Dodo13 a écrit :
fabh a écrit :
Ca ne pourra pas être pire que ce que va être la déception du remake de FFVII
Wouahhhh !!!
Je trouve que la BO fait envie
Bah oui, la bande annonce fait super envie, mais il ne faut pas oublier que le jeu qui va sortir là (et qui coutera 70 balles) n'est QUE la partie qui se déroule dans Midgar. Donc, selon moi, la partie la plus chiante du jeu.
Il va falloir encore attendre X années et dépenser X euros pour avoir la suite. En combien de parties? Ca sent l'arnaque.
En plus le système de combat a l'air bien pénible.
Citation:
Dans ce style de jeux sur switch je suis quand même un peu déçu.
Je joue à Xenoblade Chronicles 2. C'est vraiment culcul et je suis très loin d'être emballé par le gameplay - trop compliqué, trop de possibilité d'équipement, de combinaisons, de gestion des combats...
Et sinon, les graphismes des jeux comme Octopath traveler ou Fire Emblem me repoussent.
Reste donc... Mario Odissey
J'ai passé 20h sur Octopath Traveler et je l'ai revendu... Pas accroché (pourtant j'ai essayé...). Les musiques sont super mais le système de combat est bof et les dialogues sont loooongs...
Tu peux essayer Dragon Quest 11 sinon. Dans le genre Final Fantasy. Un peu enfantin dans ses graphismes, mais il parait qu'il est pas mal.
Sinon Zelda Breath of the Wild reste pour moi le chef d'oeuvre de ces dernières années.
Ah et dans un autre genre, le dernier Metroidvania, en mode Dark Souls bien gore, mais pixel art:
Blasphemous:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."