" sur une licorne en plus...
stege106
10:15 a écrit :
stege106 a écrit :
- dans the witcher 3, je viens de tuer Keira..

tuer... vraiment tuer ? ou tu l'as "involontairement" envoyé se faire empaler ?

non heureusement j'ai cherché une solution pour savoir si c'était logique que je la tue, et j'ai vu que la solution de la laisser partir était encore pire... finalement je l'ai convaincue de partir au chateau...(j'ai visionné une scène où il fallait la décroché d'un pal ...et c'était encore plus traumatisant)...

il parait que là où elle est partie, elle trouvera l'amour...

j'ai appris qu'en France, il y a un parc d'attractions qui s'appelle "le pal"...
Biloute
caribou71 a écrit :
pas eu ça moi. par contre j'ai clairement choisi Triss à l'autre emmerdeuse de Yen'. Quel plaie celle-là..

Tu m'étonne !
mais si tu lis les bouquins, elle est encore plus casse couille la Yen'

stege106 a écrit :
non heureusement j'ai cherché une solution pour savoir si c'était logique que je la tue, et j'ai vu que la solution de la laisser partir était encore pire... finalement je l'ai convaincue de partir au chateau...(j'ai visionné une scène où il fallait la décroché d'un pal ...et c'était encore plus traumatisant)...

ouais, c'est ce qui lui est arrivé la premiere fois que j'y ai joué ^^
La meilleur option est évidement de l'envoyer à kaer morhen !

Citation:
il parait que là où elle est partie, elle trouvera l'amour...

Oui... avec quelqu'un que tu connais ^^

Sinon, pour ceux qui ont Witcher III et n'ont pas encore installé Heart of Stone.... foncez !!
Il est en solde en ce moment et ça vaut vraiment le coup ! Bourré d'humour et l'histoire est vraiment excellente !
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Bon, je viens de craquer pour une xbox one. Forza 6 me fait de l'oeil depuis trop longtemps.
En plus, ils annoncent un nouveau Hitman pour mars
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Forza Motorsport 6 est excellent, pour moi c'est LE jeu à posséder si on aime les autos.

En ce moment sur backstage...