Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Apparemment oui, plus d'aliasing et quelques chutes de framerate à déplorer d'après ce que j'ai lu, mais je ne l'ai jamais vu tourner sur ce support.
Invité
Merci !

C'est bon à savoir. Si je tombe sur une bonne occasion, à voir si c'est raisonnable de dépenser dans les 70 balles environ (avec le jeu) pour Botw et 2/3 jeux.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Slider a écrit :
Hello,
Je viens de terminer Horizon Zero Dawn sur PS4, j'ai encore des étoiles dans les yeux
Vous me conseillez quoi dans le même style? (open world, quête principale + quêtes annexe, grosse durée de vie, etc.)
fabh a écrit :
The Witcher 3.
Assassin's Creed: Odyssey
Red Dead Redemption 2

Hello

Bon, j'ai testé the witcher 3, j'ai du tenir 8, peut-être 10 heures.
Il est magnifique, mais je n'arrive pas a rentrer dedans, Je le trouve trop complexe a aborder. Je comprends qu'on puisse aimer ce genre de jeu, mais passer 5 heures a chercher une putain de fleur pour faire un élixir ça va forcement me gonfler. J'aime beaucoup les jeux "d'aventure", mais la c'est peut-être trop RPG pour moi.

J'en ai commencé d'autres que je ne terminerai pas non plus ; Resident evil VII, Steep, GT Sport, je me suis ennuyé ferme.

En revanche j'ai fini Uncharted 4 qui est pas mal bien qu'un peu trop centré sur la grimpette, et je viens de finir le premier épisode de "life is strange": J'ai beaucoup aimé, c'est une belle évolution en 3D des point & clicks, simple et attachant. Je terminerai la saison 1 des que j'aurai plié "Detroit : Become Human" qui est absolument fabuleux. Je suis complètement dedans, le scénario est génialement ficelé et ils sont parvenus a créer des cas de conscience chez les joueurs - enfin du moins chez moi en raison des choix a faire et qui impactent lourdement le reste de l'aventure. J'ai pris une mauvaise décision et j'ai tué un androïde et la petite fille qu'elle voulait protéger... Ça m'a bousillé la soirée. Hate de le terminer malgré tout, je ne sais toujours pas ou ça va mener mais ça s'annonce palpitant.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Nestor666
quelqu'un connaitrait un bon volant pour la switch parce que Grid vient de sortir et il dechire parait il:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
J'avais bien aimé le premier... Et le second j'avais été dégoûté.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de tester le dernier Call Of Duty sur Xbox One X et écran QLED 75 pouces, graphiquement c’est sublime
De retour !
ZePot
Bon je suis totalement à la bourre mais j'ai la flemme de chercher s'il a déjà été posté.

Ce ne sera évidemment pas le choc du premier, mais je vais quand même me prendre 1 ou 2 semaines de congés pour l'occasion (sortie le 21 février)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est toujours bon à reposter.

Bon j'ai vendu ma PS4 la semaine dernière (je ne jouais plus qu'avec la Switch) mais le dernier Call of Duty a l'air assez impressionnant aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
La PS5 est annoncée pour la fin de l'année 2020 ... du coup je vais pouvoir passer à la PS4 !!!

D'ailleurs dans ma pièce de son je me suis fait une petit coin retro gaming avec un canap, une petite télé, une PS2 et une recalbox pour jouer aux vieux trucs !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
bjeje a écrit :
Je viens de tester le dernier Call Of Duty sur Xbox One X et écran QLED 75 pouces, graphiquement c’est sublime

J'ai une One X aussi,
mais avec le Gamepass Ultimate, et le EA Access, et tous les jeux dématérialisés que j'achète en promo depuis la x360, j'en ai déjà énormément (avec la rétrocompatibilité ma bibliothèque dépasse 400).
Donc ça aussi, au mieux ça attendra les promos.
Et ce sont surtout les enfants qui ont le temps de jouer, avec la guitare j'ai du mal.
prosper=epice
ZePot a écrit :
Ce ne sera évidemment pas le choc du premier, mais je vais quand même me prendre 1 ou 2 semaines de congés pour l'occasion (sortie le 21 février)

Ne pose pas tes congés trop tôt, si jamais ils le décalaient encore de 10-15 jours !

Edit : qu'est-ce que je raconte, il a DÉJA été repoussé, sortie en mai
Soit dit en passant, je la sens pas, cette suite.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
ZePot
Bordel de cul ! §$%&@
Saddakoh
prosper=epice a écrit :
ZePot a écrit :

Ne pose pas tes congés trop tôt, si jamais ils le décalaient encore de 10-15 jours !

Edit : qu'est-ce que je raconte, il a DÉJA été repoussé, sortie en mai
Soit dit en passant, je la sens pas, cette suite.

Un peu pareil, beaucoup d'attente, plusieurs reports, j'ai poncé le premier et j'aimerais croire en celui-ci, mais quelque chose me dit que ça ne va pas le faire...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca ne pourra pas être pire que ce que va être la déception du remake de FFVII
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
Ca ne pourra pas être pire que ce que va être la déception du remake de FFVII

Wouahhhh !!!
Je trouve que la BO fait envie : ça a l'air d'être exactement la même histoire, les mêmes persos (pas de Sephiroth ou Jenova dans le trailer, mais c'est pour mieux les découvrir avec le jeux !).
J'espère juste que ça passera sur Switch... Même si ça mériterait presque d'acheter une Ps4.

Dans ce style de jeux sur switch je suis quand même un peu déçu.
Je joue à Xenoblade Chronicles 2. C'est vraiment culcul et je suis très loin d'être emballé par le gameplay - trop compliqué, trop de possibilité d'équipement, de combinaisons, de gestion des combats...
Et sinon, les graphismes des jeux comme Octopath traveler ou Fire Emblem me repoussent.

Reste donc... Mario Odissey
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Saddakoh
Mouais ce fameux ff7, découpé en épisodes (on sait toujours pas combien d'ailleurs) histoire de bien faire raquer...

Et puis bon, à part le fait que ce soit le premier arrivé en Europe, j'ai toujours eu du mal à comprendre ce qu'on lui trouvait, quand on compare au 6, voir au 9.

En ce moment sur backstage...