Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterbike
Cav_Red a écrit :
Bon, je viens de craquer pour une xbox one. Forza 6 me fait de l'oeil depuis trop longtemps.
En plus, ils annoncent un nouveau Hitman pour mars

La meme, je suis à fond dessus. Ca envoie
Je suis sur Fallout 4 en parallele, mais j accroche un peu moins en ce moment
mr_de_fursac
Nuclear Throne, un jeu qu'il est bien. C'est un rogue like plus impitoyable qu'Isaac.
For those about to rock, i salute you...
le Prosecutor
Personne ne joue à Star Wars sur PS4?
Le jeu n'est pas parfait, mais l'ambiance est bien là
pitschifter
J'y joue pas mal en ce moment mais :

- jeu incomplet qui sent quand même l'arnaque
- certaines armes pourrissent le gameplay (missiles autoguidés par ex)
- multi qui m'éclate vraiment en equipe. Pas envie de jouer si mes potes sont pas là.

Donc vivement uncharted j'essaierais rainbow six aussi on m'en a dit du bien.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je dois en être à ma 5e boucle de TLOU... je ne peux pas me résoudre à le quitter :pleurs:
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
Je dois en être à ma 5e boucle de TLOU... je ne peux pas me résoudre à le quitter :pleurs:

Un chef-d'œuvre. J'ai eu un coup de blues la première fois que je l'ai fini.
Tu as fait le DLC ?

J'attends avec impatience Street Fighter 5, Dark Souls 3, Horizon Zero Dawn et Doom 4.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
NecLord a écrit :
Un chef-d'œuvre. J'ai eu un coup de blues la première fois que je l'ai fini.

Tu m'étonnes... Du coup j'essaie de le faire de différentes manières, combat total, furtif total...

Citation:
Tu as fait le DLC ?

Left Behind ? Une fois seulement. La fin autour de l'escalator est assez cool.
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
clair, ce jeu m'a vraiment scotché, et particulièrement tout ce qui se passe après l'université.
Un des rares jeux que j'ai recommencé sitôt l'avoir fini.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Bon, ça y est, j'ai enfin fini The Witcher 3. Quel jeu ! J'aime pas finir ce genre de jeu. A cause de ce sentiment de vide, qu'on peut ressentir après avoir fini une bonne série ou un bon livre.
Faut que je passe à l'extension.

Du coup, j'ai réinstallé The Witcher 2 (que j'avais "gagné" gratuitement sur Gog). A l'epoque j'avais trouvé ça sympa, mais j'avais pas accroché, notamment au système de combat. Et bah après TW3, ce sentiment est encore plus fort. C'est embêtant car j'aimerais bien le faire, ne serait-ce pour l'histoire.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bueno_coco
Le système de combat est vraiment beaucoup mieux foutu dans le 3 ?

J'ai adoré le 1 et le 2 perso, mais pour jouer au 3 j'attends de choper un nouvel ordi, déjà que celui que j'ai a du mal à faire tourner le 2...
BigBi
Truc tout bête, dans le 3, Geralt fait toujours face à l'ennemi visé (ou locké). Du coup, tu te prends pas de coups dans le dos si tu décides de mettre un peu de distance.
Et en plus de l'esquive en roulade, tu as une esquive en pas chassé, qui est très pratique.

Après, je le trouve plus fluide et répondant mieux.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
BigBi a écrit :
Bon, ça y est, j'ai enfin fini The Witcher 3. Quel jeu ! J'aime pas finir ce genre de jeu. A cause de ce sentiment de vide, qu'on peut ressentir après avoir fini une bonne série ou un bon livre.
Faut que je passe à l'extension.

Du coup, j'ai réinstallé The Witcher 2 (que j'avais "gagné" gratuitement sur Gog). A l'epoque j'avais trouvé ça sympa, mais j'avais pas accroché, notamment au système de combat. Et bah après TW3, ce sentiment est encore plus fort. C'est embêtant car j'aimerais bien le faire, ne serait-ce pour l'histoire.

Pareil !
En attendant je te conseille PLUS QUE VIVEMENT de t'installer Heart of Stone .. l'add on est tellement fabuleux que j'en peux plus d'attendre Wine & blood !
la guitare c'est de la merde !
BigBi
Jusqu'à maintenant je jouais sur une version tipiak en v1.02 (j'avais commencé sur cette version piratée juste pour voir si le jeu fonctionnait). Et au final j'ai avancé tellement vite, -et n'étant pas sûr que ma sauvegarde serait compatible avec la version retail- j'avais décidé d'acheter le jeu une fois fini (tout travail, surtout de cette qualité, mérite salaire !).

Du coup, je compte l'acheter avec le pass des extensions. Et je me demande si ma vieille sauvegarde sera compatible avec la version actuelle ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
normalement oui... j'ai fait pareil et mes anciennes sauvegardes GOG etaient compatible avec ma version Steam achetée
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur backstage...