Slider a écrit :
Hello,
Je viens de terminer Horizon Zero Dawn sur PS4, j'ai encore des étoiles dans les yeux
Vous me conseillez quoi dans le même style? (open world, quête principale + quêtes annexe, grosse durée de vie, etc.)
fabh a écrit :
The Witcher 3.
Assassin's Creed: Odyssey
Red Dead Redemption 2
Hello
Bon, j'ai testé the witcher 3, j'ai du tenir 8, peut-être 10 heures.
Il est magnifique, mais je n'arrive pas a rentrer dedans, Je le trouve trop complexe a aborder. Je comprends qu'on puisse aimer ce genre de jeu, mais passer 5 heures a chercher une putain de fleur pour faire un élixir ça va forcement me gonfler. J'aime beaucoup les jeux "d'aventure", mais la c'est peut-être trop RPG pour moi.
J'en ai commencé d'autres que je ne terminerai pas non plus ; Resident evil VII, Steep, GT Sport, je me suis ennuyé ferme.
En revanche j'ai fini Uncharted 4 qui est pas mal bien qu'un peu trop centré sur la grimpette, et je viens de finir le premier épisode de "life is strange": J'ai beaucoup aimé, c'est une belle évolution en 3D des point & clicks, simple et attachant. Je terminerai la saison 1 des que j'aurai plié "Detroit : Become Human" qui est absolument fabuleux. Je suis complètement dedans, le scénario est génialement ficelé et ils sont parvenus a créer des cas de conscience chez les joueurs - enfin du moins chez moi
en raison des choix a faire et qui impactent lourdement le reste de l'aventure. J'ai pris une mauvaise décision et j'ai tué un androïde et la petite fille qu'elle voulait protéger... Ça m'a bousillé la soirée. Hate de le terminer malgré tout, je ne sais toujours pas ou ça va mener mais ça s'annonce palpitant.