Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
bpnjour,

vu que certains attendent les soldes steam , je me demande quels jeux sont sur votre liste et quel réduc vous attendez... (celles d'origin ont déjà commencé).

perso un petit dying light ou mad max, voire MGS5 me plairaient bien en dessous des 50%...

certains jeux trop récents risquent de faire trop peu de réducs...
bobofran
fabh a écrit :
Cool Boarders 2 est bien mieux.

plus fun ... si je le vois à 2-3 euros dans un cashmachin je le choperai ...
Je ne connais pas le 4 par contre ...

Sur PS2 j'ai les SSX, pas encore testés mais à priori moins intuitifs que Cool Boarders ...

J'oubliais aussi, j'ai réésayé l'un des jeux les plus durs de l'histoire du gaming ... Ghost N'Goblins version Arcade (via une compil capcom ps2 touché pas cher ...) et franchement j'ai l'impression qu'il est encore plus dur que dans mes souvenirs !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Philyon
bobofran a écrit :
Dans la série Retro, ces derniers temps j'ai joué à :

PS1 : Worms World Party

Je suis en train de me faire la version Remastered (sur pc). Graphismes et sons améliorés et toujours aussi bon ce foutu worms !
bobofran a écrit :
fabh a écrit :
Cool Boarders 2 est bien mieux.

Sur PS2 j'ai les SSX, pas encore testés mais à priori moins intuitifs que Cool Boarders ...

SSX 3 > All. Tricky bien fendard aussi.

Le SSX next gen -enfin, PS3- était de toute beauté et ultra complet mais avec quelques ajouts à la con (la fonction rewind, une bonne moitié des tracés avec des crevasses partout, pas de 1Vs1 en local) qui ont fait gueuler beaucoup de monde, même si je l'ai retourné dans tous les sens.. pour les fans de glisse, c'est un peu le désert ces dernières années.
stege106
- je viens d'aller sur steam....sorry some heavy load... tu parles les soldes commençaient à 19h...
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
J'avais aussi adoré SSX3, et cette bande son !
deadproz
Bon ben soldes steam oblige...
J'ai craqué pour payday 2, Mad Max et Dying Light.
Maintenant il faut que je trouve le temps d'y jouer !
Fannysissy
deadproz a écrit :
Bon ben soldes steam oblige...
J'ai craqué pour payday 2, Mad Max et Dying Light.
Maintenant il faut que je trouve le temps d'y jouer !

Espèce de payday

Moi j'ai chopé le dlc "manne-à-frique" de age of empires 2 avec les campagnes africaines.
Mais bon ... age of empires 2 ... je ne peux juste pas résister!

Autrement j'ai emprunté une wii à un pote, je peux enfin de nouveau jouer à guitar hero!
Putin si j'adore ce jeu (le 3 uniquement svp, les autres c'est pas vraiment ça...)

Et toujours sur ff8 qui avant rarement, mais qui a tendance à avancer par paquet de 10 heures quand je me mets devant
deadproz
Fannysissy a écrit :
Espèce de payday

8O

Fannysissy a écrit :
Moi j'ai chopé le dlc "manne-à-frique" de age of empires 2 avec les campagnes africaines.Mais bon ... age of empires 2 ... je ne peux juste pas résister!

Plus la patience pour les jeux de gestions, mais il est toujours installé sur mon pc portable avec sim city (ça passe bien le temps quand je me fais chier en famille...)

Fannysissy a écrit :
Autrement j'ai emprunté une wii à un pote, je peux enfin de nouveau jouer à guitar hero! Putin si j'adore ce jeu (le 3 uniquement svp, les autres c'est pas vraiment ça...)

J'ai jamais réussi à jouer à ce jeu, je peux pas c'est contre-nature !
James H
Philyon a écrit :
bobofran a écrit :
Dans la série Retro, ces derniers temps j'ai joué à :

PS1 : Worms World Party

Je suis en train de me faire la version Remastered (sur pc). Graphismes et sons améliorés et toujours aussi bon ce foutu worms !

Bon ben dans la série oldies aussi, le fabuleux mais méconnu Planescape Torment. En plus il existe des patchs (non officiels) pour le passer en haute résolution, OK c'est pas Diablo III mais qu'est-ce qu'il est bon ce jeu !!!

Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Tiens d'ailleurs dans les "Diablo like" oldies sympas j'avais bien aimé Nox et Titan Quest aussi !
la guitare c'est de la merde !
El Phaco
Sympa mais un peu mou Titan Quest... Par contre le mod Lilith propose une aventure entière dans un nouveau monde avec plus de rythme et de difficulté. Vraiment recommandé.

Sinon je suis bien pris dans Pillars of Eternity. Si ça n'est pas complètement du niveau des Baldur's Gate et Planescape Torment, on reste quand même dans cette lignée et c'est très plaisant. Malgré quelques défauts, le jeu est prenant, la difficulté plutôt bien dosée, la création de persos complète et bien foutue. J'aime.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
James H
Titan Quest, oui je l'avais acheté après avoir lâché Diablo II, joli mais longuet et lent...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je commence à peine à maîtriser un peu FIFA putain c'est chaud. Je galère énormément avec la prise en main de la manette... Les boutons de devant (contrôle, feintes, course, modif tir) sont hyper importants, donc on doit laisser en permanence l'index et le majeur de chaque main dessus, mais comme j'ai d'assez grandes mains, ils m'arrivent au milieu de la deuxième phalange... pas très pratique... j'aurais peut-être dû prendre une X box, les manettes ont l'air plus fat...
Fannysissy
Je viens de me finir en une poignée d'heures passées trop rapidement, l'enchanteur Bastion.

C'est un petit hack'n slash/rpg dans un monde tout en dessins, à l'univers très sympathique.
J'ai eu beaucoup de plaisir à le parcourir, ça prends pas très long mais c'est super sympa.
L'ambiance est colorée et originale et la bande son est très bien aussi.
Pas très difficile en soi, mais ya moyen de manager la difficulté avec les idoles.

C'est petit jeu indépendant que j'ai choppé hier en torrent pour essayer, et bien je me le suis offert aujourd'hui. A 15€ c'est vraiment pas des briques pour un jeu sympa et qui sort un peu de l'ordinaire

Voilà, j'ai vraiment été enchanté par ce jeu, j'avais envie de vous le dire

Maintenant au lit

En ce moment sur backstage...